Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Ah d'accord je comprends.
Je suis étonné que tu arrives à appliquer vu la viscosité de l'huile de ricin, ce n'est pas trop compliqué de pousser/tourner et constater que ta main est remplie de cheveux primitifs fraîchement tombés ahahha ?

Bonne soirée,
KU
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

Bin c est comme si tu te mettais du gel pour te coiffer enfait donc non ce n est pas compliqué perso je trouve ca assez simple et masse doucement tranquille quoi ... juste ca fais gras un peu !
A désolé de te décevoir mais je n ai aucun primitif dans les mains ;) notemment grace au Nofap je pense enfin suis pas sur mais bon vu que je ne prend aucun cachets ni compléments hé hé
zyk
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2019, 22:13

Message non lu

Salut,en quoi le fait d'ejaculer fait tomber les cheveux ?? :?:

Niveau hormonal ça serait même plutôt l'inverse puisque ça peu 'soit disant' augmenter la testo
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

"Mes primitifs ne tombent pas car je fais du nofap".... Qu'est ce qu'on peut pas entendre comme bêtise !
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

Dis moi Tuxedo toi t es du genre a critiquer et a me manquer de respect sans auparavant avoir fais ta propre expérience des choses n est ce pas ??
Un petit conseil pour l avenir, fais tes propres experiences meme si defois tu peux te tromper et apès tu viens donner ton avie en restant agreable stp ... car me dire que je dis des betises n est pas trés cool tu peux ne pas etre de mon avie ce qui est normal mais reste humble mon ptit !
Moi j essaye d apporter des informations bonnes ou mauvaises de mes experiences et je peux dire que le Nofap est trés positif pouir ma greffe ainsi que ma santé générale meme si ca déplait a un certains nombres
Sinon a part ca je suis a M+10 et je suis trés heureux de ma greffe
Bientot je posterai des photos ;)
allez See you
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »