DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
leyne
Messages : 28
Inscription : 03 avr. 2019, 19:01

Message non lu

Hey l'ami

Des petits pictures pour suivre ton évolution !? :)

A bientot

Quentin
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Alors ?
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Salut a tous , un petit retour rapide sur mon expérience de la clinique Cinik en DHI en avril dernier.
Désolé pour le manque de mise a jour , je voulais prendre un peu de la distance et surtout revenir pour parler uniquement du résultat final .
Je suis aujourd’hui hui a 8 mois post op . Je considère que j'ai grosso modo le résultat final .

En réalité quand on dit que ça évolue jusqu' a un an post op , c 'est des conneries, en gros à 5/6mois t'as déjà un bon aperçu de ce a quoi tu vas ressembler
95 pourcent du résultat est la à 6 mois. Le reste c'est du détail qui ne fera absolument pas la différence.

POur y aller franchement je suis pas super satisfait du résultat , même si au départ je doit bien le dire je n'avais pas d'attentes incroyables.
pour tout vous dire personne n'a absolument rien remarqué et je n'ai eu aucune remarque sur une éventuelle densification très visible de mon crane , après il faut dire que je garde les cheveux tondues très courts .

Concernant la DHI J'ai pas l'impression que ca apporte quoi que ce soit de plus que la FUE classique en terme de repousse, je dirais même le contraire , les résultats en FUE classique que j'ai suivi chez Cinik , y compris en PAck 1 me semblent globalement mieux que le mien .

J'ai d'ailleurs rencontré un lyonnais qui est passé en pack 1 le même jour que moi , et qui lui est aujourd’hui totalement satisfait du résultat alors qu'il partait de bien plus loin que moi ;; Et moi je suis déjà en train d'envisager un seconde opération.

Les points positifs, j'ai pas eu la ZD dévastée , et ça c’était une grande source d'angoisse pour moi .
2eme point , j'ai pas l'impression que la FUE en zone " peuplée " m'ait fait perdre des primitifs non plus ,ce qui était un autre gros point de doute et d'angoisse pour moi .
3eme point positif , dans mon cas les poils de barbe se fondent parfaitement avec le reste , il n'y a quasiment pas de différence ni visuelle ni au touché

Enfin J'ai certes gagné en densité , même si sur sur les photos post op que j'ai posté , en réalité les zones qui semblaient très denses et qui m'ont valu beaucoup de compliments sur le forum , étaient principalement celles ou il existait déjà pas mal de cheveux primitif , j'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi ils ont autant implanté sur ces zones la.

Je trouve que globalement , par rapport a mon point de départ, et par rapport au nombre de greffons "annoncés" de 3800 ( je reviendrais sur ce chiffre plus bas ) c'est pas super délirant comme résultat.
mon crane est toujours bien visible sur le dessus bien que je le rappel je n'étais pas chauve, mais diffus.

Mes sentiments sur mon passage chez Cinik .
Le truc le plus pénible chez Cinik c'est la communication avec le docteur , c'est bien simple elle est purement INEXISTANTE
A AUCUN moment vous n’aurez l'occasion d’interroger directement le Dr Cinik .
Il est impossible de lui envoyer un mail ou quoi que ce soit TOUT EST FILTRÉ j'ai même essayer de le contacter sur le site Realsef.com ou la il est capable de répondre en personne a des inconnus qui posent des questions , mais il ne vous répondra pas si vous être son propre patient !!!!

LE seul moment ou vous aurez l'occasion de lui parler directement ce sont les 15 MN qui précédent votre intervention, toutes les autres fois, vos réponse viendront d'une assistante ou d'une secrétaire qui n'y connait rien et qui n'a même pas compris votre question et qui soit répond rien , soit répond a coté soit mets une semaine a vous répondre . C'est TRÈS TRÈS frustrant

1galement, le nombre de greffons annoncé me semblent complètement bidon, aléatoires et fantaisistes. Cela j'en ai eu l'intuition dès ma sortie de la clinique, et j' avais même fait des photos très haute définition pour pouvoir compter les greffons en zoomant , ce que j'ai fait ! Et j’arrivais à 2500 grand maximum. mais après je m'étais dis que je psychotais

Le doute m'es venu suite a une espèce de mise en scène qu'un technicien m'a faite avec le prétendu "PRP" , il m'a enlevé le bandage pour bien me monter une seringue pleine de ce qui ressemble a du sang , et ensuite il m'a remis le masque et a fait semblant de piquer le crane avec sa seringue, c'était absolument pas crédible , un je sentais absolument rien , et deux il a fait genre dix points en 3 secondes , je pense qu'il touchait simplement mon crane avec qql chose en me demandant pour faire genre si ça faisait mal ( évidement que non ) , De plus je connais bien le PRP , c'est en très petit quantité et non pas une seringue pleine !, et c'est de couleur jaunâtre a la limite peu rougeâtre . de plus une injection ne se fait pas en un dixième de seconde.
Bref je déteste qu'on se foute de ma gueule, et c’est en partie pour çela que j'ai eu un doute après sur le sérieux général , si on me ment la dessus on me ment probablement sur tout le reste.

il y a certes des bons résultats chez Cinik mais mon sentiment c'est que personne ne compte réellement le nombre de greffons qui vous sont prélevés. On vous annonce un chiffre "au pif " et le probleme avec la DHI c'est que c'est plus long plus fastidieux , donc on peu être plus facilement tenté d'en faire moins que prévu .
d'ailleurs c'est amusant de constater qu'il n'y a qu'un chiffre global qui figure sur votre "dossier" , ce chiffre ne différencie absolument pas les poils de barbe et les cheveux prélevés ,encore moins de décompte par follicules multiples ou simples, qui lui est totalement inexistant , cela dénote pour moi une énorme lacune et un manque de sérieux .
Et c'est surtout assez gênant car au final vous n'avez aucune idée de ce qu'on vous a réellement ponctionné pour pouvoir gérer une éventuelle futur greffes .
Dernière modification par KESAKO le 29 nov. 2019, 10:55, modifié 1 fois.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Rock Lee
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2019, 15:21

Message non lu

Peux tu poster des photos pour qu on puisse voir l evolution?
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 58
Inscription : 08 mars 2019, 18:47

Message non lu

Salut Kezako
Malheureusement je te rejoins sur pas mal de points. J'ai fait une DHI pour un total annoncé de 2300 grafts.
Là j'en suis à peu près au même point que toi, là je viens d'arriver à 9 mois et pareil j'avais 90% du résultat à 6 mois. Peut être 7 mois parce que quelques cheveux n'avaient pas encore atteint leur diamètre définitif, mais passé ce moment plus d'évolutions ouf.

Bon globalement je suis content, après j'avais pas grand chose à remplir mais je suis d'accord avec toi, j'ai de très fortes suspicions quant au nombre réel d'implants. On m'en a annoncé 2300. Ca me parait vraiment beaucoup vue la zone, surtout que, je leur ai demandé le détail des simple/double etc et ils ne l'avaient juste pas.

Et dans ton cas oui 3700 me parait un peu surréaliste surtout que la DHI est connue comme un processus plus laborieux. Elle prend significativement plus de temps et il est difficile de faire plus de 2500 grafts sur une journée. C'est pour ça que certaines cliniques travaillent sur deux jours d'ailleurs. Mais je pense quand même que la DHI est garantie d'une meilleure repousse et densité, globalement j'ai l'impression que (sur ce forum) il y a moins d'aléas avec ceux qui ont suivi ce protocole. Après, est ce que ça valait +1000 euros. Moi je pense, mais j'ai pas de convictions ultra fortes.

Aussi, oui, la comm devient minimale à M+4 mais honnêtement je m'y attendais un peu. J'avais posé quelques questions pratico-pratiques et passé un moment je n'avais plus que des réponses automatiques type "take your supplements".

Pour le PRP je n'ai pas fait gaffe. Mais j'ai la conviction que ça change pas grand chose au final. Ca fait repousser plus vite mais ça va pas faire passer ta greffe de "à chier" à "top", mais bon, peut être que je me trompe. Corrigez moi si c'est le cas.

Partage quand même des photos qu'on puisse se faire une idée mec.
Dr. Cinik - 2300 DHI - 28 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11185
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

Salut Kezako

Des photos pour voir l'évolution ?
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »