4600 FUE - Dr Acar, Cosmedica (04/10/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Casa196
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2016, 21:12

Message non lu

J’espère pouvoir poster d’aussi bons résultats que toi à 9 moi!! Félicitations..
Norwood 4/5 - 42 ans (perte de cheveux diffuse depuis l’âge 25 ans)

- Finastéride 1mg / jour
- Minoxidil 5%
- Forcapil / gélules Oméga 3 / Silicium ortie

Mon expérience : viewtopic.php?f=7&t=11141
chrissimao
Messages : 13
Inscription : 06 nov. 2018, 10:22

Message non lu

lk2049 a écrit :Beau résultat!
Le retour a une belle ligne frontale, ça fait du bien après des années de désert ;) .

Je peux me permettre une petite remarque ? on voit bien avec tes photos de coté que tu as eu une FUE, mais c'est uniquement parce qu'on traîne ici. ça passe :D
Effectivement, je viens de faire les photos a +1 an juste après être aller chez le coiffeur et on vois encore que la zonne donneuse n'est plus aussi dense qu'avant. Mais c'est le prix a payer pour avoir une belle ligne frontale :D surtout après avoir eu des "trous" depuis l'age de 15 ans ;)
chrissimao
Messages : 13
Inscription : 06 nov. 2018, 10:22

Message non lu

Je posterais les photos a +1 an quand j'aurais un peut de temps.

Pour info, j'ai eu quelques effets secondaire avec le finasteride. J'ai donc arréter pendant quelques semaine et... je perdais à nouveau pas mal de cheveux. J'ai donc commencer a prendre du saw palmetto ( 320mg ) par jour.
contrairement au finasteride, il ne stoppe pas la production de DHT, mais il empèche son action sur le cheveux.
Je n'ai aucun effet secondaire et la chutte de cheveux a commencer a se stopper aorès 4 semaines... je vous le recommande si vous avec du mal avec le finasteride.
On le trouve en pharmacie, je prend la marque "prostamol" qui est composer UNIQUEMENT de saw palmetto !
Et je prend toujour de la biotine 5mg/jour
chrissimao
Messages : 13
Inscription : 06 nov. 2018, 10:22

Message non lu

Casa196 a écrit :J’espère pouvoir poster d’aussi bons résultats que toi à 9 moi!! Félicitations..
Tout dépend des personnes et de tes cheveux... Mon frère à fait sa greffe le même jour que moi, mais il n'a pas encore d'aussi bon résultat.. Même si biensur sa ligne frontale n'a rien a voir avec celle qu'il avait avant.
Robotnik78
Messages : 6
Inscription : 10 févr. 2020, 16:14

Message non lu

Salut chrissimao et toutes mes félicitations pour ta grèffe franchement ça le fait grave :dbz:
Je passe aussi sur le billard au mois d’octobre et j’étais suivi avec attention aurais-tu des photos actuelles ça serait cool :chapeau:
J’ai une petite question pour toi qui a un peu d’expérience maintenant sur ce qui a été prélevé en Bht vois-tu une différence sur la tête par rapport à ce qui a été relevé sur la zone donneuse ? Car on m’a proposé la Bht et ça m’inquiète un peu???
Merci d’avance pour ton retour et merci à vous tous pour vos témoignages et le temps que vous prenez pour encourager ceux qui n’y sont pas encore allé
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »