Pandaaa : 3900 FUE - Dr Cinik (19/11/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

jrd14 a écrit :
martin59 a écrit :
jrd14 a écrit : (y'a-t-il pire qu'un abattoir ?),
...tu l'as dans le c** et bien profond.
Bon, je vois que tu prends cela très à cœur ( au point de préférer la mort dans des conditions abominables...plutôt que porter les stigmates d'une greffe capillaire ratée), tu as sûrement tes raisons , cependant , et je vais prendre un ton moralisateur, cela ne t'empêche pas de modérer tes propos.
Comprends pas ce que je dis, ni pense pas. Car je parle pas de moi. C'est juste une réflexion de manière assez froide sur "ce qui est pire". Comme t'es venu chercher avec ta question / avec une remarque sur un mot :roll:
Mes propos sont ce qu'ils sont et le resterons. Mais vus ta requête de voir mes mes propos modéré, c'est plus ta sensibilité personnelle qui à l'air d'avoir été touché que la mienne ^^

De plus, Si t'as vus un ton moralisateur, ça n'est que ton interprétation personnelle. Jamais été mon genre de chercher à faire la morale, et encore plus pour des inconnus sur internet ^^

Bref, passons ( Mais en soit, si t'aimes pas mes propos, ignores les, perd pas ton temps pour si peu, j'ose supposer que t'as mieux à faire de ta vie ;) )
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

martin59 a écrit :
jrd14 a écrit :
martin59 a écrit :,

Comprends pas ce que je dis, ni pense pas. Car je parle pas de moi. C'est juste une réflexion de manière assez froide sur "ce qui est pire". Comme t'es venu chercher avec ta question / avec une remarque sur un mot :roll:
Mes propos sont ce qu'ils sont et le resterons. Mais vus ta requête de voir mes mes propos modéré, c'est plus ta sensibilité personnelle qui à l'air d'avoir été touché que la mienne ^^

De plus, Si t'as vus un ton moralisateur, ça n'est que ton interprétation personnelle. Jamais été mon genre de chercher à faire la morale, et encore plus pour des inconnus sur internet ^^

Bref, passons ( Mais en soit, si t'aimes pas mes propos, ignores les, perd pas ton temps pour si peu, j'ose supposer que t'as mieux à faire de ta vie ;) )
Tu as tout fait raison , c'est ma sensibilité personnelle qui a été touché ( et il n'y avait rien d'autres à interpréter): Je ne supporte pas les propos outranciers et encore moins la vulgarité ( d'où mon précédent message et l'utilisation du terme "modérer" ;) ) , même lorsqu'elle m'est pas destinée , et je me permets de le dire , mais visiblement je suis autant impertinent que tu n'acceptes pas les remarques :) . Mais tu as raison , passons , pour le gros HS sur le post de Panda.
Avatar de l’utilisateur
Pandaaa
Messages : 75
Inscription : 20 sept. 2018, 13:57

Message non lu

Bonjour a tous
Je fais une petite mise à jour des 1 an et 8 mois
Après passage chez le coiffeur :)

20200710_201240.jpg
20200710_201617.jpg
20200710_201543.jpg
20200710_201445.jpg
20200710_201309.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »