Where is my hair ? : 4000 FUE Dr CINIK 06/08/18

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Where is my hair ?
Messages : 23
Inscription : 08 août 2018, 18:56

Message non lu

Merci Fab69000 !

Pour le moment elle me parait aussi correct à voir dans le temps ce que cela donne !
oscar wilde
Messages : 24
Inscription : 15 juil. 2018, 13:47

Message non lu

Merci à toi. Pourrais-tu m'envoyer un numéro auquel je puisse te joindre à l'adresse suivante: [email protected]

Merci par avance et excellente repousse à toi.
Where is my hair ?
Messages : 23
Inscription : 08 août 2018, 18:56

Message non lu

MAJ J+9

La ZD est encore très rouge je trouve, j'ai égalisé aujourd'hui en tondant a 3mm
La ZR n'est presque plus rouge, par contre les primitifs ont du mal à revenir ou alors très très fin. Shock loss ou il faut encore un peu attendre pour les champions ?
Le faite que ce soit de la barbe au niveau du vertex fait un effet assez bizarre j'espère que la différence va s'atténuer avec le temps
Je ne met plus de photos de la barbe elle est nickel maintenant

Place aux photos

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
robot2000
Messages : 146
Inscription : 10 mai 2015, 22:28

Message non lu

Il est vraiment déconseillé de se couper les cheveux direct apres l'opération, ils t'ont rien dit sur le sujet ?

Pour les primitifs c'est normal, ils vont pas être en forme avant quelques semaines.
Where is my hair ?
Messages : 23
Inscription : 08 août 2018, 18:56

Message non lu

Oui je sais mais j'en pouvais plus de la coupe moine, j'ai juste passé un coup rapide sur les coté pour égaliser et très furtivement sur la ZD, j'ai racheté une tondeuse de très bonne qualité pour l'occasion

C'est noté pour les primitifs, j'avais un doute

Merci Robot2000
Avatar de l’utilisateur
bimap
Messages : 65
Inscription : 03 mai 2018, 10:07

Message non lu

C'est pas si rouge que ça sur tes photos je trouve, tu dois déjà passer inaperçu dans la rue :)


As-tu constaté des premières chute de cheveux lors de tes shampoings ? C'est encore indétectable mais lors du shampoing à J+8 j'ai plusieurs dizaines de cheveux qui sont tombés (aucun bulbe au bout et aucun saignement). Pas d'inquiétudes à avoir tu penses ??
Where is my hair ?
Messages : 23
Inscription : 08 août 2018, 18:56

Message non lu

Oui j'ai aussi quelques chute de cheveux mais c'est encore insignifiant, c'est le processus normale
Where is my hair ?
Messages : 23
Inscription : 08 août 2018, 18:56

Message non lu

MAJ 1 Mois et 4 jours

ZD toujours rosée
ZR j'ai perdu pas mal de cheveux entre J+10 et j+25 et depuis plus aucun cheveux ne tombent pour le moment, je croise les doigts -.

Place aux photos ( désolé pour la qualité médiocre mais j'ai pas réussi à faire mieux )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prince Harry
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2019, 10:18

Message non lu

Salut where is my hair,

Comment se passe ta repousse, te sens-tu de nous faire une petite mise à jour? ^^

Bonne pousse!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »