doctorxxx : 5019 FUE - Dr Koray Erdogan, Asmed

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
doctorxxx
Messages : 32
Inscription : 22 juin 2018, 17:30

Message non lu

Pagu a écrit :C'est vrai que les tempes sont des bouffes greffons !! À la base, je n'avais pas l'intention de les faire mais le Dr Koray m'a conseillé de les faire pour mieux encadrer mon visage !! Du coup, il me semble que c'est 150 à 200 greffons de chaque côtés ..
Ma calvitie est à un stade plus avancé que la tienne et oublie pas l'age différence entre moi et toi , je pense que Dr Erdogan a bien fait de te proposer de implanter ces zones pour retrouver l’équilibre ;)
Pagu
Messages : 41
Inscription : 29 sept. 2018, 14:35

Message non lu

Hello doctorxxx,

Oui, tu as raison, il faut faire confiance au dr Koray :) !!

PS: j'ai cru que nos posts avaient disparu, en faite y a eu un changement sur le forum, c'est pour cette raison que j'étais absent un certain temps haha :D .. j'attends une mise à jour de la tête pour nous montrer tes greffons tombés :)
doctorxxx
Messages : 32
Inscription : 22 juin 2018, 17:30

Message non lu

je ne suis pas à la maison
vite fait photo
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La chute des greffons :cry: :cry: :cry:
Courage pour la suite :wave:
doctorxxx
Messages : 32
Inscription : 22 juin 2018, 17:30

Message non lu

Louloute a écrit :La chute des greffons :cry: :cry: :cry:
Courage pour la suite :wave:
Merci Louloute , :D
il me reste encore un peu de greffons mais je commence à m'habituer (new look) :lapinnoir:
Pagu
Messages : 41
Inscription : 29 sept. 2018, 14:35

Message non lu

Salut doctorxxx,

Je vois que tes greffons sont presque tous tombés .. Tu es en plein dans la traversée du désert :) .. Bon courage dans 1 mois la repousse commence !!
doctorxxx
Messages : 32
Inscription : 22 juin 2018, 17:30

Message non lu

Pagu a écrit :Salut doctorxxx,

Je vois que tes greffons sont presque tous tombés .. Tu es en plein dans la traversée du désert :) .. Bon courage dans 1 mois la repousse commence !!

No même pas 50 % trompé
Je crois que je vais acheter camera HD sinon je vais demander qq un de me prendre photo hd
Ça pousse rapidement , je les vois , au but de 4 mois ça sera couvert complètement :touffe2:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »