BaldTruthShow : Envisager une greffe "low cost" (V.O)

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

BaldTruthShow : Envisager une greffe "low cost" (V.O)

Bonjour,

pour les anglophones, un extrait en version originale du Bald Truth Show (émission radio américaine dédiée a l’alopécie, présentée par Spencer Kobren) consacré aux cliniques "low-cost". Joe Tillman (ex Hasson & Wong, désormais consultant indépendant) et Spencer Kobren discutent de la consultation secrète de Joe dans l'une de ces usines de greffe de cheveux qui dominent maintenant le marché du tourisme de la chirurgie esthétique en Turquie.

contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

En effet pour les anglophones.
Une traduction ? car cela serait vraiment enseignant.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Pas de traduction disponible malheureusement.
Et je n'ai pas le temps de m'y consacrer désolé.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Ric
Messages : 18
Inscription : 06 déc. 2014, 11:35

Message non lu

Salut à tous, et merci pour cette nouveau sujet.. content de observer que l information sur la greffe progresse ici comme ailleurs.
Alors, j ai eu la chance de rencontrer ce reporter, consultant en greffes et surtout en réparation capillaire. il était présent le jour de mon intervention chez Medikemos que je salut au passage...;cette équipe est simplement fantastique..de vrais pro!
Je ne vais pas traduire dans les détails le reportage de Jo Tillman, sont histoire est semblable à la mienne.. perte excessive de sa masse capillaire à 25 ans..., jeune, naïf, tout comme moi, il se fait séduire par un charlatan américain qui lui ravage le crane..dans son malheur, il va tout de même rencontrer le Doc Wong à Toronto qui va reprendre les travaux, un chantier de 5 jours, je crois...et 10 000 punchs...
Till a aujourd’hui de superbes cheveux, je n ai d ailleurs pas remarqué qu il était passé par la chirurgie avant qu il ne se confie à moi, il faut dire qu il devait être un bon candidat avec un gros potentiel..
son travail aujourd’hui consiste a mettre le public en garde contre des cliniques peu scrupuleuses et des doc négligent. il parcourt les colloc internationaux sur la greffe. le dernier se tenait en Turquie je crois.. étaient invités près de 200 chirurgiens...dont le doc Lupanzula...tout ca pour dire que Till à remarqué le professionnalisme de sa clinique est le référence désormais sur son site...
Son travail consiste aussi à répertorier les excellentes cliniques et chirurgiens dans le monde en mettant les différentes techniques en évidence, surtout en terme de la réparation capillaire. Till en est seulement au début de son étude, mais il répondra à toutes les questions que vous vous posez (via son site) avant de franchir le cap de l opération. J ai essayer de le convaincre de faire traduire son site en français, mais pour des raisons de coût, il faudra patienter.
Bonne chance à tous.

http://www.hairtransplantmentor.com/
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Super intéressante Ric l'histoire de cet homme ...il revient de loin
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Pour faire suite au post initial, les deux vidéos édifiantes tournées en camera cachée dévoilant le coté obscur de certaines cliniques qualifiées de "low-cost" :

Partie 1 :



Partie 2 :

contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est lamentable et édifiant!

on répétera jamais assez...renseignez vous bien et prenez votre temps avant de vous lançer!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Du coup il ne fait pas l'éloge du PRP, si ?
Pfff moi et l'anglais...
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

C´est dommage qu´il n'y a pas d'enquete sur le cout d'une greffe. Car à 10000 euros la greffe FUE, c'est bien payé. Les dépassements d´honoraires par des top doc pour n'importe quelle autre chir en France et pour une grosse pointure nationale c'est 3500 euros maxi. Je pense que les greffeurs sont payés le triple que leurs homologues.
Répondre

Revenir à « Base de données: études, articles, vidéos »