Vladimir83 : Dr. Koray Erdogan ASMED - Acte 2 - 3020 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
MMII
Messages : 183
Inscription : 09 juil. 2014, 21:17

Message non lu

Hello Vlad!

Je viens de tomber sur ton deuxième poste, on avait discuté ensemble par mail de ton passage à l'acte pour ta deuxième opération, je vois que c'est chose faite!
J'avais deux trois petites questions, vu que de mon côté je m'interroge également à repasser sur le billard pour combler mon vertex qui s'est un peu dégarnit depuis ma FUE en 2015 (que je masque avec du Toppik) voici mon post pour ceux que ça intéresse, même s'il y en a eu de nombreux autres depuis:
http://www.international-hairlossforum. ... t3875.html

- Lors de ta seconde greffe, as-tu eu un shockloss sur les implants de ta première FUE? Ou as-tu un shockloss juste sur les zones implantées? Je demande ça pour savoir si je me fais le vertex, si je vais de nouveau ressembler à un poussin dégarni sur l'ensemble du crâne ou juste sur la zone concernée.

- Tu dis avoir eu une réduc de 15% par le docteur Erdogan, est-ce qui lui t'a proposé naturellement cette réduction du fait de ton deuxième passage chez lui?

- L'implantation des 3000 ufs se sont fait sur une ou deux journées?

Merci de ton retour et à bientôt ;-)
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

Hello MMII !

Oui les 15% tu les auras inscrits sur le devis en précisant bien que c'est ton deuxieme passage.

Shockloss a été moins important cette fois, j'ai même aucun souvenir bizarrement ce qui veut dire que les primitifs ou ceux greffés en 2014 n'ont pa été touchés par ce shockloss.

Et l'opération se fait en un jour (2 nuits)

masi a voir tes dernieres photos de fin 2016 qui étaient superbes, ca sera le top même pour 2500 ufs :)
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Questionneur
Messages : 106
Inscription : 28 oct. 2016, 22:09

Message non lu

Des news? En espérant que ça roule !
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

Des résultats de cette 2 eme greffe ? :ange:
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

J’avais pas vu, tu partais de loin
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Hello Vlad :)

Des news ?

Ton cas est intéressant, il montre aussi les limites de la greffe, que ce soir avec Erdogan ou un autre, et avec 7000 FUE, la greffe ce n'est pas de la magie.

Ce qui est étonnant par contre c'est que ta couronne me semble encore haute et bien fournie, je suis étonné qu'elle n'ai pu donné que 3000 FUE, mais bon je ne suis pas médecin

Courage :)

Callen
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

Bonjour!

Je ne viens plus trop souvent ici , je m'en excuse. Je vais essayer de résumer brièvement ma situation :
Ayant un frère jumeau (un vrai) , je peux tout naturellement me comparer à lui.
Lui, n'a quasi plus de cheveux à l'heure actuelle .
Partant d'un Norwood V, j'étais très réaliste au départ et je savais que je ne pourrai jamais retrouver une belle chevelure volumineuse sans avoir une partie dégarnie quelque part.
(pour ne pas avoir ça il faut être NW III et faire 6'000 UFS lol)

- après 2 opérations et 7'500 ufs, si je coupe très court, sur la ligne frontale et premier tiers, pas de problème, ça me va c'est ok esthétiquement
Au niveau occipital, et couronne c'est dégarni donc pas agréable
Si je garde des cheveux en coupe normale (moyennement fourni) , ligne frontale, premier tiers, pas de problème
Occipital et couronne , on voit un peu de dégarnissement (un peu plus en mode éclairé) mais j'en fais pas un drame.
Pour résumer , ça dépend des gens. Moi je ne suis pas "maniaque", je suis juste réaliste donc je reste très satisfait (ça aurait pu être un peu mieux distribué , peut-être mais c'est difficile de juger vu mon cas), je pars de très très loin donc je suis satisfait

Je ne suis pas sous fina, je préfère étre sous l'huile de pépin de courge et du thé vert de qualité (les 2 bloqueraient la DHT)

Photos d'aujourd'hui, (désolé la qualité n'est pas géniale) et jétais justement chez le coiffeur hier coupe très courte et avec la lumière chez le coiffeur (c'est très éclairé) ça renforcait encore plus le côté dégarni qui est amoindri sur ces photos (quand il fait gris, pas très éclairé, ça va on voit moins )
IMG_20200713_102532.jpg
IMG_20200713_102638.jpg
Image[/img]
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »