Cinik pack 1 ou pack 2

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Polako
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2019, 09:26

Message non lu

Salut tout le monde

Au sujet de Cinik il propose 2 choix soit pack 1 ou pack 2
Les résultats sont ils satisfaisant pour vous qui ont choisi l un de ces packs
Quelles sont vos impressions au niveau zone donneuse et zone receveuse ?
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

C'est quoi la difference déjà ?

Le pack 2 cinik ouvre les slots ?
gomez
Messages : 80
Inscription : 04 sept. 2015, 13:42

Message non lu

A ce que j'ai compris Cinik ne fait en aucun cas le prélèvement donc pack 1 ou 2 la pour la ZD ça ne change rien. Sinon oui il fait l'ouverture des canaux. Dans tous les cas il passe superviser le travail plusieurs fois dans la journée.
J'ai personnellement pris le pack 1, j'espère que je ne le regretterai pas !
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Oui il passe faire un coucou...comme beaucoup...

Perso j'aurais pris le pack ou le docteur ouvre les slots
gomez
Messages : 80
Inscription : 04 sept. 2015, 13:42

Message non lu

Pour la période où je comptais y aller le pack 1 n'était pas dispo donc la question ne s'est pas posée,
en regardant les témoignages je n'ai pas vu de meilleurs résultats pour l'une des deux formules, ce qui m'a décidé.

Pour l'implantation (qui me semble être la raison principale d'opter pour le pack 2), je n'ai pas vu chez Cinik de gens avec une bonne repousse et une implantation improbable. Le nerf de la guerre j'ai l'impression que c'est le taux de repousse et je crois pas que prendre le pack 1 ou 2 y change quelque chose. Après la réussite me semble être plutôt liée à des facteurs qu'ils ne peuvent pas trop gérer (qualité de la ZD, diamètres des cheveux, hygiène de vie, traitements utilisés...) d'où le fait que des cliniques low cost ont parfois de bons résultats et des cliniques haut de gamme peuvent laisser sur leur faim. Pour la ligne frontale c'est bien simple tout le monde a plus ou moins la même chez lui !

Ca n'est que mon avis évidemment, constitué entre le forum et mon expérience perso.

J'y suis allé principalement pour le vertex et j'espère que les résultats seront à la hauteur de mes attentes, on verra ça dans quelques mois :c=,O:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »