BHR Clinic Athènes : Bilan post-opératoire de Sasha

Avatar de l’utilisateur
BHR Clinic Athènes
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 16
Inscription : 01 avr. 2019, 09:22
Localisation : Athènes
Contact :

Message non lu

BHR Clinic Athènes : Bilan post-opératoire de Sasha

BCHT a récemment commencé à proposer des procédures de greffe de cheveux FUE!

Conformément à notre énoncé de mission, l’objectif de la clinique est d’offrir des résultats de grande qualité à des tarifs concurrentiels. Cela permet d'atteindre deux points majeurs de l’industrie:

- Premièrement, élargir l’accès des patients à une restauration capillaire de qualité.
- Deuxièmement, inverser la tendance actuelle en matière de greffes « low cost », allant du superficiel, au désastreux..

Fondé par deux grands spécialistes, les docteurs Bisanga et Cole, BHR Clinic offre une expertise de haut niveau avec un équipement et des techniques de pointe. Nos patients bénéficient de résultats FUE réalistes, naturels et indétectables. L’intérêt du patient est notre priorité! De la consultation, à l'organisation du voyage et de l'hébergement, comptez sur la clinique BHR pour faciliter la meilleure expérience possible.

BHR Clinic Athènes : Le nouveau standard pour les cliniques du monde entier

La clinique BHR établie à Athènes, en Grèce, suscite naturellement un vif intérêt pour les patients grâce à ses prix abordables, tout en illustrant la plus haute qualité de soins. Premier centre médical de ce calibre, BHR Clinic est une formidable opportunité pour les patients.

Attendez-vous aux meilleurs résultats disponibles auprès de chirurgiens renommés. En plus d'être des spécialistes et des chercheurs réputés, le Drs. Bisanga est un des leaders du secteur de la restauration capillaire. De la formation des chirurgiens a la défense des patients, nous respectons les meilleures normes.

Pourquoi nous croire sur parole, cependant? Lisez l'histoire de patient ci-dessous :

Bilan de Sasha Strampic: Une excellente visite avec une excellente expérience

Image

Sasha, l'un de nos premiers patients, nous a contactés lors d'une visite post-opératoire en Croatie.

La zone receveuse a été traitée avec la technique FUE, et un total de 4500 greffes, dont 3500 étaient prévues, la procédure de Sasha fut relativement longue. Sasha avait également eu une greffe de cheveux (strip) dans une autre clinique, avant de choisir BCHT pour réparer un résultat mitigé et les cicatrices, conséquences de l’ancienne procédure.

Son évaluation approfondie est une excellente référence. Il y aborde les premiers sentiments concernant une procédure chez BCHT, son impression de la clinique et de la chirurgie, ainsi que l'évaluation du rétablissement post-opératoire.

Quelle a été votre expérience avec la clinique, l'hôtel et les voyages?

Sasha : Pour être honnête, aller en Grèce n'était pas ma préférence et j’avais peut-être eu une certaine réticence à penser: « obtiendrais-je le même travail et le même service qu'à Bruxelles?" (À la clinique BHR) et "pourquoi le coût est-il tellement moins cher?" C'est juste logique de penser cela. J'ai souvent posé cette question au conseiller des patients et il m'a assuré qu'il n'y aurait aucune différence et que tout se déroulerait avec la même protocole et avec la même qualité de soin qu'à Bruxelles.

Impression de la clinique ?

Sasha : Jusqu’à présent (cela ne fait que 11 jours), je suis convaincu d’avoir fait le bon choix et je suis jusqu’à présent très satisfait concernant la déroulement de la greffe et le suivi post-opératoire. Je suis impatient de revenir pour réparer les cicatrices de l’ancienne chirurgie. Mon collègue a examiné mes résultats et il souhaite se joindre à moi l'année prochaine.

A propos du voyage ?

Sasha : J'ai fait le trajet depuis Melbourne en passant par Saigon et Paris. Environ 36 heures de voyage, et de décalage horaire un jour avant la procédure. J'ai réservé un hébergement sur Airbnb, à seulement 300 mètres à pied de la clinique, ce qui était parfait. Pas de taxis, pas de soucis, pas de drames.

L'expérience de procédure FUE ?

Sasha : J’ai eu deux journées pleines et 4500 greffes effectuées pour cette chirurgie. C’était épuisant et parfois inconfortable, mais mon long voyage n’a pas aidé. En fin de compte, tout cela en valait la peine car je ne m'attendais qu'à 3 500 greffes!

Reggie : (patient intéressé): Comment votre procédure FUE a-t-elle été effectuée, était-ce par le Dr. Bisanga et son équipe habituelle, ou y avait-il également du personnel grec?

Sasha : Le Dr Bisanga a effectué toute la planification, le design de la ligne frontale, le prélèvement, le positionnement des nouvelles greffes, ainsi que des contrôles constants pendant que l’équipe les retirait et les implantait. Je craignais également que le Dr Bisanga fasse un travail minime et laisse le nouveau personnel grec tout faire. Cependant, il était bon de le voir prendre le contrôle et faire les étapes les plus importantes. Il y avait également, je pense, deux ou trois membres de son équipe avec une expérience de 10 à 15 ans en provenance de Bruxelles pour effectuer le retrait et l’implantation des greffes. Ils étaient vraiment agréables et nous avons passé de bons moments à bavarder et à tirer le meilleur parti de la situation. Le personnel grec était également présent, aidant et très coopératif. La prise en charge et le retour à l'aéroport ont été organisés par ces derniers .

Reggie, je suis une personne très pédante et difficile. Je me suis penché sur la question pendant de nombreuses années. En fait, j’ai pris l’avion en Australie en 2016 pour rencontrer le Dr Bisanga et pour être sûr d’avoir fait le bon choix

Sur la récupération post-opératoire de la greffe ?

Sasha : Mon conseil est de rester a Athènes après la procédure le plus longtemps possible. Je voulais partir le plus vite possible car je ne suis pas un fan de la Grèce de par mes expériences de voyage précédentes. Cependant, prenez votre temps et partez au moins trois à quatre jours après la procédure. Détendez-vous et laissez tout s'installer, etc… Selon moi, il n’est pas raisonnable de voyager plus tôt. Vous êtes enflé, étourdi par moments et votre corps est un peu sous le choc, je suppose


Réflexions finales pour les patients potentiels ?

Sasha : J'espère que cela aidera, alors allons y, je me sens tellement plus confiant et excité depuis ma greffe. Certaines personnes ne comprennent tout simplement pas à quel point subir la calvitie peut vous affecter mentalement, de se sentir misérable pendant des années, je suis sûr que vous comprenez… Ne vous méprenez pas, la vie est belle et il y a des choses plus importantes, cependant, cela me dérangeait vraiment. Maintenant je suis impatient de voir la repousse et plus encore pour l'année prochaine et la nouvelle session! PS: ma copine pense que le miroir est plus important qu'elle maintenant! Haha !!
BHR Clinic Athènes
Michalakopoulou 45, 11528 Athènes Grèce
Website : https://hairtransplantathens.com
Infos - Contact : [email protected]
Répondre

Revenir à « BHR Clinic Athènes »