Nassim74 : 3600 FUE - Dr Maral - 01/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 4 mois que je suis inscrit sur ce forum, je me suis inscrit pour trouver un médecin fiable pour ma greffes de cheveux. Depuis tout petit j'ai toujours eu un manque de cheveux au niveau de ma ligne frontale, et depuis mes 22 ans ça à commencé a ce creuser un peu et puis à se stabiliser un peu depuis 1 ans. J'ai 27 ans d'origine méditerranéen, personne dans ma famille est chauve, je suis le seul à avoir au ces perte de cheveux. Mon frère par exemple à une chevelure à faire envie plus d'un sur ce forum ^^. En me coiffant j'arrive a cacher ces trou sur le devant de ma tête, mais je complexe énormément a cause de mes cheveux.
J'ai un budget entre 2000 et 3000 euro.

Donc voilà pourquoi j'ai décidé il y à 4 mois de faire des recherches pour me faire greffer, et je tiens à remercier tout d'abord les membres de ce forum, pour leur témoignage, leur réponse et leur aides qui m'ont beaucoup aidé, bien entendu il y a toujours un ou deux parasites pour critiquer mais bon il en faut bien :p

Avant d'arriver sur ce forum je voulais faire ma greffes en France, mais quand j'ai vu les prix ça ma très vite refroidit (de 5000 à 10000euro), j'ai donc tout de suite laisser tomber et me suis tourner vers ce forum.
Plusieurs piste, offresce sont ouvertes à moi :

1ére Piste la Tunisie :

J'ai fait un devis dans une clinique sur internet à Tunis, il me proposait 2500 euro + prix du vol, le prix me paraissait correct mais trop commercial à mon goût sa fesait trop agence de voyage. Et en me renseignant sur internet les témoignages des patients m'on vite calmer, une catastrophe cette clinique apparemment !!! En plus ils m'ont harcelé au téléphone pendant des semaines, bref rien de tel pour me faire fuir.
Ensuite je trouve un autre médecin toujours en Tunisie, lui à l'aire d'avoir une bonne réputation et avec de très bon résultats, mais c'est 4000 euro l'opération. Pour moi il était hors de question de mettre c prix en Tunisie (oui j'avoue pas trop confiance en les Tounsi pour ce genre d'intervention.


2éme Piste la Hongrie :

Là on me propose 2500 euro tout compris, prix correct mais je ne trouve pas de sujet sur cette clinique, je fait plusieurs devis en Hongrie avec + ou - le même prix, et la encore on commence à m'appeler au téléphone toute les semaines !

Et la 3éme piste la Turquie :

Longue histoire pour trouver un clinique fiable dans ce pays, tout le monde ce contredit un peu sur les forum.

Premier contact avec Beauty Travel dans une clinique a Istanbul flambant neuve, dans les première aux résultat de recherche google; mais la encore trop commerciale et je vois sur les forums que les résultats sont très très mauvais.

Aprés viens IHC (Istanbul Hair Center) trés connu sur ce forum, Je trouvait leur résultats pas mal, les personnes étant parti las bas avait l'aire contente dans l'ensemble. Mais bon j'ai vite compris que ont était que des numéro chez eux; et certaine zone donneuse avait bien morfler avec eux. Je vous avoue après cette clinique j'ai vraiment commencer a désespérer je savait plus où me tourner.

Et la je tombe par hasard sur un post d'une opération avec le docteur Maral, j'ai commencer à me renseigner car je n'avait jamais entendu parler de ce médecin, plusieurs sujet sur lui dans un forum anglais. Ce médecin parait fiable et avec de bon résultats, et les patients sont content.

Mon choix ce porte donc sur le docteur Maral, il m'envoi un devis par mail à 1800 euro. Apres 2 semaine de réflexion j'ai pris mes billet d'avion et je part a la fin du mois janvier, 146 euro A/R au départ de Genéve avec Turkish Airlines c'est vraiment pas chère.

Une personne sur ce forum ma vraiment aidé à choisir cette clinique, il se reconnaîtra ;)


J'ai mis des photos de ma tête actuellement.

Je vous tiendrai très vite au courant, et je serait très transparent :)
image5.jpeg
image5.jpeg (21.79 Kio) Consulté 23382 fois
image3 (1).jpeg
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Les personnes qui ont fait des greffes de 10 000€ ont certainement une bonne expérience a te transmettre,
et ce n'est pas parce qu'ils ont dépensé cette somme qu'ils sont verreux, après c'est mon avis,

je te souhaite beaucoup de réussite avec ce Doc,
on a peu de retours avec ce Doc,

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut, merci

tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire ou peut être je me suis mal exprimé. Au faite ce que je veu dire c'est que certaine personne sont ici juste pour tout critiquer et la plupart c'est ceux qui ont payer chere pour une greffes, mais c est un minorite bien sur. Je suis tout a fait d'accord avec toi elle peuvent me transmettre une bonne expérience.

;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

felicitations pour ta future operation.

cependant il faut quand meme savoir qu il faudra pas t attendre a un résultat digne de chez koray en te faisant opéré dans une clinique low cost.. et c est sur ce point précis que axel a voulu te mettre en garde ( car je suppose que c'est à lui que tu fais allusion ).

sinon qu'entends tu par zd sui a morflé chez IHC ? la mienne se porte bien mashallah
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

kung_lao6 a écrit :felicitations pour ta future operation.

cependant il faut quand meme savoir qu il faudra pas t attendre a un résultat digne de chez koray en te faisant opéré dans une clinique low cost.. et c est sur ce point précis que axel a voulu te mettre en garde ( car je suppose que c'est à lui que tu fais allusion ).

sinon qu'entends tu par zd sui a morflé chez IHC ? la mienne se porte bien mashallah
Salut merci à toi.

les résultat du dct Maral me convienne bien même très bien, et on peut voir qu'il suit très bien ses patients et ca c'est un critére non negligeable. Et quand tu voit les résultats que sort cette clinique (low-cost comme tu dit lol) c'est bluffant ! ce medecin n'est pas connu comme chez Koray c'est sur, mais bon dit moi ils était pas connu avant qu'il fassent des greffes ce medecin.

En parlant de IHC j'ai eu la chance de rencontrer un personne sur Lyon qui c’était fait opérer chez eux et les zones donneuse on ete maltraite et il ma dit que il etait pas le seul, et puis je passe le fait que quand tu leur envoi un mail pour devis on t'envoi un Mail qui est le même pour tout le monde, on est que des numéro chez eux et ont a pu le voir dans le post d'une personne qui était un cas particulier. Et puis il y a pleins de petites choses qui m'ont inciter à aller voir ailleur.

Je suis content pour toi que ta zone donneuse soit bien, et j’espère que tes nouveaux cheveux sortent bien et en grand nombre ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

hello Nassim

pourrais tu nous indiquer le nombre de greffons ?

je vois qu'on habite pas trop loin
bonne opération à toi !
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

vladimir83 a écrit :hello Nassim

pourrais tu nous indiquer le nombre de greffons ?

je vois qu'on habite pas trop loin
bonne opération à toi !
salut merci a toi

je vous indiquerait le nombre de greffon en fin de semaine prochaine après l’opération ;)

ah bon tu es frontalier toi aussi ? lol
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Bsr,
Je n'ai rien contre ce Dr, je précisai sur un autre post juste de faire attention, sur certains forums le résultat est top ou non avec quelques un une faible densité, il faut faire la part des choses et comprendre posément.

Je te souhaite bien évidemment une satisfaction.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
youyou75
Messages : 58
Inscription : 24 janv. 2015, 11:25

Message non lu

nassim74 a écrit :Salut, merci

tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire ou peut être je me suis mal exprimé. Au faite ce que je veu dire c'est que certaine personne sont ici juste pour tout critiquer et la plupart c'est ceux qui ont payer chere pour une greffes, mais c est un minorite bien sur. Je suis tout a fait d'accord avec toi elle peuvent me transmettre une bonne expérience.

;)
salut nassim jsui tou nouveau ici je sui ton poste avec bocoup attention moi ossi j atend de trouver la bonne clinique pour passer au chose serieuse lol........
je sui tenter par hair center mais bon je comprend plus rien sur ces forum tous le monde ce contredit apres je sai plus quoi penser..
en sachant quil me faut minum 50000 grefffon qulqun peut m aider merci les copain
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

slt nassim j'ai prit rdv en avril avec maral aussi, tiens moi au courant de comment ca se passe :) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fredifredo
Messages : 462
Inscription : 23 oct. 2013, 04:28

Message non lu

Salut Nassim, je crois qu'on a deja échangé un peu ces derniers mois, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici, j'y répondrai du mieux possible. Je pense que Robinando le fera aussi, puisqu'il est passé aussi dans les mains de Maral et arrive à la bonne période, celle de la repousse !
Ravi que tu aies évité BEAUTY TRAVEL, on a frôlé un nouveau drame :lol:
A+ Fredi.
"Le roseau plie, mais ne rompt pas."
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

youyou75 a écrit :
salut nassim jsui tou nouveau ici je sui ton poste avec bocoup attention moi ossi j atend de trouver la bonne clinique pour passer au chose serieuse lol........
je sui tenter par hair center mais bon je comprend plus rien sur ces forum tous le monde ce contredit apres je sai plus quoi penser..
en sachant quil me faut minum 50000 grefffon qulqun peut m aider merci les copain

Salut ;)

bienvenue alors sur ce forum, je te comprend très bien quand tu dit que tu te sent un peu perdu avec tout ces forum, j'ai été dans le même cas que toi et c'est vrai que au bout d un moment tu commence a désespérer. Après je ne sait pas qu'elle est ton budget pour cette operation ? moi j'avais un budget de 3000 euro max

Apres comme toi au début j'ai été tenter par Haïr center, moi il m'ont pas inspirer confiance mais c'est mon avis personnel, après c'est a toi de voir.
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

AXEL77 :

Merci à toi

TALOCHMAN :

salut, merci,
Je suis un peu ton cobaye au faite^^, tkkt je vous tiendrait au courant sur le forum.

FREDIFREDO :

Et oui ont à a beaucoup parler par mail, et merci encore d'avoir repondu a toute mes question ;)

Sa c'est sur que avec BT on à éviter la catastrophe !! lol
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Jonath
Messages : 50
Inscription : 25 janv. 2015, 10:49

Message non lu

Salut Nassim bonne chance pour ta greffe ;)

J'ai également hesité avec Istanbul hair center, mais mon choix c'est tourné vers le Dr Maral, après avoir vu plusieurs résultat sur des sites anglais et allemand
Koray m'aurait bien plu, mais il m'a fait un devis au prix d'une 208, et pas le modèle de base :P


Talochant, tu y vas quand en avril ? On risque de se croiser :D
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Jonath a écrit :Salut Nassim bonne chance pour ta greffe ;)

J'ai également hesité avec Istanbul hair center, mais mon choix c'est tourné vers le Dr Maral, après avoir vu plusieurs résultat sur des sites anglais et allemand
Koray m'aurait bien plu, mais il m'a fait un devis au prix d'une 208, et pas le modèle de base :P


Talochant, tu y vas quand en avril ? On risque de se croiser :D

Salut jonath et merci

Oui moi aussi quand j'ai vu les prix du docteur Koray sa ma refroidit, sa me fait un peu C**** de passer cette somme las dedans, c'est pour sa que je me suis tourné vers le docteur Maral qui me paraissait très professionnel et avec de bon résultat.

Hâte d'être à la fin de la semaine lol :p
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »