DANDY : 5019 FUE - Dr Koray, ASMED (08-09/08/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Comme quoi c'est vraiment la roulette russe parfois... Ça en devient frustrant.

C'est déjà arrivé qu'un client se fasse rembourser ? Ou du moins une partie ?
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

C'est vraiment terrible :/ , chaques personnes étant sur ce forum sont forcement là car le soucis de cheveux affectent d'une façon ou d'une autre.
Et même si certes,malheureusement, pour X Y raison le corps peut avoir entraver la bonne repousse, Lire ce genre de chose sur les assistants qui changent voir par assez qualifié et j'en passe, pire : malade ce que je trouve perso totalement inacceptable, surtout que Koray n'est pas peu cher...
( Quand je vois que déjà pour moi, quand je sentais le souffle sur ma tête d'une assistante qui a fait du placement très peu de temps, quand elle parlait à sa collègue, j'étais entrain de déjà psychoter... Alors là... )

Pour ce type d'intervention et tout ce que ça implique c'est plus qu'abusif de pas être totalement carré.

Bref, rembourser une bonne grosse partie, vus le résultat.. Ou plutôt l'absence de résultat serait je trouve le minimum.
dandy
Messages : 103
Inscription : 14 août 2017, 13:14

Message non lu

Je vous remercie pour votre compassion, c'est très gentil mais n'exagérons rien, on dirait que je vous ai annoncé un cancer en phase terminal. Encore une fois, le résultat est décevant mais je ne suis pas encore chauve. Je garde espoir.
tu ne devrais pas hésiter à remonter ces infos au service de suivi, quitte à menacer de leur faire la pub sur les forums !
Je comptais garder cette information sous le coude mais finalement j'ai partagé avec vous. Rien ne dis que c'est à cause de ça que ça a merdé mais bon je préfère être transparent et j'essaye d'être le plus honnête et objectif possible.

Maintenant, reste à voir ce qu'ils vont me proposer. Pour moi il ne s'agit pas d'une deception subjective, il y a clairement un manque de repousse. Il faut donc une retouche (probablement impossible vu la faible ZD) ou un remboursement.

Affaire à suivre.
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Bonsoir,

Franchement, certains sont vraiment des langues de vipères. Pourquoi dire autant de bêtises sur les cliniques? Je suis désolé mais la clinique ASMED est très sérieuse!
Je crois que les résultats parlent d'eux-mêmes. Sans doute que Dandy est déçu mais sa situation n'est pas non plus dramatique. Peut-être que son corps réagit mal à l'opération. Je ne doute pas que le docteur lui proposera quelque chose et l'accompagnera.

Vous pensez vraiment qu'un médecin cherche à faire du mauvais travail? Le docteur Koray fait tout pour améliorer la situation des clients. Et j'imagine que d'autres docteurs sont pareils!
Les assistantes étaient vraiment professionnelles, le docteur est intervenu sur moi pour faire des incisions (c'est la phase la plus technique qui fait la différence). En quoi est-ce mal de faire intervenir des assistantes si elles sont formées aux méthodes construites par le docteur.
Il fait de la recherche et applique les dernières techniques!
Avatar de l’utilisateur
swiss.man
Messages : 99
Inscription : 03 juin 2018, 12:16
Localisation : Suisse

Message non lu

Salut Dandy,

Merci pour le suivit :thumbsup:

Tiens nous au courant de la prise de décision de la clinique. C'est important de savoir si elle prend sa part de responsabilité. Même partiellement...

Tu as réfléchi à la tricopigmentation ?
2600 FUE à 28 ans LUPANZULA - MEDIKEMOS / Minoxidil en mousse ALOSTIL 2x/jour
viewtopic.php?f=7&t=9122&hilit=swiss.man
Image
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Je me permets de déterrer ce sujet, venant de le parcourir pour la première fois. Déjà j'espère que tes soucis de santé sont loin derrière toi. J'ai trouvé les avis un peu dur sur ton cas. Je comprends que le résultat peut être insuffisant par rapport aux nombres d'UF, mais il ne faut jamais oublier d'où on vient ! Quand je vois ta photo pré-op, on voit nettement le couloir, la démarcation scalp/couronne. Sur ta dernière photo postée page 6, l'illusion est bonne, on dirait juste un gars qui perd un peu ses cheveux, en adéquation avec son âge. Peut-être qu'à 25 ans on peut être déçu par ce résultat, mais pas à 35 !
Enjoy
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »