International Hair Loss Forum - CHACAL : 4500 FUE/BHT - Dr CINIK (26/06/2018) ... M+5

CHACAL : 4500 FUE/BHT - Dr CINIK (26/06/2018) ... M+5

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: CHACAL : 4500 FUE/BHT - Dr CINIK (26/06/2018) ... M+5

Message non lupar epilef » 10 Déc 2018, 13:06

salut chacal,

alors à presque M+3 j'ai encore un peu d'insensibilité (en tous cas c'est pas comme avant).

Alors pour l'anesthésie, je n'ai pas eu "trop" mal (ça a duré peu de temps). Du coup, je conseillerai aux gens de démarrer avec l'anesthésie standard et si c'est vraiment trop douloureux de demander cette option en cours d'opération. Ca dépend de chacun. APrès, l'anesthésie n'a pas de conséquences sur le résultat.

Pour le pack 1 ou le pack 2, en gros l'opération se décompose en 3 parties si j'ai bien compris :
1) extraire les greffons
2) creuser les canaux
3) déposer les greffons dans les canaux

1 et 3 sont des opérations très mécaniques et répétitives à priori bien "dominées" par les équipes du Dr Cinik

2) est plus délicate. Je dis juste qu'avec le recul, cette étape est plus importante que les autres et autant avoir Cinik pour un léger surcoût qui le fasse. J'ai la sensation "actuellement" que ma greffe serait allée plus vite ou mieux avec le Dr. Je peux me montrer, c'est juste un "sentiment", une "impression".

C'est par exemple lors de 2) que les nerfs qui donnent la sensibilité sont altérées (cela revient ensuite). Dans le cas de Bimap sa sensibilité est revenue à M+2 et chez toi tu l'as encore incomplète à M+5. Certes, il y a la variabilité de l'individu qui rentre en jeu mais je trouve qu'il y a assez d'élements convergents pour se dire que c'est l'étape "clé" de l'opération. C'est pour cela qu'avec le recul, je me dis que j'aurais du prendre l'option. Surtout que les personnes au dessus de nos têtes sont assez "jeunes" (je ne sais pas qui a fait les canaux pour moi).

Après il est possible que le résultat final soit le même après 12 mois, je ne sais pas. On verra bien mais le coût de cette option me semble bien inférieur à avoir un peu de tranquillité d'esprit pendant plusieurs mois.

Pour les résultats à trois mois, Kevin91 était vraiment pas très avancé avec un résultat final superbe. Donc c'est dur de savoir mais un peu de tranquillité en plus c'est toujours appréciable ! Peut-être que dans 3 mois, je dirai que option 1 ou option 2 c'est pareil mais au jour d'aujourd'hui je ne peux pas le dire (pour ceux qui passeraient chez cinik dans les semaines qui viennent).

Message non lupar andros73 » 11 Déc 2018, 14:14

Merci Epilef pour ces conseils ! C'est sûr qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.
En même temps, il y des cas qui sortent de cliniques comme Estepera par exemple, qui "ne se sont pas pris la tête" et qui sont plutôt bien réussis (je prends toujours l'exemple de McSAD, qui après 4 mois a eu un résultat incroyable !! Dommage, apparemment on n'a plus de news). Et il y a quelques cas chez des pointures telles que Koray où la "mayonnaise" ne prends pas.

Chacal : Ca vient peut être de comment sont prises les photos, mais la différence de densité entre M+4 et M+5 semble énorme (!?)

Message non lupar chacal » 11 Déc 2018, 15:24

salut
epilef> effectivement vu comme ça je suis plutot d'accord avec toi. Perso lors de mon opération en Juin on ne m'a pas proposé cette option 2. Seulement l'anesthésie que je n'ai pas prise.
andros> oui l'angle de vue, la luminosité sont à mon avantage sur cette photo c'est sur. Après comme je le disais c'est comme ça que je me vois dans le mirroir et c'est ce qui prime pour moi.

Message non lupar Namsaknoi » 15 Déc 2018, 07:10

Merci Chacal pour ta réponse. Continue de nous tenir informés, je te dirai moi aussi comment avancent mes recherches...;-)

Message non lupar Mattyou » 30 Déc 2018, 14:21

Bonjour chacal ça y est je suis passé le 24 décembre je suis au 6ème jour et au lavage j ai retrouvé des greffons morceaux de peau avec cheveux et d autre sans cheveux à tu eu ça lors des premiers lavages?
47 ans norwood 5a
Traitement fina pendant 12 mois+forcapil, biotine et divers
4300 greffons dr cinik

Message non lupar epilef » 18 Jan 2019, 07:56

Salut chacal, des nouvelles depuis décembre ??

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients