Choisir la meilleur de ces cliniques pour une greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Izismael
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Bonjour, Bonsoir à tous,

Apres plusieurs recherches sur le forum pour trouver un endroit correct ou faire une greffe de cheveux, je me suis décidé de vous faire une liste exhaustive de plusieurs docteur afin que vous puissiez m'aider à choisir, grâce a votre expérience du sujet. Je vous présente rapidement mon cas :

J'ai 21 ans, et pas énormément d'argent ahah, concernant mon problème, j'ai les golfs dégarnis et le toupet qui commence a bien se clairsemé. J'ai donc pris en compte mon jeune âge, et la possibilité d'une deuxième, voir troisième opération au fil de l'évolution de ma perte de cheveux ( d'après les photos de famille ça devrais être maximum 2 opérations pour mon existence ). Couplé à ça, un budget ne dépassant pas 2500/3000 Euros, ce qui élimine les Docs du genres Koray ( Asmed ) etc ..

- De plus, un ami ma recommandé une clinique dans laquelle il est aller se faire opérer, FUE PERFECT. J'ai donc demandé un devis, regarder leurs résultats, etc .. Ils me préconisent 3500 greffons max. D'après le résultats sur mon pote, le boulot à l'air d'être correct pour un novice de mon genre. Mes cheveux sont épais de base et bouclés, j'ai également d'après mon ami et le docteur ayant fait le devis une Bonne Zone Donneuse ( Je vous dit ça car on sais jamais si ça peut être utile ahaha)

Donc comme vous l'aurez compris, je vais vous demandez de choisir parmis des cliniques "Low-Cost", suite à mon budget :/ . Donc voici ma fameuse liste :

- Dr Balwi ( Elithairtransplant )

- Dr Serkan Aygin

- Dr Cinik ( Hair Hospital )

- Dr Acar ( Cosmedica )

- Dr Maral ( MaralKlinik )

- Dr DeFreitas ( Clinica DeFreitas ) <- je sais pas si c'est vraiment du low-cost ..

- Dr Meddeb

- Fue Perfect ( La clinique de mon ami )


J'ai une préférence pour les cliniques Turques, ont dit qu'ils sont "Leader" dans le domaine, puis a l'occasion visiter Istanbul ça peut être pas mal.


Voila voila, c'est tout pour moi, en espérant avoir été assez clair, je vous remercie pour votre lecture et j'ai hâte de lire vos réponses. Merci a tous.


Ah oui, j'oubliais, si vous avez des suggestions concernant d'autre Clinique/Docteur "Low-Cost" que je n'aurais pas mentionner et que vous trouver pertinent, c'est avec plaisir que je les découvrirais. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Hello,

21 ans c'est ultra tôt...Poste nous des photo de tes cheveux...

De Freitas c'est pas Low cost non...

Avec ton budget restreint, je dirais par ordre et selon mes références :

1)Meddeb ou Seffen (Tunisie)

2)Cinik
Izismael
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Oui j'en ai bien conscience que c'est tôt, mais faut dire que je peux plus mettre mes cheveux en arrière, que je suis obligé de les couper court pour éviter de voir l'effet clairsemé et d'être obligé de plaquer en avant ( toujours à ajuster enfin bref .. ), puis c'est dans la vingtaine qu'on est le plus actif si tu vois ce que je dire ahaha

Je posterais des photos prochainement ( le temps de bien faire )

Du coup tu pense que les docs en Tunisie sont meilleur que les turques que j'ai cité ?
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Izismael a écrit :Oui j'en ai bien conscience que c'est tôt, mais faut dire que je peux plus mettre mes cheveux en arrière, que je suis obligé de les couper court pour éviter de voir l'effet clairsemé et d'être obligé de plaquer en avant ( toujours à ajuster enfin bref .. ), puis c'est dans la vingtaine qu'on est le plus actif si tu vois ce que je dire ahaha

Je posterais des photos prochainement ( le temps de bien faire )

Du coup tu pense que les docs en Tunisie sont meilleur que les turques que j'ai cité ?
Je peux pas être catégorique...

Moi, dans ma shortlist j'ai 2 tunisiens...meddeb et seffen

Meilleur je sais pas, ce que je sais c'est qu'en Turquie tu es plus susceptible d'être traité à la chaine et par des assistants, le Doc passe pour superviser et voir si tout va bien...Sauf si tu prend l'option VIP "ouverture des canaux par le Doc"

En tunisie, d'après mes lectures, tu es pris en charge par le docteur dans toute les opérations primordiales et les assistants implanteraient les greffons dans les canaux (phase la moins techniques).

Il me semble également que c'est une opération par jour, pas à la chaine...La Turqui en général, c'est l'usine...

En Tunisie, on parle le français aussi...

Bref, tout cela me fait personnellement opter pour la Tunisie...
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Slt, Serkan Aygin est plus présent sur le forum espagnol avec de très bons résultats , voici un exemple https://foro.recuperarelpelo.com/viewto ... 16&t=75728
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le Dr De Freitas est plus couteux que toutes les cliniques de ta liste, et que le Dr Koray que tu as écarté :chinese:

Le Dr Meddeb est celui qui j'aime le mieux à titre personnel dans ta liste.
myhairlossparis
Messages : 39
Inscription : 09 août 2019, 01:51

Message non lu

De Freitas est très cher. D'après tout ce que j'ai vu sur le site, je dirais Meddeb ou Acar, et pourquoi pas Seffen, mas je t'invite vraiment à fouiller sur le site pour te faire ton propre avis.
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Salut,
Cosmedica j'ai jamais vu de raté :thumbsup:
sinon Meddeb mon chouchou :P
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »