Almanzo : 3800 FUE - Dr Acar - 18/02/2019 (RESULTAT FINAL)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

almanzo a écrit :Salut Salsaya

Merci :-) Essaie d'y aller aussi détendu que possible, essaie de lâcher prise car de toute façon tu seras entre les mains de professionnels. Je sais que c'est facile de dire ça (dans tous les cas sur place ils te fileront de quoi te détendre bien comme il faut ... :D) Cependant il est vrai que j'ai entendu qu'il fallait éviter les sources de chaleur juste après une greffe, si je peux te donner un conseil c'est que sur place profite de la clim de l'hôtel au maximummmmmmm !!!
Je serai incapable de te dire qui sera en vacances ou pas pendant cette période, mais je ne pense pas qu'en cette période tu tombera sur des bras cassés .. Je serais moins confiant si tu avais programmé ça juste avant les fêtes de fin d'année par exemple.

N'hésites pas à communiquer avec Julia (demandes lui - comme j'ai fait - la meilleure adresse pour acheter des loukoums haha), même sur place, elle est la pour ça, sois sympa et funky avec le personnel et si tu parles bien anglais parles leur aussi de tes angoisses, ce qui te fait peur etc, ils auront forcement une oreille attentive et feront en sorte que tout se passe pour le mieux :-)

Essaie surtout de positiver, tu es en route pour te faire faire une greffe de cheveux, pense au gain esthétique.

Pour Oratio malheureusement oui ça s'est mal passé, mais dans son cas je ne suis pas sur que ce soit de la responsabilité de la clinique, la greffe ne semble pas avoir prise du tout ... A moins qu'une des assistantes ai implanté tous les greffons à l'envers, je pense que le soucis vient d'ailleurs...

Merci Almanzo. Oui je pense qu'il vaudra mieux éviter d'arpenter les rues d’Istanbul et en France en pleine chaleur. Je croise les doigts pour un résultat aussi naturel que le tien :)
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Hello Almanzo

J'ai cherché les produits que tu as utilisé/conseillé (via amazon), forcapil hair extrem etc. mais il y a plusieurs propositions qui sortent. Tu aurais conservé les références ou le lien pour chaque ? Aloe vera aussi, il me semble que tu l'as utilisé également.
Bon j'arrive à moins d'une semaine du grand jour, je fais de mon mieux pour rester cool :) Merci encore à toi.

Olivier
salsaya a écrit :
almanzo a écrit :Salut Salsaya

Merci :-) Essaie d'y aller aussi détendu que possible, essaie de lâcher prise car de toute façon tu seras entre les mains de professionnels. Je sais que c'est facile de dire ça (dans tous les cas sur place ils te fileront de quoi te détendre bien comme il faut ... :D) Cependant il est vrai que j'ai entendu qu'il fallait éviter les sources de chaleur juste après une greffe, si je peux te donner un conseil c'est que sur place profite de la clim de l'hôtel au maximummmmmmm !!!
Je serai incapable de te dire qui sera en vacances ou pas pendant cette période, mais je ne pense pas qu'en cette période tu tombera sur des bras cassés .. Je serais moins confiant si tu avais programmé ça juste avant les fêtes de fin d'année par exemple.

N'hésites pas à communiquer avec Julia (demandes lui - comme j'ai fait - la meilleure adresse pour acheter des loukoums haha), même sur place, elle est la pour ça, sois sympa et funky avec le personnel et si tu parles bien anglais parles leur aussi de tes angoisses, ce qui te fait peur etc, ils auront forcement une oreille attentive et feront en sorte que tout se passe pour le mieux :-)

Essaie surtout de positiver, tu es en route pour te faire faire une greffe de cheveux, pense au gain esthétique.

Pour Oratio malheureusement oui ça s'est mal passé, mais dans son cas je ne suis pas sur que ce soit de la responsabilité de la clinique, la greffe ne semble pas avoir prise du tout ... A moins qu'une des assistantes ai implanté tous les greffons à l'envers, je pense que le soucis vient d'ailleurs...

Merci Almanzo. Oui je pense qu'il vaudra mieux éviter d'arpenter les rues d’Istanbul et en France en pleine chaleur. Je croise les doigts pour un résultat aussi naturel que le tien :)
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Salut, voici les compléments que j'utilise (j'ai tout pris sur amazon)

Je te conseille aussi de faire un tour à la pharmacie pour t'équiper d'un tube de gel aloe vera (que j'ai personnellement utilisé en journée pour sa couleur translucide) et d'un tube de cicalfate peaux sensible de chez avène pour le soir, ce combo a été gagnant pour soulager la zone donneuse :afro2:
Capture d’écran 2019-08-01 à 14.58.49.png
Capture d’écran 2019-08-01 à 14.59.45.png
Capture d’écran 2019-08-01 à 14.59.45.png (411.75 Kio) Consulté 4249 fois
Capture d’écran 2019-08-01 à 15.00.16.png
Capture d’écran 2019-08-01 à 15.00.16.png (409.21 Kio) Consulté 4249 fois
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Salut Al,

Quel est ton dosage quotidien de Saw Palmetto ?
Y'en a t'il aussi dans le Forcapil ?

Je suis à 320mg/jour mais une conversation récente me fait m'interroger quant à la posologie du produit.

@salsaya, bon courage à toi pour ta greffe ;)

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

@ Salsaya : ah oui aussi la clinique va te donner après la greffe un flacon de solution saline à appliquer sur la ZR toutes les 3/4H... personnellement les 3 premiers jours je n’aimais pas la sensation des greffons tout secs du coup j’ai demandé à Julia un autre flacon parce que j’en aspergeait genre 2x par heure :-)

@ Doro : je prends chaque matin 2 de saw palmetto (chez solgar une capsule contient 300mg d’extrait de palmier nain et 220mg de poudre brute de palmier nain), 1 forcapil et 1 biotin, avec le café ! :-)
Il n’y a pas de saw palmetto dans le forcapil mais de la biotin
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Super merci beaucoup!
almanzo a écrit :@ Salsaya : ah oui aussi la clinique va te donner après la greffe un flacon de solution saline à appliquer sur la ZR toutes les 3/4H... personnellement les 3 premiers jours je n’aimais pas la sensation des greffons tout secs du coup j’ai demandé à Julia un autre flacon parce que j’en aspergeait genre 2x par heure :-)

@ Doro : je prends chaque matin 2 de saw palmetto (chez solgar une capsule contient 300mg d’extrait de palmier nain et 220mg de poudre brute de palmier nain), 1 forcapil et 1 biotin, avec le café ! :-)
Il n’y a pas de saw palmetto dans le forcapil mais de la biotin
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Merci Doro :)
Doro a écrit :Salut Al,

Quel est ton dosage quotidien de Saw Palmetto ?
Y'en a t'il aussi dans le Forcapil ?

Je suis à 320mg/jour mais une conversation récente me fait m'interroger quant à la posologie du produit.

@salsaya, bon courage à toi pour ta greffe ;)

J.
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Avec ma mauvaise habitude de m'y prendre au dernier moment, je viens de passer commande pour la biotin et saw palmetto sur amazon et la livraison (vacances obligent) est seulement entre Samedi 24 août et Mardi 3 septembre... J'espère que ce ne sera pas trop tardif pour commencer le traitement.

almanzo a écrit :@ Salsaya : ah oui aussi la clinique va te donner après la greffe un flacon de solution saline à appliquer sur la ZR toutes les 3/4H... personnellement les 3 premiers jours je n’aimais pas la sensation des greffons tout secs du coup j’ai demandé à Julia un autre flacon parce que j’en aspergeait genre 2x par heure :-)

@ Doro : je prends chaque matin 2 de saw palmetto (chez solgar une capsule contient 300mg d’extrait de palmier nain et 220mg de poudre brute de palmier nain), 1 forcapil et 1 biotin, avec le café ! :-)
Il n’y a pas de saw palmetto dans le forcapil mais de la biotin
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

salsaya a écrit :Avec ma mauvaise habitude de m'y prendre au dernier moment, je viens de passer commande pour la biotin et saw palmetto sur amazon et la livraison (vacances obligent) est seulement entre Samedi 24 août et Mardi 3 septembre... J'espère que ce ne sera pas trop tardif pour commencer le traitement.

almanzo a écrit :@ Salsaya : ah oui aussi la clinique va te donner après la greffe un flacon de solution saline à appliquer sur la ZR toutes les 3/4H... personnellement les 3 premiers jours je n’aimais pas la sensation des greffons tout secs du coup j’ai demandé à Julia un autre flacon parce que j’en aspergeait genre 2x par heure :-)

