KONIC78 : 3000 FUE Dr Lupanzula

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
konic78
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2013, 16:36

Message non lu

Bonjour a toutes et a tous,

Après avoir parcouru le forum en longueur et en largeur avant de prendre ma decision, je tenais a apporter mon experience afin que les indécis puissent se decider.

Je me suis fais operer le jeudi et vendredi 10 et 11 janvier par le doc Lupanzula .

Mon choix s est porté sur ce doc car j en ai rencontré plusieurs avant notamment des français et aucun ne m a paru aussi professionnel, aussi rassurant que lui . La duree moyenne de mes premieres consultations avec les greffeurs français etait de 5 min alors que avec le docteur Lupanzula c'etait 45 min, et tout m avait été expliqué pendant la consultation.

Pour mon opération j ai residé pendant 3 jours à l hotel Catalonia forum à Bruxelles, il y a mieux comme hotel surtout niveau restaurant mais bon on n est pas la bas pour des vacances maais pour la bonne cause alors c est suffisant, surtout qu'il se situe à 10 bonnes minutes à pied de la clinique.

1er jour operatoire .
-rendez vous 7h à la clinique ( accueil chaleureux + mise en tenue de combat )
-dessin de la ligne frontale avec le doc
-prise de photos pour le doc
-7h30 : rasage de la tête, aie c est la 1ere fois que j ai les cheveux aussi courts.
-07h50 : anesthésie réalisée par le doc ( ca pique un peu mais c est largement supportable ) + prelevements des greffons jusqu'à 13h30 - environ 1550 ufs - réalisé par le doc
-13h30 : incisions réalisée par le doc
-14h15 : pause repas dans la salle appropriée, en compagnie du doc et des assistantes et assistants
-14h30 : mise en place des ufs par le doc relayé par les assistantes pendant que je regarde un film
-17h30 : fin de la 1ere journée, on me fait mon bandage sur la zone donneuse et je rentre à l hôtel.

2e jour opératoire .
- la nuit a été courte mais rendez-vous a 7h à la clinique
- 07h15 : anesthésie + prélèvement des greffons restants jusqu'à 14h00
- 14h00 : incisions
- 15h15 : pause repas
- 15h30 : le doc decide de me prélever une 100aine de greffons supplémentaires
- 16h30 : mise en place des ufs par les assistantes
- 18h45 : fin, bandage sur zone greffée et retour à l hotel

3e jour
- consultation à 9h30 avec le doc
- explication détaillée concernant les soins post op
- Shampooing et soins réalisés par une assistante .

10h ----> retour en France

Concernant l opération, c est long, il faut être patient, les anesthésies sont légèrement douloureuse mais supportable .
Aucune douleur n est ressentie par la suite .
Je suis à jour + 2 ma zone donneuse est très propre, on ne voit quasiment plus rien.
La zone receveuse est déjà très propre.

Voila si vous avez des questions n hesitez pas, je vais essayer de mettre des photos si j y arrive . :) :?:
Avatar de l’utilisateur
konic78
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2013, 16:36

Message non lu

Fin 1ere journee
Fin 1ere journee
2013-01-13 08.22.52.png (935.28 Kio) Consulté 13535 fois
Fin 1ere journee
Fin 1ere journee
2013-01-13 08.20.57.png (229.93 Kio) Consulté 13535 fois
Avant operation
Avant operation
2013-01-13 08.17.05.png (961.32 Kio) Consulté 13535 fois
Pièces jointes
Fin 2e journée
Fin 2e journée
2013-01-13 08.28.24.png (551.68 Kio) Consulté 13535 fois
Zone donneuse j+1
Zone donneuse j+1
2013-01-13 08.29.22.png (679.79 Kio) Consulté 13535 fois
Zone donneuse j+1
Zone donneuse j+1
2013-01-13 08.30.14.png (883.13 Kio) Consulté 13535 fois
Juste après l intervention
Juste après l intervention
2013-01-13 08.26.12.png (580.23 Kio) Consulté 13535 fois
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Bonjour Niko,

Beau travail! Il semblerait que tu es parti pour avoir une très bonne cicatrisation.

Je vais suivre avec intérêt ton évolution car j'ai l'impression que nous avons la même calvitie avec quelques centaines d'UF de plus pour toi, veinard :x

Je te souhaite une excellente repousse et je te dis à très bientôt.

+
Avatar de l’utilisateur
konic78
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2013, 16:36

Message non lu

Bonjour FLO oui effectivement nous avons approximativement la meme calvitie. J avoue etre impressionné par la vitesse de cicatrisation . Je te souhaite bon courage pendant cette longue attente du resultat final.
Avatar de l’utilisateur
False
Messages : 119
Inscription : 29 avr. 2012, 16:49

Message non lu

Bonjour Niko,

je vais te suivre attentivement également.
Pourrais-tu préciser ton âge?
Tu t'es rendu de quelle manière à Bruxelles?
Avatar de l’utilisateur
konic78
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2013, 16:36

Message non lu

Bonjour False, j ai 25 ans bientot 26 .
Je suis allé à Bruxelles en voiture, en sachant que l intervention n est pas fatiguante et que le lendemain on peut tout à fait conduire.
Si tu as d autres questions n hesite pas .
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

salut
jolies photos.tu aurais du en faire une de derriere,qu'on voit bien tout.
avant l'operation on voit qu'il te manque des cheveux niveau vertex et devant. je trouve que la ligne de demarquation des implants est tres (trop?) nette,aussi que deviendront les zones juste derriere (vertex et devant vertex) non greffées? ou compte tu le faire + tard?
parce que une LF blindée et un vertex glabre ou clairsemé ca fait bizarre je trouve.
sinon le travail a l'air bien fait.mais a ta place je pense que j'aurai choisi une FUT avec + d'uf pour la totale.
Avatar de l’utilisateur
konic78
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2013, 16:36

Message non lu

Salut tfw2, je sais que mon vertex se degarnit aussi mais j ai encore de la marge à ce niveau la . Le docteur a calculé pour le prélèvement des ufs de maniere à ce qu une nouvelle greffe dans quelques annees soit possible, c est pour cela que je n ai pas couvert le vertex car je ne sais pas encore comment ca va evoluer
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, en effet beau travail et le fait que le Dr ai calculé en fonction d'une future opération sur d'autres zones " vertex, notamment" est professionnel et rassurant pour toi, je suppose.

Une question pourquoi as tu opté pour une FUE ? merci.

Bon Post op.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
konic78
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2013, 16:36

Message non lu

Salut oui c est rassurant de savoir qu une autre operation sera encore possible ultérieurement . J ai choisi la fue car je n etais pas trop rassuré d avoir une cicatrice aussi grande derrière la tete, la l opération est quasiment invisible . Après il me semble que avec une fut il est possible de couvrir une plus grande zone , ce qui peut etre interessant pour les personnes qui ont une calvitie bien avancée
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Merci pour ta réponse, après moi j'ai eu une FUT alors que ma calvitie était moins prononcée que toi en pré op à un age supérieur je ne pense pas que cela y joue.
Néanmoins je comprends qu'une cicatrice peut gêner certains par rapport "à celle ci" puis pour une coupe très courte voir rasé à l'avenir,no blem.

Bonne repousse à toi
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

bonne opération et nickel pour toi si tout c'est bien passer apres à voire avec la repousse plus tard

tu as pris des congés pour le taf et sinon sans indiscrétions niveau prix ta payer combien car moi c'est un doc qui mintereserai pour le futur.
remy
Messages : 25
Inscription : 04 juil. 2012, 23:05

Message non lu

bravo. par expérience, emorane est au top. pro et humain. le client n'est pas un numéro. pas obsédé par l'argent en plus et c'est bien à notre époque.

bravo. bon choix.
film d'entreprise paris
http://www.remypautrat.com
Avatar de l’utilisateur
konic78
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2013, 16:36

Message non lu

bonjour, oui j'ai pris des congés, 15 jours, mais je suis à J+6 et sur la zone donneuse l'opération est indétectable, sur la zone receveuse, je suis encore un peu rouge mais d'ici 2 ou 3 jours je n'aurai plus rien non plus à mon avis.
Le docteur est très bien et très humain c'est clair, et ça rassure.
Concernant le prix, le docteur est à 4E le greffon.
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

yes merci et nickel pour toi c'est sure que le doc joue un role important dans ce type dintervention moi je prefere payer tres cher et que tout sois nickel que pas assez et etre decue
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »