Aske7: Maral 4600 UF 20/03/19 norwood 6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Salutation, dans les recommandations post op que j'ai eu, ils parlent de rougeurs qui peuvent subsister plusieurs mois, jusqu'au 4ème. L'aloès permet de bien cicatriser et hydrater et ne joue pas sur cette rougeur.
setkaro1 a écrit :Salut,
D'abord felicitation d'avoir franchi le pas. J'espere que ça va se passer comme tu le veux! :)
J'ai une question, vu que je suis dans le même cas: 32 ans, Norwood 6-7. J'ai fait une premiere operation chez Maral (3500 greffons) pour couvrir le haut de la tete (comme toi) et J'ai peur que ma ZD ne soit pas assez suffisante pour couvrir toute la zone restante. Quand tu dis que tu as une grosse barbe, tu veux dire qu'il est possible de faire une transplantation barbe-crane? Dr Maral le fait aussi? ou y a-t-il d'autres cliniques qui font ça? Le prix serait le même?
Si quelqu'un a une reponse parce que je compte me lancer si c'est possible
Merci!
Fait nous un post amigo, je te répondrai volontiers sur la BHT, car je m y intéresse déjà, en effet ma zone donneuse est faible, tous ce que je peux te dire c'est que ça coute un peu plus cher que la fue.
Avatar de l’utilisateur
aske7
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2019, 15:47
Localisation : Paris

Message non lu

Salut,
D'abord felicitation d'avoir franchi le pas. J'espere que ça va se passer comme tu le veux! :)
J'ai une question, vu que je suis dans le même cas: 32 ans, Norwood 6-7. J'ai fait une premiere operation chez Maral (3500 greffons) pour couvrir le haut de la tete (comme toi) et J'ai peur que ma ZD ne soit pas assez suffisante pour couvrir toute la zone restante. Quand tu dis que tu as une grosse barbe, tu veux dire qu'il est possible de faire une transplantation barbe-crane? Dr Maral le fait aussi? ou y a-t-il d'autres cliniques qui font ça? Le prix serait le même?
Si quelqu'un a une reponse parce que je compte me lancer si c'est possible
Merci!
Pour la BHT Dr Maral ne la réalise jamais sur une première opération mais , sur une seconde quand c'est nécéssaire il propose la BHT . Cela reste toujours un derniers recours à ce que j'ai compris , cependant à la vue de ma barbe fournie , il m'a confirmé que sur une seconde opération ce serait certainement réalisé. Dr Maral ne facture pas de surcout pour la BHT , il l'a réalise si nécéssaire et en général sur une seconde opération il propose des tarifs plus bas que le forfait (Amhed me l'a évoqué).

Pour information lors de mes demandes de devis au vu de ma barbe Dr Cinik m'avait proposé 3000 Uf et 1000 BHT (avec paiement de 200 euros supplémentaire) , j'ai aussi remarqué que l'anesthésie sans douleur que le Dr Cinik fait payer 250 euros supplémentaire et automatiquement faite et comprise dans le prix chez Dr Maral.
En fait Cinik s'est adapté a la clientèle Francaise et Européenne avec une offre markété et des options attratives mais après coup j'ai remarqué que ces options qu'il fait payer étaient comprise chez Maral , qui est plus oldschool et sans chichi.

Cela dit , Dr Maral ne fait que peu de BHT (puisque dernier recours car la BHT ne prends pas aussi bien que les UF de cheveux) , Dr Cinik lui fait beaucoup de BHT puisqu'il pousse à la conso pour récupérer les 200euros supplémentaire , ce qui est de bonne guerre. Donc j'imagine que pour une opération qui nécessite beaucoup de BHT je me tournerais plus vers Dr Cinik qui doit avoir plus d'experience dans le domaine.

Après il y a surement d'autre doc qui font cela , moi j'avais vraiment eut un bon feeling avec Dr Meddeb mais je ne sait pas s'il réalise la BHT à voir .
Fue saphir
Messages : 124
Inscription : 15 mars 2019, 21:42

Message non lu

Bravo et je trouve que ça a l air de bien cicatriser.
Je te souhaite le meilleur et un max de cheveux.
Moi je passe le 8 avril, soit ce lundi chez Docteur Cinik et burak comme correspondant, j ai créé mon post où comme toi je posterais commentaire récit photo etc...
Je suis aussi intéressé par la BHT ,burak m a dit que l on vera sur place il me préconise 4000greffons j aimerais être à 4500 voir 5000 avec la BHT bref je verai sur place .
Bon courage pour la suite à bientôt
Avatar de l’utilisateur
aske7
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2019, 15:47
Localisation : Paris

Message non lu

Petite mise a jour et photo a M+1 tout pile

La zone donneuse me gratte encore un peu , j'ai des dixaine (env 50 par jours) de mini cheuveux sans bulbe qui tombent et ca continue,

Je vois aussi quelques repousse ?? (déjà est ce possible sachant que je n'avais pas ou peu de primitif sur les zone ou je vois des repousses)

Voila voila , j'appréhende la suite car je pense que d'ici 2 ou 3 semaines tout sera tombé et place à la patience ... :arrow:
Pièces jointes
luminosité max soleil
luminosité max soleil
zone doneuse lumière nat
zone doneuse lumière nat
ZR luminosité faible lumière nat
ZR luminosité faible lumière nat
Avatar de l’utilisateur
aske7
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2019, 15:47
Localisation : Paris

Message non lu

Quelques photos des 3 mois tout pile ca commence à repousser doucement , en esperant le début d'une periode plus sympa que celle entre 1M et 3M j'ai encore pas mal de trou et zone gréffée glabre mais je ne desespère pas de voir sortir mes greffons dans les mois qui arrivent ...

J'ai rasé plusieurs fois la ZD , qui n'est plus sensible du tout , meme si encore quelques rougeurs , les photos sont 3jr après rasage à 9mm

La ZR j'ai mis quelques couts de ciseaux pour enlever les cheveux très long qui donne un aspect pas propre.


j'essayerai de vous tenir informé à chaques evolution nottable.

Bon week-end à tous
Pièces jointes
ZR de face
ZR de face
ZR
ZR
ZD
ZD
Avatar de l’utilisateur
aske7
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2019, 15:47
Localisation : Paris

Message non lu

Un petit aperçu du résultat à 4,5 mois .

Meme si j'ai peu de réaction sur mon topic je vois pas mal de vue , n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez ,

un peu de soutiens ne fait pas de mal ...

Pour le moment je ne suis pas 100% satisfait mais je vois des résultats indéniables vs pré op (je pars de loins) je verrais le résultat final d'ici 4 ou 5 mois et je déciderais pourquoi pas de lancer une seconde opération ?

A bientot.
Pièces jointes
ligne frontale
ligne frontale
IMG-20190822-WA0022.jpg (26.16 Kio) Consulté 4613 fois
de face lumière nat
de face lumière nat
IMG-20190822-WA0020.jpg (31.05 Kio) Consulté 4613 fois
vu du dessus avec flash selfie
vu du dessus avec flash selfie
IMG-20190822-WA0019.jpg (32.11 Kio) Consulté 4613 fois
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

salut

cela commence à peine à prendre forme, il y a indéniablement changement entre tes première photo et ce jour!

pour l'instant tu fais plus chauve glabre mais encore bien "clairsemé"

il reste 8 mois à patienter cela ne peut qu'être positif et de mieux en mieux.

il est même probable qu'entre le 5 ième mois et le 7 mois cela soit l'explosion de sorti de greffon supplémentaire si tout va bien!

on voit que ça pousse, et les cheveux vont forcement prendre du calibre qui va améliorer l'aspect générale.

4600 greffons c est pas rien, même si ta surface est énorme à recouvrir ( N6)..

confiance et patience sont les deux maitre mots dans ton cas! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
BaldBat
Messages : 26
Inscription : 15 juil. 2019, 20:32

Message non lu

Belle progression entre M+3 et M+4.5 !
Ca n'a déjà plus rien à voir avec les photos pré-op :)
Ça te laisse envisager du bon pour la suite, et tu pourras toujours voir au bout des 12-15 mois si tu penses qu'une 2ième greffe est nécessaire !
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

A mon avis d'ici 3/4 mois tu auras un résultat plus qu'appréciable (en sachant d'où tu pars), et presque parfait avec un peu de poudre à l'occasion (mariages etc).
Tonton david
Messages : 9
Inscription : 06 août 2019, 16:37

Message non lu

Ça s'annonce carrément bien, surtout quand on voit d'où tu pars, c'est top !
Avatar de l’utilisateur
aske7
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2019, 15:47
Localisation : Paris

Message non lu

Merci a tous pour les petits messages ca rassure (c'est aussi pour cela qu'on est la en plus d'apporter notre experience aux autres)

Franchement quand je revois d'ou je viens c'est sur que simplement voir une ligne frontale ou sur des photo qu'on fait plus 100% chauve c'est cool.

Je vais etre patient et attendre le resultat final qui selon moi arrive vers 10 mois (galbe de cheuveux , longueur etc.)

J'ai cependant l'impression d'etre un peu en retard ou en décalé (d 'un mois) par rapport a ce que je vois habituellement sur le forum, mais bon , chacun son timing et sa progression.

Je vous reposterais des photos à 6 ou 7 mois , en esperant voir encore de l'evolution.

Bonne fin de weekend à tous
Avatar de l’utilisateur
Casa196
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2016, 21:12

Message non lu

Avant, on se disait que t’étais carrément chauve... maintenant, à 4,5 mois à peine, on se dit que t’es un peu dégarni et encore en regardant par dessus!
Je pense que c’est très prometteur et que tu as d’ors et déjà gagné!
Norwood 4/5 - 42 ans (perte de cheveux diffuse depuis l’âge 25 ans)

- Finastéride 1mg / jour
- Minoxidil 5%
- Forcapil / gélules Oméga 3 / Silicium ortie

Mon expérience : viewtopic.php?f=7&t=11141
Avatar de l’utilisateur
aske7
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2019, 15:47
Localisation : Paris

Message non lu

Bonjour a tous,

Voila quelques petites photo en sortant de la douche à presque 7 mois.

Je suis assez satisfait du résultat et je commence a avoir quelques compliment de mes proches qui n'avait pas encore réalisé le chemin parcouru.

Dites moi ce que vous en pensez ! :pt1cable:
Pièces jointes
de face
de face
IMG-20191027-WA0032.jpg (24.97 Kio) Consulté 4189 fois
de face haut
de face haut
du dessus
du dessus
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Les photos sont un peu floues mais de face, c'est le jour et la nuit par rapport à la situation préopératoire :c=,O: Tu as à nouveau une ligne frontale et ça redessine bien le visage !

De dessus, forcément, il n'y a pas de miracles mais vu d'où tu partais, je pense que le résultat est satisfaisant et que tu as bien fait de sauter le pas ;)
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

Ça a l'air plutôt réussi, surtout vu de là où tu partais ! Je trouve que ça manque un peu de densité mais vu la zone à couvrir, je pense que c'est normal, et ça devrait encore ppiussert.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »