Projet pour juillet 2019 avec le Dr Cinik

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Tadren
Messages : 9
Inscription : 12 nov. 2018, 20:22

Message non lu

Hello a tous!
J ai 31 ans et je projette depasser aux implants pour juillet 2019!
J ai deja parcouru pas mal le forum mais je suis toujours preneur de conseils et de partage d experience!
Pourquoi pas croiser un 'coloc de projet! Lol

Du coup je démarre ce post histoire ne pas polluer ceux des autres :oops: :oops:

Je sais que la période d'intervention n est pas idéale mais je suis prof des écoles donc les petites vacances étant trop courte pour ce projet je n ai pas le choix ded faire ca debut juillet ! Surement entre le 8 et le 14 ....

Je n ai jamais pris aucun traitement mais vu ce quej ai pu lire ici je pense en commencer au plus vite ...etant donné que certains sont semble t il efficaces! Mais certains sont sous prescriptions...qui dois je aller voir? Mon medecin traitant ne dois pas etre à la pointe du sujet :?

Les témoignages des amis passés chez le Dr Cinik m ont plutot convaincu...et aussi c est le seul doc au devis abordable d après mon porte feuille sur qui j ai trouvé des infos ....du coup plutot rassurant!

Dès queje peux je post des photos de mon état histoire d avoir des conseils avisés selon ma situation ;)

A très vite!
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Salut tadren, je suis passer chez cinik en septembre. La je suis à m+1 et 20jours donc je te propose de suivre mon évolution avant de prendre ta décision. Et tant qu’a Faire suivre aussi d’autres évolution. Tu n’a pas l’air très pressé donc autant bien prendre ton temps en examinant plusieurs résultats. Moi je ne pouvais pas vivre comme sa. Pour les prix d’autrès chirurgiens sont aussi dans les mêmes tarifs, en Turquie ils sont nombreux à proposer des lot ( c’est à dire un prix qui englobe tout , hôtel opération) sauf le billet d’avions et la nourriture.
Tadren
Messages : 9
Inscription : 12 nov. 2018, 20:22

Message non lu

Merci relico
Je vais volontiers suivre ton évolution !

Disons que je garde la tete froide et aussi que rien que l idee de me lancer dans le projet me rassure....mais detrompe toi, meme si jene suit pas chauve.....la ligre de front qui recule me donne mal au ventre tous les matins, tous les soirs au passage dans la salle de bain....et c est sans compter tout ce que je ravale quand on me fait la remarque sur ma calvitie bien naissante !

Du coup je ne suis pas à quelques semaines près mais c est sur que ca se fera en juillet 2019! A moins qu une nouvelle pilule miracle me l evite :lol: :lol:

A chaud tu recommande la clinique etle doc par qui tu es passé ?

Je vais lire ton post ca me donnera deja une idee :reading:
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Oui je pense que toutes les personnes qui envisage une greffe de cheveux sont ceux qui le vivent mal, sinon tout ceux qui perdent leurs cheveux seraient comme vin diesel, mais bon sa va pas à tout le monde :oncle: franchement pour l’instant je ne peux pas encore te conseiller ou pas de choisir cinik, son équipe et lui même sont très sympathique mais j’attends d’avoir un résultat pour me prononcer. C’est vraiment frustrant de devoir attendre pour savoir si oui ou non sa a marcher. Moi je me suis décidé très vite et j’espère ne pas le regretter. Tu a bien le temps d’ici l’été prochain pour choisir le meilleur chirurgien. J’espère que le meilleur c’est cinik, d’ici quelques mois on le saura :cheers:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »