YOANN : 3700 FUE - DR CINIK - 28/07/2018

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Très bon résultat pour le moment Yoann !! C’est très propre franchement ! Ça inspire que du bon tout ça, je te le souhaite en tout cas! Dis moi concernant les médicaments du coup c’est pas dans le prix des 2840€, du coup tu as payé combien pour les médicaments pour 1 an et 6 mois de fina?
Yoann
Messages : 13
Inscription : 22 juil. 2018, 11:15

Message non lu

Non ce n'est pas dans le prix des 2 840€.

J'ai payé 380€ pour :
- Un an de shampoing
- Un an de Vitamines
- Un an de Biottin
- 6 mois de Fina

De base tu as les médicaments post opératoire (Ca dure 4 jours)
+ Shampoing pendant 7 jours (En réalité la bouteille te permet beaucoup plus, je dirai au moins 1 mois

Le reste est en option et n'est pas obligatoire.

Merci pour tes compliments ça fait plaisir, j'ai déjà hâte de voir les résultats mémé si rien que le fait de voir une ligne frontale
me fait déjà plaisir, j'ai hâte de retrouver mes cheveux :lol: :lol:

Voila Mr :)
Greffe le 28/07/2018 de 3900 Greffons dont 500 de barbes par le Dr Cinik :
http://www.international-hairlossforum. ... t9344.html
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Ok ok!oui c’est vrai que la lotion et le shampooing permet de traiter pour au moins 1 mois et non 7 jours ahah.. mais bon tant mieux :D
Oui effectivement les packs médicaments sont en option moi j’ai pris un pack 1 an pour tout, complément, vitamine et fina en espérant ne pas avoir trop d’effets secondaire.
Oui c’est vrai que le visuel d’une LF ça donne envi d’être déjà à dans 6 mois!! Ahah
Au passage ça y est j’ai commencé à déposer mes photos. Par contre c’est pas à la lumière du jour, en ce moment avec cette chaleur sur paris ont vit dans une grotte!! :lol:
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Et concernant tes shampooing tu applique la lotion uniquement sur la ZR car ils disent que si sa tire un peut en ZD on peut mettre de la lotion dessus aussi.
Et j’ai pu lire que ta ZD tu ne met rien dessus à par le shampooing ? Pas de Cicalfate? Aloé?
Avatar de l’utilisateur
chacal
Messages : 114
Inscription : 01 oct. 2017, 13:53

Message non lu

moi j'ai pas eut d'aloe vera dans le pack cinik. donc si ça commence a te gratter n'hesite pas. j'ai acheté le mien a intermarché :D , bein oui la pharmacie n'avzit pas, c'est quand meme un petit flacon doseur bio 10€ de mémoire et de l'huile d'amande douce 3€. c'est tout ce que j'ai acheté en + du pack.
Yoann
Messages : 13
Inscription : 22 juil. 2018, 11:15

Message non lu

@Milo08 --> Je vais aller voir tes photos de ce pas !!! ;) Je te confirme qu'il fait bien chaud partout, même pas la possibilité d'aller se baigner mais
c'est pour la bonne cause n'est ce pas :-p

Je te confirme que je met la lotion que sur la Zone Receveuse, je ne savais pas pour la zone Donneuse.

Je te confirme par la même occasion que je n'ai rien mis jusqu’à maintenant sur la zone donneuse.

@chacal --> Je te confirme qu'il n'y a pas d'aloe vera non plus dans mon pack. C'est la clinique qui t'a recommandé ça sur la ZD ?
Ca te soulage bien ?

Personnellement, en ne mettant rien dessus je trouve que ça cicatrise bien, je sens des mini-croutes a l'arriere de ma tète et elle tombe déjà toute seule pour certaines.
Greffe le 28/07/2018 de 3900 Greffons dont 500 de barbes par le Dr Cinik :
http://www.international-hairlossforum. ... t9344.html
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

@chacal : moi non plus il n’y avait pas d’aloé vera dans le pack c’est juste que j’ai vu sur plusieurs poste que certain alternait avec Cicalfate et aloé vera 1jour sur 2. Donc je pense que je vais utiliser celui que j’ai à la maison aloé bio à 98%.
@yoann : pour la lotion c’est écrit sur le papier de la clinique, c’est pour ça que j’ai posé la question, savoir si quelqu’un avait déjà utilisé sur ZD ou non. Ci joint photo du papier de la clinique.
En rouge :)
En rouge :)
Spray mousse qui n’est plus réellement de la mousse :pt1cable:
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Bonjour à tous je fait un petit up par rapport à mon dernier message car j’ai dit n’importe quoi, il y avait bien un flacon d’aloe dans mon pack de médocs. Je vous joins la photo mais c’est du 15% c’est pour ça que je suis resté sur celui à 98%.
Pièces jointes
Aloé vera Dr. Cinik
Aloé vera Dr. Cinik
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Bonne récupération et bon courage.
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Salut Yoann, alors quoi de neuf ce jour ci? Bientôt le jour où tu peux dormir sans le coussin! :D
J’en profite pour te dire que j’ai suivi ton conseil et que j’ai créé un nouveau sujet dans le bon fil de discussion ! :D
Voici mon lien si tu veux suivre l’evolu :)
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p145351
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

Yoann a écrit :Pour compléter mon précédent post, je prend également depuis hier suite à l’arrêt des médicaments post opératoire:

- Finasteride 1.25mg (Comprimé de 5mg coupé en 4)
- Vitamines
- Biottin

J'ai pris le pack recommandé par la clinique pour 1an (Shampoing, Biottin et Vitamines) et 6 mois pour la Fina.

Je ne suis pas pour la médication, je ne prenais d'ailleurs rien du tout jusqu’à maintenant mais si ça aide mes cheveux alors... ;)

Par contre il est clair qu'au moindre effet secondaire, j'arreterai la Fina.
J'ai pris aussi le pack 6 mois de médocs par contre sans fina, a la place j'ai pris du saw palmetto.
Pour la fina, tu dis qu'au moindre effet secondaire tu arrete ? C'est bien, mais comment tu vas controler la qualité de ton sperme ? Tu as fait des "test de sperme" avant ?
Ne prend pas cela la légére si tu veux des gosse à l'avenir...
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Salut Yoann! :wave:
Comment vas-tu ? Je viens de revoir tes photos et C’est fou comme tu n’as déjà plus de croûte à J+6. Elles sont toutes partie au lavage seulement ou tu passe ta main de temps en temps qui fait tomber les croûtes sèches ?
Sinon ça donne quoi à ce jour? Des petites photos de maj? :mrgreen:
gomez
Messages : 80
Inscription : 04 sept. 2015, 13:42

Message non lu

petite mise a jour ?

ça avait l'air bien parti !
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Allo ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »