BHR Clinic - Dr. Bisanga : La Procédure d'Extraction FUE

Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

Une excellente greffe capillaire n’est pas seulement une question de maîtrise de techniques ou d’un sens inné d’esthétique, mais c’est aussi une question de respect et d’honnêteté vis-à-vis du patient. Il est important de se savoir en de bonnes mains, et de savoir aussi que le matériel ou ustensiles médicaux utilisés, respectent les normes en matière de santé et d’hygiène. Eu égard à ce qui précède, la BHR Clinic ne lésine jamais sur la rigueur à appliquer dans son travail, considérant chaque étape d’une intervention comme la première par une synchronisation parfaite d’un travail d’équipe au service de sa patientèle.

Procédure d’extraction FUE

1e étape : Le chirurgien pratique des petits points à l’aide d’un instrument nommé micro ferré en tenant compte de la bonne direction des cheveux, la perforation se fait point par point et manuellement dans la région d’extraction. Ensuite vient l’extraction, cheveu par cheveu afin de constituer des groupes de cheveux de 1 à 4 cheveux nommés greffons.


2e étape : Le chirurgien effectue les Sights sur la région à greffer (des petits trous pour l’insertion des greffons) au millimètre près de la peau un dessin bien serré et rangé afin d’obtenir un meilleur design et le résultat d’une bonne densité. Il est important de souligner ici qu’à chaque insertion de greffon, un comptage est effectué consciencieusement par une technicienne.



A suivre...
Répondre

Revenir à « Base de données: études, articles, vidéos »