FORSTULEN : 3500 FUE - Dr Cinik (01/05/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
matthieu17000
Messages : 166
Inscription : 05 mars 2019, 09:49

Message non lu

Norwood92 a écrit :Je suis pas fan surtout de la ligne frontale, Cinik est clairement dans ma liste rouge
Mais qui est dans ta bonne liste ??
Je suis lecteur assidu de ce forum et je me permets de te dire que tes remarques ne sont absolument pas intéressantes car aucunement argumentées... Des remarques qui ne respectent absolument pas la personne qui prend un certain temps pour partager son expérience... (et sur plusieurs posts....)

Personnellement je trouve le résultat très intéressant et vraiment réussi surtout pour 3500 greffons. C est vrai que la ligne frontale est un peu haute et très droite mais comparons à la situation de départ.

En tout cas factuellement, il y a un gain esthétique indéniable que bcp d entres nous rêveraient d obtenir.
Nous te remercions pour ton retour d expérience.

Matt
Propecia 1mg/j
Minox 5% 2x/jour
Forcapil 1x/jour

2015 : greffe 1500 fue (Bordeaux)
2017/2018:Tricopigmentation effet densité
2019: greffe 2700 fue (Tunisie= Docteur Meddeb)
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Ne fais pas attention à ce type il sert clairement à rien
kiwito
Messages : 63
Inscription : 16 sept. 2014, 10:33

Message non lu

Salut forstulen et encore bravo pour ces posts de qualité ;-)
je serai a istanbul pour la 2 eme partie de la greffe ( vertex)du 27 mai au 29 mai si tu es dans le coin ;-)
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

résultat au top!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Salut Forstulen

Resultat top franchement, je signe direct pour avoir le même resultat !
Bravo, tu dois kiffer

Et ca se voit...c'est encore plus parlant en live ; -)
Tu nous donneras ton ressentie sur ta nouvelle PRP !

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Forstulen
Messages : 52
Inscription : 26 mars 2018, 07:38

Message non lu

Bonjour,

Je voulais refaire un message pour faire une mise à jour pour le 3ème anniversaire car le dernier date un peu (même si celui-ci devait être le dernier).
J'étais retourné voir à la clinique pour la date anniversaire pour faire une PRP.

Globalement je suis très content et je me sens forcément plus en confiance et si cela était à refaire je n'hésiterais pas pour le prix que j'ai payé.
Après effectivement, ma nature de cheveux étant ce qu'elle est (ULTRA FIN !!!), j'aurais aimé plus de densité sur la ligne frontale mais c'est tout de même le jour et la nuit entre avant et maintenant ;)

Je continue toujours la Finastéride 1mg et ce depuis le début sans interruption sans effets secondaires supplémentaires que je n'ai déjà mentionné.

Voici quelques photos d'un shooting photo (lumière avantageuse et spray coiffant) que j'ai fait fin Juin 2019 (soit 1 ans et 2 mois après l'opération) :
1.png
2.png
3.png

Et enfin des photos de la semaine dernière (le confinement fait que je me suis laissé aller à quelques excentricités. Et oui je sais que derrière c'est mal coupé mais ce n'est pas à cause de mon coiffeur actuel) :

4.png
5.png
6.png
Vous verrez donc que les résultats peuvent apparaitre différemment selon la coupe de cheveux que l"on arbore.

Je ne pense que je remettrai des photos dans le futur, les résultats sont visibles sur les photos mais je tenais à remercier encore tous les membres de ce forum avec qui j'ai pu discuté ou rencontrer physiquement.

C'est grâce aux témoignages et à toutes les informations que j'ai pu glâné ici qui m'ont permis de sauter le pas.

Merci infiniment ;)
Antécédents :

Perte depuis l'âge de 20 ans | Norwood 3/4 sans traitement médicamenteux

Traitement :

Depuis le 08/05/18 Finastéride 1,25mg par jour | Biotine (fini le 11/18) | Compléments alimentaires (Xpecia / Forcapil => fini le 02/19)

Greffe :

01/05/18 par Dr. Cinik : http://www.international-hairlossforum. ... t8932.html
Ghjura
Messages : 36
Inscription : 27 mars 2021, 00:17

Message non lu

Wah ! super bravo, c'est resté très propre ! et surtout très naturel !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »