ALGOB : 3500 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hello77
Messages : 41
Inscription : 27 janv. 2019, 11:24

Message non lu

Voilà, on aimerait simpement savoir si la ZD s'est arrangée (et dans ce cas, comment ?) OU si tu as simplement été dédommagé financièrement.

C'est la moindre des chose de nous donner cette info pour qu'on sache ce que peux être l'issue à un problème comme celui-ci.

Tu reviens juste pour dire que Cinik ne t'a pas demandé de publier un message gentil en "échange" de la solution, mais tu réponds pas à la question alors que ça n'aurait pas demandé d'effort supplémentaire de répondre.

Dommage (et bizarre).
Le S des S
Messages : 89
Inscription : 11 sept. 2018, 12:42

Message non lu

je suis à J+17 et j'ai trop peur d'avoir un ZD comme sur le témoignage jvous jure c'est ma phobie là quand je compare la mienne aux autres témoignages
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Tu as une photo ?
Le S des S
Messages : 89
Inscription : 11 sept. 2018, 12:42

Message non lu

Nico06110 a écrit :Tu as une photo ?

je vais faire un post directement mais le pb c'est que j'ai perdu mon tel la bas du coup j'ai pas de photos avant mon op
Avatar de l’utilisateur
callagan
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2017, 23:28

Message non lu

Pour info Algob s'est fait remboursé, peut être qu'il n'est pas fait pour la greffe, je précise que le cas d'algob est assez rare, en l'ayant vu avec burak il y a quelque semaine de cela, un gentil gars ;).
je dirai qu'il a un cheveux fin est une zd clairsemé de base, je pense qu'il se dirigera sur une tricopigmentation prochainement.
Alors certes au jour d'aujourd'hui on peut constater que sa zone donneuse est un peu clair à certains endroit si on se focalise dessus, mais d'un autre coté ce n'est pas non plus choquant comme je lui ai dit.
on va pas se voiler la face on a tous la zone donneuse marqué après une opération que ce soit avec n'importe quel docteur, mais chaque personne est différente et certaine zone donneuse se remette plus ou moins longtemps après.
Pour moi je pense qu'il faudrait déjà qu'il se laisse pousser ses cheveux pour voir l'évolution sinon une dermo ou trico reste envisageable,
tout reste possible...
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

Salut à tous je ferais un nouveau post je pense pour ma dermopigmentation , enfin je verrais .
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

callagan a écrit :Pour info Algob s'est fait remboursé, peut être qu'il n'est pas fait pour la greffe, je précise que le cas d'algob est assez rare, en l'ayant vu avec burak il y a quelque semaine de cela, un gentil gars ;).
je dirai qu'il a un cheveux fin est une zd clairsemé de base, je pense qu'il se dirigera sur une tricopigmentation prochainement.
Alors certes au jour d'aujourd'hui on peut constater que sa zone donneuse est un peu clair à certains endroit si on se focalise dessus, mais d'un autre coté ce n'est pas non plus choquant comme je lui ai dit.
on va pas se voiler la face on a tous la zone donneuse marqué après une opération que ce soit avec n'importe quel docteur, mais chaque personne est différente et certaine zone donneuse se remette plus ou moins longtemps après.
Pour moi je pense qu'il faudrait déjà qu'il se laisse pousser ses cheveux pour voir l'évolution sinon une dermo ou trico reste envisageable,
tout reste possible...
Salut callagan j'espère que tu vas bien . je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu écris mais je ne veux pas polémiquer , mon dossier chez le docteur Cinik a été cloturé donc je n'ai plus de raison d'en parler ;) En tout cas félicitations pour ton cas qui est très réussi , je me souviens que tu devais revenir ce week end à Lyon pour voir le docteur Cinik et Burak dans le but de faire une deuxième greffe , j'espère que tout s'est bien passé . A+
Grungie21
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2016, 18:45

Message non lu

Tu n’as plus de raison d en parler, mais il y a six pages de lamentations!c est dommage de ne pas dire la fin du problème que tu as lancé.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »