Etude sur Propécia...

otsoa
Messages : 79
Inscription : 27 nov. 2012, 12:25

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Dépression, impuissance..

impuissance pas que je sache, j'aimerai calmer ma libido (et ma copine le saurai!)
Et dépression, c'est peut être parce qu'on a plus de cheveux ^^

enfin je prends le risque depuis près de 2 ans déjà
Hero
Messages : 13
Inscription : 23 juin 2014, 02:09

Message non lu

Les ES restent rares, ils existent, mais restent rares. Ca fait plus d'un an que j'en prends et rien à signaler. Si seulement la libido pouvait baisser un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Propécia est efficace sur la plupart des patient, ca c'est indéniable, mais :

- c'est un médicament chimique, qui implique à plus ou moins forte conséquence des ES sur nos hormones (attention ce n'est pas anodin..)

-> Perte de libido, impuissance, sperme plus liquide
-> gynécomastie, mal aux testicules...

Hé oui le médicament est là pour faire baisser notre taux de testostérone...ce qui va influence évidement sur la DHT responsable de la perte de cheveux.

Quoi qu'on en dise même si physiquement on ne ressent pas d'ES, sachez qu'un produite chimique quel qu'il soit n'est à long terme quotidiennement jamais bon pour notre santé...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est un traitement à vie jacky c est pourquoi je le prends depuis 14 ans...mais faut reconnaitre que je suis un sacré "cobaye"!! :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
AgentZ
Messages : 258
Inscription : 08 févr. 2012, 10:19

Message non lu

Jacky a écrit :Propécia est efficace sur la plupart des patient, ca c'est indéniable, mais :

- c'est un médicament chimique, qui implique à plus ou moins forte conséquence des ES sur nos hormones (attention ce n'est pas anodin..)

-> Perte de libido, impuissance, sperme plus liquide
-> gynécomastie, mal aux testicules...

Hé oui le médicament est là pour faire baisser notre taux de testostérone...ce qui va influence évidement sur la DHT responsable de la perte de cheveux.

Quoi qu'on en dise même si physiquement on ne ressent pas d'ES, sachez qu'un produite chimique quel qu'il soit n'est à long terme quotidiennement jamais bon pour notre santé...
Salut,

La fina ne fait pas baisser la testo il a plutôt tendance à la faire monter, la fina empêche la transformation de testo en DHT, c'est un inhibiteur de l'enzyme 5 alfa réductase de type 1
Répondre

Revenir à « Base de données: études, articles, vidéos »