@ Doro : je prends chaque matin 2 de saw palmetto (chez solgar une capsule contient 300mg d’extrait de palmier nain et 220mg de poudre brute de palmier nain), 1 forcapil et 1 biotin, avec le café ! :-)
Il n’y a pas de saw palmetto dans le forcapil mais de la biotin
Traaaanquille ;)

J’ai commencé les compléments seulement après avoir terminé les médocs que donnent la clinique, du coup à partir de J+3 ou 4
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Suis opéré ce lundi 5 aout donc pour moi ce sera à J+.... mais bon ça va le faire ;)
almanzo a écrit :
salsaya a écrit :Avec ma mauvaise habitude de m'y prendre au dernier moment, je viens de passer commande pour la biotin et saw palmetto sur amazon et la livraison (vacances obligent) est seulement entre Samedi 24 août et Mardi 3 septembre... J'espère que ce ne sera pas trop tardif pour commencer le traitement.

almanzo a écrit :@ Salsaya : ah oui aussi la clinique va te donner après la greffe un flacon de solution saline à appliquer sur la ZR toutes les 3/4H... personnellement les 3 premiers jours je n’aimais pas la sensation des greffons tout secs du coup j’ai demandé à Julia un autre flacon parce que j’en aspergeait genre 2x par heure :-)

@ Doro : je prends chaque matin 2 de saw palmetto (chez solgar une capsule contient 300mg d’extrait de palmier nain et 220mg de poudre brute de palmier nain), 1 forcapil et 1 biotin, avec le café ! :-)
Il n’y a pas de saw palmetto dans le forcapil mais de la biotin
Traaaanquille ;)

J’ai commencé les compléments seulement après avoir terminé les médocs que donnent la clinique, du coup à partir de J+3 ou 4
Tonton david
Messages : 9
Inscription : 06 août 2019, 16:37

Message non lu

Salut almanzo, je suis attentivement tes post.
Comme toi je me suis fait greffer chez cosmedica, qui plus est le même nombre de greffons (3800)

Je compte poster l'évolution de ma greffe, histoire d'aider les amis qui, comme nous, veulent modifier leur géographie capillaire :D mais une fois que ça aura un peu plus repousser ( greffe le 8-9 juillet dernier)

D'ici 2-3 mois ça devrait le faire j'espère, en attendant je suis ton évolution avec attention. J'ai déjà été greffé par le passé (docteur Mwamba) donc je stress pas vraiment, je prends juste mon mal en patience. Mais vu qu'on est allé au même endroit pour le même nombre de greffes, ça m'intéresse de te suivre (qd bien même je sais qu'on est pas tous égaux niveau des temps de repousse)

Bonne continuation, bonne repousse et enjoy it :kalilove:
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Salut Tonton david, bienvenue sur mon post :-) Oui tu vois juste, prendre son temps en patience et c'est compliqué :(
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Grooooooose lose aujourd'hui ...

Petit tour chez le coiffeur raffraichir les côtés et derrière, comme d'hab j'ai envie de dire sauf qu'aujourd'hui il a décidé de faire le fifou avec sa paire de ciseaux, je lui explique vouloir laisser pousser sur le dessus pour essayer d'attenuer l'effet clairsemé au milieu et sur les golfes pour le moment et voici le résultat ... GRRRRRRRRRR :evil: :2083: :2083: :2083:
IMG_9073.JPG
IMG_9075.JPG
IMG_9074.JPG
IMG_9071.JPG
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Franchement ça va, c'est une coupe d'été, et au vu des photos tu n'es pas chauve du tout, tu sais ce que sais un norwood 5 ? :lol: :roll:
Il aurait pus avoir la main moins lourde bon... mais ça passe ! D'ailleurs tu n'as pas un grand frond donc c'est aussi un point positif.
Tout vas bien :lapinnoir:
Tonton david
Messages : 9
Inscription : 06 août 2019, 16:37

Message non lu

Franchement ça passe !

si tu dis rien, personne ne remarque quoi que ce soit, on devine à peine un léger manque de densité sur ta dernière photo (à moins que ça soit un effet du la lumière)

quand on voit d'où tu viens, pouvoir avoir une petite coupe courte comme ça, chapeau l'artiste :worship:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »