Sebastiencharlet22 : FUE 5052 Grafts Dr Koray, Asmed 02/19

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Sebastiencharlet22 a écrit :Bonjour à tous..
Veuillez m’excuser pour le retard, mais ma mère est décédé entre temps .. et je n’avais plus trop de temps à moi.
Velocy : je commence seulement à voir des petits résultats .. rien de bien extraordinaire par rapport à Ken, mais on perd pas espoirs sachant que je ne suis qu’a 4 mois ..
De plus le facture émotionnel, stress, manque de sport, mauvaise alimentation joue sûrement sur la repousse..
Je mettrai à jours le post avec des photos de ma repousse à m+4.
Les deux points positif sont que je ne perds plus aucun cheveux ( primitifs ), et du faite qu’il y aie une légère repousse, c’est comme si j’avais mis légèrement un peu de topik là où c’est clairsemé.
Pour bien faire il faudrait que je rase mes cheveux comme sur mes précédentes photos pour voir le résultat, car mes primitifs cache beaucoup je pense. Mais je dois vous avouer que ça fais du bien d’avoir une légère coupe de cheveux .. donc je me tâte à le faire et laisse faire les choses ..
Courage buddy, une peine que l'on ne souhaite à personne... Sois fort, et pour tes cheveux, à peine 4 mois ce n'est rien. Ca va s'améliorer avec le temps et devenir vraiment plus épais et dense tu verras.
Prend tout le temps dont tu as besoin et reviens nous avec une belle touffe.

Amitiés,
Tao.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut sebastien,
Alors un petit update de ton cas...
Tu dois avoir des repousse qui ont pointé le bout de leur nez
Courage camarade
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Bonsoir tout le monde,

Alors voila je vous ai expliqué un peu ma situation et je l'ai vraiment pas digéré du tout .. j'ai eu du mal.
Ici je vais nettement mieux bien que cela reste tragique .. et je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles.

Belle évolution, je suis a 9 mois Post Op ici, j'espère que cela va se densifier un peu quand même.. après par rapport a avant il y a pas photos !
Néanmoins .. je reste toujours un peu clairsemé sur le milieu.

( est ce que quelqu'un peut m'aider pour redimensionner les photos svp ? )
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Salut sébastien,

On comprend tout à fait ce que tu ressens. On pense beaucoup à toi.

A très vite
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

Je t'apporte tout mon soutien dans ce moment très délicat que tu traverses.


La greffe n'est plus qu'accessoire quand on est confronté a de pareils événements.


Content malgré tout que tu te sentes mieux.


Pour redimensionner les photos, malheureusement je ne suis pas le plus à même pour te guider au vu de mes faibles habiletés en informatique

Je serai très curieux de voir ton résultat à 9 mois, ayant fait récemment une petite retouche chez le dr Koray et constatant que les repousses sont plus lentes a se faire jour que lors de la première opé qui avait été une réussite, avec un résultat très palpable au bout de quatre mois.

J'en profite pour te glisser une petite question, quand est ce que tu as commencé a vraiment noter une bonne différence ? Ou alors ça a été progressif ?

Je publierai mes photos dans quelque mois, pour les futurs patients ou les derniers greffés du doc.

Bonne semaine ;)
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

ELCOMBATANTE a écrit :Je t'apporte tout mon soutien dans ce moment très délicat que tu traverses.


La greffe n'est plus qu'accessoire quand on est confronté a de pareils événements.


Content malgré tout que tu te sentes mieux.


Pour redimensionner les photos, malheureusement je ne suis pas le plus à même pour te guider au vu de mes faibles habiletés en informatique

Je serai très curieux de voir ton résultat à 9 mois, ayant fait récemment une petite retouche chez le dr Koray et constatant que les repousses sont plus lentes a se faire jour que lors de la première opé qui avait été une réussite, avec un résultat très palpable au bout de quatre mois.

J'en profite pour te glisser une petite question, quand est ce que tu as commencé a vraiment noter une bonne différence ? Ou alors ça a été progressif ?

Je publierai mes photos dans quelque mois, pour les futurs patients ou les derniers greffés du doc.

Bonne semaine ;)
Tout d abord je voulais t exprimer tout mon soutien tant dans les durs épreuves de la vie que celle de la greffe ... j ai été greffé par le docteur koray quelques temps après le décès de ma mère .. en compagnie de mon père qui a également effectué une greffe ... ( sûrement aussi un moyen d essayer d aller mieux ...), alors je sais par quels moments tu passes...

ELCOMBATANTE j avais suivi ton premier post qui me semble t il n est pas aller au bout malgré une réussite certaine... je peux me permettre de te demander sans trop squatter le post de nous expliquer pourquoi une retouche et combien de greffons ? Ma question est pas anodine puisque je l envisage également ...

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

ELCOMBATANTE : Les améliorations sont surtout notées a partir du M+5, ici je constate encore une évolution mais minime .. on verra par la suite.
Je te montrerai ca sur photos, mais j'ai un soucis avec mes redimensionnements de photos..

Vanpierresi : alors 5000 greffons, et je me préoccupe pas mal de mon physique .. quand j'ai eu la perte de cheveux, ca été très dur pour moi.
Surtout que j'ai du mal a avoir confiance en moi, et cette greffe ma redonner du reps :)
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

Vanpierresi

Salut cher camarade,

Oui c'est vrai que je l'ai laissé un peu de coté, quelques temps sans consulter le site ne m'avait pas fait de mal :D .

A 5 mois, pour ma défense on voyait déjà que le résultat serait à la hauteur, il dépassait même largement mes expectatives à 12.

Ensuite s'en est venu le temps d'une perte de densité progressive encouragée- très certainement-par la non prise de médocs.

Ps : S'il y en a un, un peu plus dégourdi que moi en la matière, qui pourrait expliquer à Séb comment fait on pour redimensionner les photos, ce serait appréciable

+++
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Bonjour Sebastien,

Est-ce que tu as un mac ? Car moi sur le mien, quand je vais dans l'application Photo et que j'intègre mes photos de l'iphone, je peux demander à enregistrer ces photos sur mon bureau. Je sectionne la photo, je vais dans fichier => exporter, etc et une fenêtre s'ouvre et demande la taille et la qualité. Je mets moyenne car sinon ça ne passe pas sur le site.

Sinon, tu peux utiliser l'application GIMP, téléchargeable gratuitement sur le net.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Je repars dans la correction de mes copies... :(

Jérémie
jerem
Messages : 92
Inscription : 18 janv. 2013, 19:17

Message non lu

beaucoup se complique la vie pour redimensionner des photos:
utiliser PAINT (beaucoup l'on sur leur ordi je pense).
quand on ouvre paint , y a une case "redimensionner", suffit de changer soit le pourcentage, soit le nombre de pixels ca revient au meme.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »