ULQUIORRA : 1650 FUE - Estevien Clinic (Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
levéridique
Messages : 58
Inscription : 20 avr. 2020, 04:59

Message non lu

Sto a écrit : 21 avr. 2020, 12:18 Salut l'ami effectivement ils t'ont pas loupé mais cela n'empêche que tu peux quand même te faire une coupe et forcément ne pas trop rasé donc relative essaie de ne pas rentrer dans un délire sombre profite de tes cheveux au pire par la suite si tu dois continuer à faire des greffe tu pourras prendre des cheveux sur les côtés et en dessous de la où ils t'ont prélever crois-moi que l'aspect de ta zone donneuse sera beaucoup plus harmonieuse à partir du moment où tu vas chez un doc sérieux ne nourrit pas ce complexe profite de la vie tu as encore des cartouches et profite de tes cheveux c'est vrai que ça aurait pu être beaucoup mieux mais beaucoup n'ont pas ta chance et si tu veux profiter des maintenant commence par aller chez des bon coiffeur qui save bien dégradé en fonction de ta zone donneuse ce qui donnera un résultat largement mieux que ce que tu présentes positive attitude vive la vie profite de tes cheveux
je te rejoin et tu pourras faire une bht si vrement il a pas assez de cheveux sur la zd il pourra en prendre de la barbe si il en a et aussi du corps mais sava il a une bonne zd je ttrouve
Azertynet
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2020, 01:53

Message non lu

Salut Ulquiorra

Je pense malheureusement avoir le même problème que toi. Ma zone donneuse est trop clairsemé et voyante après ma greffe de cheveux a M+3. Je ne sais pas si je m'inquiète pour rien mais au vu d'autre post de pb de zone donneuse je ne suis pas confiant.
Peux tu le dire quelles sont les solutions que tu as trouvé concernant la ZD?
Pour l'instant j'espère qu'avec une coupe plus longue la démarquation va disparaitre mais je ne suis pas sur.
Pièces jointes
IMG_20200608_221327.jpg
IMG_20200608_222946.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

Azertynet a écrit : 09 juin 2020, 13:30 Salut Ulquiorra

Je pense malheureusement avoir le même problème que toi. Ma zone donneuse est trop clairsemé et voyante après ma greffe de cheveux a M+3. Je ne sais pas si je m'inquiète pour rien mais au vu d'autre post de pb de zone donneuse je ne suis pas confiant.
Peux tu le dire quelles sont les solutions que tu as trouvé concernant la ZD?
Pour l'instant j'espère qu'avec une coupe plus longue la démarcation va disparaitre mais je ne suis pas sur.

Salut Azerty je suis vraiment désolé que cela te soit arrivé aussi mais je pense qu'a M+3 la ZD est en pleine cicatrisation donc il ne faut pas trop t'en faire pour l'instant ! :cry:
Pour les solutions tu peux lire le post si tu veux porter les cheveux courts ! :D

Oui avec une coupe plus long ça disparaitre c"'est sur à 100% ne t'en fait pas, je me suis torturé l'esprit à cause de cette histoire mais maintenant je vais mieux j'espère que tu pourra passer outre. Si cela persiste met de l'Aloe Vera au cas où tous les jours pour accélérer le processus

Je serais la en cas de besoin d'aide

PS : EVIDEMMENT MERCI à tous ceux qui m'ont aidé et fait relativiser par rapport à cet imprévu, vous êtes de bonnes personnes et j'espère que vos greffes seront (ou on été) réussi.
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
Alaguitare
Messages : 27
Inscription : 19 déc. 2017, 15:36

Message non lu

Je pense qu'a ta place je laisserais mes cheveux avec de la longueur. Je pense que la trico marcherait bien mais je trouve ça très contraignant.

Dans le genre d"idée un peu loufoque mais dont je suis certain qu'esthétiquement ça donnerait un résultat, ça aurait été de préléver les zones naturelles afin de tenter d'égaliser le tout, car le probleme provient avant tout du contraste entre la zone prélevée et la non prélevée, et pas de la faible densité en soi.

Mais j'imagine que si personne ne le propose c'est qu'il doit y avoir des difficultés techniques et ça imposerait de prélever plus haut que la couronne théorique, et un risque a long terme...
Azertynet
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2020, 01:53

Message non lu

Merci pour vos réponses, je vais laisser pousser et voir ce que ça donne, j'ai effectivement l'impression que ça se voit moins et ça me rassure. Je vous tiendrais au courant
Azertynet
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2020, 01:53

Message non lu

Putain, j'avais bon espoir qu'avec la longueur ça ne se verrait plus mais les doutes reviennent. Je pense qu'à ca, ça me rend fou.
Faut que je vous montre mais je pense que la zone donneuse a été surexploité pour ma zone donneuse, c'est vraiment un pb de densité j'ai l'impression 😢😢😣😫😱
Azertynet
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2020, 01:53

Message non lu

Je pète un plomb....
Pièces jointes
IMG_20200615_190704.jpg
IMG_20200615_190731.jpg
IMG_20200615_190610.jpg
Azertynet
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2020, 01:53

Message non lu

J'ai vu ta vidéo Ulquiora, je suis a 1,4cm la.
Et a 3mois post op pour rappel
Mais la zone donneuse prend sa "forme" définitive a 1mois post op nan??
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

T'es passé chez qui Azertynet ???
Azertynet
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2020, 01:53

Message non lu

Salut Louloute
Je fais ma greffe chez Hairestetik du chirurgien Engin Sönmez.
Normalement 3000 greffons.
On est d'accord que je ne m'inquiète pas pour rien, et que même cheveux long ça se verra?
Pour info j'ai le cheveux fin et raide et pas une super bonne donneuse a la base.
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

C'est encore tôt Azerty pour paniquer je trouve, cela va peut-être se résorber ! Panique pas trop je suis passé par ce chemin et ça fait mal au coeur.. Courage
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Avec quelques cm, ce sera imperceptible.

En l'état ce n'est pas beau. j'espère que des cheveux ont été traumatisé par l'intervention en périphérie des prélèvements et qu'ils repousseront. On jugera d'ici quelques mois.

Bon courage (et fais nous un post à toi ;) )
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Avec quelques cm, ce sera imperceptible.

En l'état ce n'est pas beau. j'espère que des cheveux ont été traumatisé par l'intervention en périphérie des prélèvements et qu'ils repousseront. On jugera d'ici quelques mois.

Bon courage (et fais nous un post à toi ;) )
Azertynet
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2020, 01:53

Message non lu

Merci pour vos réponses les amis, je vais encore laisser pousser et je vous tiendrais au courant .
Azertynet
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2020, 01:53

Message non lu

Salut a tous

Voici le lien de mon poste, j'ai posté l'avancé de ma greffe a M+4 et surtout la zone donneuse
Si vous pouvez me donnez vos avis ça serait cool.
Merci

viewtopic.php?f=7&t=12946
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »