BBOYBBOY : 2500 FUE - Dr CINIK (04/04/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

epilef a écrit :
bboybboy a écrit :Comme vous le savez il n y a aucun decompte officielle des greffons et surtout aucune répartition stratégique, en 7 heures tout doit etre fait et remballé!
Attention à la ligne frontale je remarque beaucoup de duo sur ma ligne frontale hors on sait tous qu il faut favoriser les single sur cette partie et je retrouve beaucoup de single derrière... N hesitez surtout pas à leurs faire savoir et rester vigilant avec ca!
Dur de leur faire la remarque pendant l'opération si tu as pris le Xanax et que les assistants ont un anglais pas top.
Dans mon cas perso, pas de décompte aussi. Je suis d'accord avec toi avec certaines limites des opérations low cost (notamment la communication).
Par contre ca c'est etonnant, normalement ils font bien cela, peut etre qu'ils manquaient de cheveux unique surtout vu le retour des experiences qu'ils ont, je pense que c'est une donnée bien intégré chez eux.
Ou tu est tombé sur une équipe moins experimenté ca peut arriver aussi

@bboy, tu dis que myespertera a massacré ta ZD, mais est ce qu'au moins tu as été satisfait de la zone transplanté, j'ai vu que t'avais quand même quelques cheveux avant l'op de cinik.
J'ai l'impression que myestepera c'est la roulette russe
bboybboy
Messages : 64
Inscription : 13 avr. 2015, 17:15

Message non lu

Lebleue83 a écrit :
epilef a écrit :
bboybboy a écrit :Comme vous le savez il n y a aucun decompte officielle des greffons et surtout aucune répartition stratégique, en 7 heures tout doit etre fait et remballé!
Attention à la ligne frontale je remarque beaucoup de duo sur ma ligne frontale hors on sait tous qu il faut favoriser les single sur cette partie et je retrouve beaucoup de single derrière... N hesitez surtout pas à leurs faire savoir et rester vigilant avec ca!
Dur de leur faire la remarque pendant l'opération si tu as pris le Xanax et que les assistants ont un anglais pas top.
Dans mon cas perso, pas de décompte aussi. Je suis d'accord avec toi avec certaines limites des opérations low cost (notamment la communication).
Par contre ca c'est etonnant, normalement ils font bien cela, peut etre qu'ils manquaient de cheveux unique surtout vu le retour des experiences qu'ils ont, je pense que c'est une donnée bien intégré chez eux.
Ou tu est tombé sur une équipe moins experimenté ca peut arriver aussi

@bboy, tu dis que myespertera a massacré ta ZD, mais est ce qu'au moins tu as été satisfait de la zone transplanté, j'ai vu que t'avais quand même quelques cheveux avant l'op de cinik.
J'ai l'impression que myestepera c'est la roulette russe
My Estepera c'est vraiment une roulette Russe
Je dirais pas que c'était bien et je dirais pas que c'était la catastrophe
Hmmmmm disons moyen dans le résultat même très très moyen, en ce qui concerne la ZD quand j'avais 2cm on ne voyait vraiment rien mais dés que je coupait super court la démarcation était super flagrante.
Avatar de l’utilisateur
chacal
Messages : 114
Inscription : 01 oct. 2017, 13:53

Message non lu

bboybboy a écrit :
chacal a écrit :Bein waaaw. Avec seulement 2500 !
Si j'ai ton résultat dans 3 mois je serais ravi. J'ai fais mon opé fin Juin.
:chapeau:

Je viens de voir ton post et nous étions vraiment très similaire dans nos Norwood.
C'est vraiment très dur car il y a ceux qui acceptent et qui se disent je viens de loin même si c'est un peu clairsemé ça me convient et d'autres qui s'attendent à avoir un résultat de fou :afro2:

Perso je suis entre les deux, des fois je me dis c'est vraiment super d'avoir des veuchs sur le crâne et puis des fois j'envie beaucoup plus de densité.
Pour ceux qui nous connaissent ils seront bluffés du résultat et pour les inconnus nous sommes en phase de perte de cheveux

Exemple: J'étais chez un coiffeur que je connaissais pas, je devais juste faire les contours et j'avais pas le temps d'allez chez mon coiffeur.
Du coup le mec me dit: aille tu commences à perdre tes cheveux etc... c'est la vie

Bon j'etais pas au même stade qu'à aujourd'hui mais bon on sera toujours entre les deux =)

Si tout se passe bien, ton résultat sera bon après tu seras le seul à dire si cela te convient ou non
Ouais perso je suis pas encore allé au coiffeur depuis facile 10ans. Le coiffeur que t allé voir il est pas fino.
Mais sinon oui je pense qu'on le fait pour soi avant tout. Pour se sentir mieux. Faire plus attention à soi.
1 nouveau départ en somme meme si on ne retrouvera pas les cheveux de nos 20piges ça c sur.
bboybboy
Messages : 64
Inscription : 13 avr. 2015, 17:15

Message non lu

Salut tout le monde,

Voilà 3 nouvelles photos avec une coupe différente et un petit passage chez le coiffeur par la même occasion =)

1.jpg
2.jpg
3.jpg
CGPII
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2017, 05:38

Message non lu

Salut,

Des news pour les 7 mois ? :)
6/7 Septembre 2018 - Devroye 5100 fut + Fue
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine
bboybboy
Messages : 64
Inscription : 13 avr. 2015, 17:15

Message non lu

Salut à tous,

Me voilà presque à 8 Mois (dans une semaine)
Pour le moment tout se passe bien et le changement continue, je ne le vois pas jour après jour mais quand je compare les photos d'un mois à l'autre je vois quand même la difference à chaque fois.

Je note tout de même quelques mini défauts dans ma greffe mais est ce qu'on y peut quelque chose ?
Je verrais quand je serais aux alentours de 1 an et demie si ça me dérange je ferais une mini correction à 800 greffons pour les petits trucs qui me dérange.

Pour ceux qui ont la flemme de revenir au début voici ma tête avant greffe
4.jpg
4.jpg (45.51 Kio) Consulté 3395 fois
Aujourd'hui (j'ai pris les photos directement sous un puit de lumière)
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Il te reste combien de greffons en ZD ?

J'ai bien lu ton sujet (opéré chez Cinik moi aussi). Je pense qu'à ta place j'aurais fait ma deuxième opération chez un Doc plus reconnu et pas trop cher comme De Reys même si c'était plus cher.

Sinon ton résultat là n'est pas si mal surtout d'où tu pars par rapport à avant ta première opération et qu'en plus tu ne te coiffes pas en arrière si j'ai bien compris.

Là tu es plutôt mitigé mais content ?
bboybboy
Messages : 64
Inscription : 13 avr. 2015, 17:15

Message non lu

epilef a écrit :Il te reste combien de greffons en ZD ?

J'ai bien lu ton sujet (opéré chez Cinik moi aussi). Je pense qu'à ta place j'aurais fait ma deuxième opération chez un Doc plus reconnu et pas trop cher comme De Reys même si c'était plus cher.

Sinon ton résultat là n'est pas si mal surtout d'où tu pars par rapport à avant ta première opération et qu'en plus tu ne te coiffes pas en arrière si j'ai bien compris.

Là tu es plutôt mitigé mais content ?
D'après le docteur Devroye "900" pour garder un aspect naturel.
Se coiffer vers l'avant ou sur les côtés tu peux masquer plus facilement les défauts!

je ne peux qu'être content si je compare avant Opération après pour le côté perfectionniste on peut faire mieux encore je pense :)

Devroye veut bien terminer pour 1800 euro, je verrais dans quelques mois, mais ce qui est sur j'en ai fini avec les Docs turques
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

C’est sur que c’est bien mieux qu’avant, y’a pas photos. Tu a encore quelques mois pour être vraiment fixer sur le résultat final. :chapeau:
Daran
Messages : 20
Inscription : 03 mars 2019, 21:17

Message non lu

Salut plus de nouvelle?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »