Nassim74 : 3600 FUE - Dr Maral - 01/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut MM74,

Ce n'est pas tout à fait ça... Je t'explique en gros mais de toute façon le médecin où tu te feras opérer t'expliquera tout en détaille.

Pour les shampoing : Tu commence ton shampoing au bout du 4 éme jour, la première semaine tu applique sur ta tête la lotion pendant une trentaine de minute et tu rince dans masser, la 2éme semaine tu peu commencer a masser doucement au début, et à toi de gérer dans les jour qui vienne pour masser un peu plus fort pour que les croûte tombent. Les shampoing sont a faire 1 fois par jour, mais tu peu de temps en temps en faire un deuxième la même journée.

Le gel d'Aloe verra c'est à partir de 2 semaine et pendant au moins 3 mois ( mais c 'est pas obligatoire), mais ça aide beaucoup ta zone donneuse pour la cicatrisation ;)

Le Minoxydil aussi pareil c'est pas obligatoire, mais moi je te conseillerai d attendre au moins le premier mois, après a toi de voir...

Le stérimar t aide en cas de grosse démangeaison sur la zone donneuse, tu l utilise quand sa te démange pour pas gratter.

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
MM74
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2015, 21:49

Message non lu

Merci Nassim.

Tu as commence le gel à partir du 8ieme jour ou bien du 15 ieme jour sur la zone donneuse.

Tu as commence à utilise la tondeuse sur ta zone donneuse à partir de quel mois?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut Nassim, toi tu sembles cool "pas comme un autre F qui passé par ce Dr et se croit le meilleur, bref...", je te souhaite sincèrement une greffe conséquente.
Pourrais tu poster à la lumière du jour à ta prochaine update, merci ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut axel77

Merci du compliment lol, moi je cherche pas à envoyer a tout pris les patient qui me contact pour aller chez Maral, je leur donne juste mon bon ressentit j'usque là, aprés comme je leurs dit je pas donner un avis définitif pour l'instant car mon processus de repousse n'est pas terminé encore. Mais ce qui est sur c'est que c'est pas une usine a fric et ce médecin suit vraiment ses patients et je me rend compte vraiment que pour lui la satisfaction de son client est son premier objectif. Je ne suis pas la pour faire la guerre ou créer des clan.

Ce qui est sur c'est que j'aurai pas une densité de fou comme chez un top docteur et ça j en suis conscient totalement, je veu juste un résultats satisfaisant et je ferai mon post j'usqu'au 12 mois que ce soit bon ou mauvais, je suis pas la pour cacher les défault (si il y aura). Je pense qu'il est important d'informer les futur patient qui veulent y aller et être objectif.

Demain je serai à 5 mois, je vais essayer de poster demain ou après demain, je vais essayer de faire de belle photo lol

Je sait que tu as la rage sur F, aprés c'est un histoire entre vous et ça me regarde pas personnellement
Merci a toi

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Nassim ok avec toi et ton initiative ressemble à la mienne et comme bcp d'entres nous.

Pour F pas d'histoire, je n'ai aucune rage, lui oui car cela alimentai sa situation mais je m'en fiche, il a cherché seul et c'est trahi seul au final.

Toi différent et tant mieux pour les forumeurs.

Bonne pousse 5 mois ce n'est rien.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Bonjour,

Je suis à J+ 5 mois ( avec un jour de retard).

Pour ma part je vois une très grande amélioration depuis le mois dernier, et des multitudes de nouveaux petits picots continue à pointer le bout de leurs nez. Je suis toujours aussi confiants sur ma greffe pour l'instant... Les photos on été prise à la lumière, donc sa accentue considérablement l'effets de vide (manque de densité), mais au moins ça vous donne une idées.

Dites moi ce que vous en pensez pour un 5 ème mois....

Nass... ;)
Cheveux sec J+ 5 Mois
Cheveux sec J+ 5 Mois
Cheveux sec J+ 5 Mois
Cheveux sec J+ 5 Mois
Cheveux avec gel J+ 5 Mois
Cheveux avec gel J+ 5 Mois
Cheveux avec gel J+ 5 Mois
Cheveux avec gel J+ 5 Mois
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
johnny sins
Messages : 25
Inscription : 30 avr. 2015, 18:24

Message non lu

super résultat pour 5 mois
SCALP
Messages : 27
Inscription : 17 juil. 2014, 11:48

Message non lu

ça a l'air prometteur !!!!.......
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

Franchement nice pour le 5ème mois ! je pense que t'auras un bon résultat à la fin ! :c=,O:
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

Dis moi Nassim stp ? au début tu égalisais sur les cotés et derrière, histoire d'avoir un look homogène ? le docteur m'avait dit que fallait pas toucher la ZR avec la tondeuse au moins pendant 5 , 6 mois... après on peut couper avec un ciseau, pas de tondeuse pour la ZR pendant au moins 1 an !
Personnellement ce point me stresse un peu surtout quand les cheveux de la ZR vont commencer à sortir... j'aimerais pas ressembler à n'importe quoi lol.
Pour les cotés et derrière je pourrai toujours égaliser sans problème mais ce qui m'inquiète c'est le cheveux qui vont commencer à sortir à partir du troisième mois sur la ZR :?
Qu est ce que t'en penses ?
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

Ouhhh la..la.. ça pousse ..ça pousse... c'est super Nassim pour un 5 eme mois je trouve que tu as vraiment un bon résultat ça va vraiment donné pour la suite ... ! sinon pour t'as coupe au gel je la trouve nickel :afro2: bhsatek ;)
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

Maxis95 a écrit :Dis moi Nassim stp ? au début tu égalisais sur les cotés et derrière, histoire d'avoir un look homogène ? le docteur m'avait dit que fallait pas toucher la ZR avec la tondeuse au moins pendant 5 , 6 mois... après on peut couper avec un ciseau, pas de tondeuse pour la ZR pendant au moins 1 an !
Personnellement ce point me stresse un peu surtout quand les cheveux de la ZR vont commencer à sortir... j'aimerais pas ressembler à n'importe quoi lol.
Pour les cotés et derrière je pourrai toujours égaliser sans problème mais ce qui m'inquiète c'est le cheveux qui vont commencer à sortir à partir du troisième mois sur la ZR :?
Qu est ce que t'en penses ?

un conseil Maxis vaut mieux respecté les consignes du docteur Maral ! car moi aussi il ma dit la même chose que toi !
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
distefano51
Messages : 94
Inscription : 31 janv. 2015, 14:44

Message non lu

Faut aussi faire preuve de bon sens. Faire gaffe a fond la première semaine, OK, encore un peu le premier mois mais après... C est bon le matos est fixé, point barre... C est sur qu'il faut une tondeuse en bon état, pas des lames usées qui risque de coincer un cheveux mais a part ça...
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Au top si jte croise dans la rue je dirais c'est bien il a encore des cheveux, et de plus ta coupe de cheveux pas mal.
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

@Maradona : oui c'est sur que je vais respecter les consignes du Docteur, je ne compte pas toucher à la ZR c'est juste que c'est un point qui me dérange un peu. Je vais continuer à égaliser sur les cotés et le derrière juste pour espérer d'avoir un look naturel et passer un peu inaperçu...

@distefano51 : je suis à j + 23, je suis passé hier chez le coiffeur pour égaliser pour la première fois, le coiffeur n'a pas touché la ZR, il était très prudent aussi car je lui est expliqué. On verra pour la suite... : )
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »