LORENZO113 : 2500 FUE Repair - Dr Lupanzula (Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Bonne question merci Nono ;-)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

nono93 a écrit :Salut,

Felicitations, je pense que cette opé va entérinner le mauvais souvenir bouhanna et te faire passer à autre chose.

D'après le titre tu es en FUE, les photos de Medikemos semble montrer une zone donneuse avec cheveux longs ( sur le côté en tout cas ).

Serais ce parceque tu as choisi l'option patchy ?
bien vu nono je m'etais fais la même reflexion je m'etais même dis que lorenzo s'etais trompé dans l'intitulé de son titre fut au lieu de fue
2500 fue patchy ça doit être l'enfer pour le doc tu as fais ta fue sur combien de jours lorenzo ?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Lorenzo113
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2013, 17:52

Message non lu

Oui effectivement il s'agissait d'une FUE patchy. Ca a pris 2 jours, 1er jour de 14h a 22h, 2eme jour de 8h à 20h.

J'ai opté pour le patchy car je craignais que rasé je ne puisse plus camoufler les poireaux de bouhanna.

Par contre pour le vertex dans un an, je le ferai rasé, car à priori les poireaux seront noyés par les nouveaux et donc moins visibles rasé.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Lorenzo 113, quel est ton retour ? merci,
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ça pousse ? :-)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

disparu lorenzo ?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Lorenzo113
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2013, 17:52

Message non lu

Bonjour à tous,

Je vais poster d'ici quelques jours des photos 6 mois après.

Pour le moment ca repousse, mais les cheveux sont fins, cassants, s’entremêlent. C'est assez moche... Est-ce que vous connaissez des trucs pour éviter cela ?

A bientot
Lainounou
Messages : 46
Inscription : 24 avr. 2012, 18:31

Message non lu

Bonjour Lorenzo

Je te conseille de les couper assez régulièrement. Ca leur permet de les fortifier et qu'il trouve un aspect plus " normal ".

J'ai aussi fait une greffe chez le docteur Lupanzula et à 6 mois les cheveux n'étaient pas homogénes au niveau de la texture. Après quelques coupes, ça leur a permis de trouver un aspect similaire aux primitifs.
Lorenzo113
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2013, 17:52

Message non lu

Ah ca me rassure un peu!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut lorenzo ouais c'est normal quand tu regarde bien ce lien , albundy qui t'as précédé , frisottait un peu au début

http://www.international-hairlossforum. ... it=albundy

aprés.... ils se peut aussi que tes cheveux aient tendance a onduler un peu , si ils sont de cette nature a l origine ( et que, tu ne te rappelles plus comment ils etaient si beaucoup d'années passées sans cheveux ....) ça a été le cas pour moi, quand j'y repense, je n ai jamais eu vraiment les cheveux raides , et une fois gréffé, je me retrouve avec la même nature de cheveux d'avant ( souple , voir un peu ondulés surtout lorsqu'ils sont plus long )

beaucoup de femmes ayant subit des chimios , rasent les 1 eres repoussent, non pas pour fortifier, mais, pour éviter de se voir avec ces
1eres repousses . ils prennent leurs places doucement, et s'épaissiront avec le temps
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Je ne comprend pas lainounou quand tu dis que couper les cheveux les fortifies car je pensais que c'était une vieille fausse croyance, que cela n'avait pas d'influence sur le cheveux...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

je pense que cette legende vient du fait que lorsqu'on commence a se raser les duvets de barbe jeune, avec le temps les poils deviennent dru , mais, plus par modification naturelle que du fait de les avoir rasés ors, il se trouve que ça coïncide avec rasage=dru

aprés, le fait de les avoir courts permet de ne pas tirer dessus lorsque peignés avec des nœuds ou autre
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

du coup touffard, tu confirmes que les couper court ne change en rien la fortification des cheveux car un cheveu qui ne doit pas tomber même long, ne tombera pas. Dans le temps ceux qui perdaient leur cheveux, on leur disait que les couper court pour les fortifier.
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

oui , a mon avis, les raser pour les fortifier c'est du flan aprés, peut être qu'il ont un meilleur aspect , je sais pas , mais, deja, un cheveux tres court parait plus fort qu'un cheveux long donc, peut être aussi que l'aspect psychologique joue ... de toute façon, le follicule il s'en tape que sa tige soit coupée ou pas ça change rien pour lui
mais je crois que logo en avait deja parlé dans un autre post
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Perso je suis ok mais un cheveu + long greffé est très solide aussi, voir + qu'un court en avantage car effet + couvrant.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »