Comment être sur si AAG ou pas ?

Greg
Messages : 68
Inscription : 22 févr. 2014, 15:20

Message non lu

Hi guys,

J'espère que tout le monde va bien.

Alors pour me présenter rapidement, 28 ans (bientôt 29, ça compte), grandi et vécu à Paris toute ma vie jusqu'à l'année dernière, Dubai !

Nouvelle aventure, nouveau pays, loin de la famille, loin des amis, l'anglais tous les jours, une eau vraiment aggressive (l'eau de Paris, c'est de l'evian à côté)... En gros, toutes les conditions sont réunis pour perdre ses cheveux :D

En plus de ça, ici la médecine c'est plus un business qu'une passion... alors autant vous dire que j'ai grandement besoin de votre aide (ceci dit si vous connaissez de très bons médecin ici, more than welcome!).

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je remarque une perte de cheveux (avec une légère accélération depuis que je suis dans le sandpit, surement due à l'eau aggressive...), mais je vous rassure, elle est très minime par rapport à certains cas présents sur ce forum.


Mes golfes commencent à se creuser, surtout le droit, le gauche quant à lui un tout petit peu, et je perds un peu en densité au niveau de la ligne frontale... Mes cheveux deviennent plus fins et ressemblent un peu à de la paille... :frizz3:

Ils sont aussi plus gras qu'auparavant, peut être du au fort taux d'humidité dans la région..


Je tiens à préciser que du côté de mes parents et grand-parents, pas de calvitie, les golfes à peine reculés.

Ah oui au fait, je mange très mal, fais beaucoup la fête (=alcool) et dors peu... tout ce qu'il faut...


Alors quelques questions:
- Quels tests/examens dois je faire pour savoir si c'est une AAG ou autre chose (je m'auto stress de nature, c'est peut être pour une autre raison..) ?
- Avez vous un shampoing du tonnerre bon pour le cuir chevelu et afin éviter d'avoir les cheveux gras (et qui ne rend pas les cheveux trop fins/incoiffables après utilisation)?
- Y'a t'il d'autres traitements que minoxidil et finasteride ? je tiens à garder mon peu de virilité... mais ne souhaite pas devenir chauve :mrgreen:

Merci de me répondre que si vous avez vraiment des réponses solides à m'apporter, pas de l'à peu près.

Je sais que je passerai très prochainement sur le billard pour une FUE, étant donné que je suis un peu perfectionniste et que même si ce n'est pas très avancé, ça me gène au jour le jour...

J'essaierai de poster des photos dans les jours qui viennent afin que vous ayez une idée.

Merci à tous de m'avoir lu et d'avance pour vos réponses... Passez une bonne soirée !
Répondre

Revenir à « Base de données: études, articles, vidéos »