MILO08 : 3750 FUE - Dr. CINIK - 30/07/2018

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Oui c’est vrai que tout se remet plutôt bien, je suis bien content. Après on vois encore le manque de densité en zd mais je pense et j’espère que ça va revenir d’ici 1 mois. Par contre maintenant que les croûtes commences à partir je vois les cheveux implantés et je m’attendais à en voir plus. A mon avis le Dr. Cinik aurait-on faire une plus grosse cession. Mais bon avant d’en parler il faut voir le résultat d’ici 4/5 mois.
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Petite MAJ à J+8 et dernière MAJ avant j+1 mois.
Je suis assez content car plus du tout de croûte à ce jour et pas trop de démangeaisons ou douleur en ZD et ZR. Tout va pour le mieux! Maintenant que le plus dure est passé, patience et patience pour la repousse! :roll:
Bien à vous :redhair:
Pièces jointes
Vue mi-face et mi-dessus
Vue mi-face et mi-dessus
Vue dessus compris vertex
Vue dessus compris vertex
Zone donneuse
Zone donneuse
Metuns
Messages : 11
Inscription : 08 août 2016, 20:58

Message non lu

Salut Milo08 :wave:

C’est nickel :brownhair: , quand tu auras le temps et si possible bien entendu ;-)

Tu pourras s’il te plaît, nous dire ce que tu as fait comme soin et ce que tu as aussi utilisé (shampoing, crème, etc.) et combien de fois par jour

Bonne soirée à toi
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Ouai y a pas de souci on est là pour ça!
Alors comme soin rien de particulier à par ce qui est prescrit par la clinique qui est :
1) lotion en spray à appliquer sur la zone receuveuse et a laisser agir pendant 30 a 40 min. Ensuite rincer à l’eau tiède avec une bouteille d’eau afin d’eviter la trop forte pression du pommeau de douche.
2) appliquer le shampooing, pour la zone receuveuse faire mousser le shampooing dans ses mains et appliquer en tapotant sur la peau doucement. Pour la zone donneuse appliquer le shampooing directement sur la peau en massant doucement comme un shampooing ordinaire. Enfin rincer une nouvelle fois avec une bouteille d’eau pour éviter la pression sur les greffons une nouvelle fois.
3) essuyer avec du sopalin la zone receuveuse et donneuse en tapotant légèrement sans forcer.
4) 10 minute après le shampooing vous pouvez mettre de la Cicalfate et de l’aloé vera en alternant 1 jour sur 2 mais uniquement sur la zone donneuse, surtout ne rien mettre sur la zone receuveuse !! Ça m’arrivais aussi de mettre le gel aloé vera fourni par la clinique 1 à 2 fois par jours en plus de celle après le shampooing car elle soulageait beaucoup ma zone donneuse.
Voilà comment j’ai procédé après mon opération ! Si ça peut aider.. :lapinnoir:
Pièces jointes
Les produits de la clinique sauf Cicalfate en pharmacie
Les produits de la clinique sauf Cicalfate en pharmacie
Metuns
Messages : 11
Inscription : 08 août 2016, 20:58

Message non lu

Merci c'est super sympa :thumbsup:

J'attends avec impatience le 23 août :D
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Bonjour metuns,
Alors ce rdv ?
bboybboy
Messages : 64
Inscription : 13 avr. 2015, 17:15

Message non lu

Bon courage pour la suite!

Je ne pense pas que prendre l exemple de Burak soit une bonne chose.
Il a été pris en main par Cinik du debut a la fin pour en faire son objet de communication.
Nous on se fait operer par des assistants =)
Metuns
Messages : 11
Inscription : 08 août 2016, 20:58

Message non lu

Bonjour Milo08 :wave:

C’était intéressant et nous étions une quinzaine de participants.

Le docteur Cinik a fait une présentation d’une heure trente.

ll nous a expliqué les différentes méthode de greffe (FUT, FUE et DHI) avec leurs avantages et inconvénients, le matériel et les instruments utilisés lors de la greffe et suite aux questions-réponses, chaque participant a eu une petite consultation d’une dizaine de minutes.

Comme je te l’ai dit, grâce aux témoignages des membres de ce forum, j’ai fait virtuellement plusieurs fois ma greffe :lol:, ce qui me permettra d’être plus serein et d’avoir les bons gestes pendant et après ma greffe.

Un grand merci au forum et à leurs membres ;-)

En ce qui me concerne, je n’ai jamais parlé de Burak ou donné son cas comme exemple, je ne suis pas sur ce forum pour faire de la pub ou dénigrer une clinique.

Je reste sur mon choix initial, ça sera la clinique du Dr Cinik

Et toi Milo8, ça se passe bien ? :)
Dernière modification par Metuns le 24 août 2018, 08:58, modifié 1 fois.
Metuns
Messages : 11
Inscription : 08 août 2016, 20:58

Message non lu

Bonjour bboybboy :wave:

Si tu me le permets, j'ai une petite question s'il te plaît,

Tu as fait ta greffe dans quelle clinique ?

Milo08 désolé de polluer dans post ;-)
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Je suis d’accord avec toi bboybboy, le cas de burak ne doit pas être une référence car pas représentatif de toutes les interventions chez le Dr. Cinik mais il y a pas mal d’autres cas qui mon inspiré confiance. Après chacun choisi sa clinique suivant ses envies, besoins, recherche et moyen financier. Je ne suis pas là non plus pour prôner telle ou telle clinique mais juste donner mon retour sur mon intervention et l’après afin de le partager avec les membres de ce forum. :D
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

@metuns : cool pour ton rdv du coup sa a l’air de s’être bien passé ! Et du coup quel a été ton ressenti par rapport au Dr. Cinik ? Quel a été le compte rendu de ta consultation personnelle ? Et as-tu pris une décision pour ton éventuelle futur greffe (méthode, date d’intervention, nb de greffons, objectifs des zones à traiter, etc...) ?
Sinon, ça fait plaisir de voir que ce forum et nos retours aide pour d’autres à faire leur choix! :cheers:

Enfin, pour moi oui ça va ça se passe plutôt bien. Plus du tout de douleur sur l’ensemble du crâne, :)
Les greffons ont commencé à tomber, cycle normal à 1mois post-op, et lundi je reprends le boulot! :dbz:
On verra quelles sera les réactions des collègues :roll:
Je mettrais aussi l’évolution de M+1 dans quelques jours :thumbsup: ça arrive bientôt déjà !!
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Et tkt tu ne pollue pas le post au contraire j’aimerais bien savoir aussi. :D
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Je viens de lire ton post bboybboy et je viens de voir que tu es allé chez estepera center par contre on ne voit plus tes photos donc on ne sais pas trop ton évolution. J’espère que tout à été très bien pour toi! Si tu peux à l’occasion nous mettre des photos de toi avant et après pour donner également ton avis pour les futurs greffés ! :lapinnoir:
bboybboy
Messages : 64
Inscription : 13 avr. 2015, 17:15

Message non lu

Désolé de ma réponse tardive.

Alors j'a fait une première petite opération en 2015 (estepera) et deuxième petite opération il y a 4mois.
J'aurais pu le faire directement en une fois mais à l'époque j'étais mal informé

Il y a 4 mois j'ai fait une petite retouche chez le Docteur Cinik enfin chez ses assistants =)
Pour le moment je vois pas grand chose de différent sur ma tête mais je sens pleins de petites piques (espérons que ca va se mettre en route dans les 2 ou 3 mois qui suivront)

J'étais un Norwood 6, j'avais plus rien sur la tête jusqu'à la couronne

En gros je ressemblais à ça
3.jpg
3.jpg (35.26 Kio) Consulté 4328 fois
Maintenant c'est déjà beaucoup mieux mais j'en attends beaucoup plus de cette petite retouche
2.jpg
1.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »