Nassim74 : 3600 FUE - Dr Maral - 01/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Slt moi j utilise la.tondeuse depuis un bon mois deja. Je mets juste un sabot plus grand commr ca ca touche pas lea cheveux greffés.

u top nass ca va depoter
Jepeto
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2015, 12:54

Message non lu

Salut Nassim, je suis ton évolution depuis un petit moment déjà et je trouve le résultat très convaincant. j'envisasge de me faire greffer chez Maral d'ici très peu de temps et j'aurais quelques questions à te poser. Je te laisse mon adresse mail car je n'arrive pas a envoyer de message privé ... :oops: [email protected]
Si tu peux m'envoyer un mail pour qu'on puisse échanger ça serait vraiment sympa ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Merci pour vos encouragement les gars ça me rassure quand même, pour être honnête je m'attendait à un peu mieux pour un 5 ème mois... Mais surtout ce qui me rassure, c 'est les multitudes de petits picots qui sortent sur ma tête même si il sont très très long a pousser.
Vous imaginez pas le bonheur pour moi de pouvoir commencer à me coiffer en arrière, et l'assurance que ça vous donne. Pour moi une nouvelle vie commence, mon entourage est très impressionné du résultat pour le moment en tout cas.

Je mettrai une photo de ma zone donneuse fin de semaine.

@Jepeto : Je t'envoi un mail d'ici ce soir

@Maxis95 : Moi je n'ai jamais couper à la tondeuse dessus mais que au ciseaux, je rase juste sur les coter à 0.3 mm. Moi maintenant je te conseille de suivre les recommandation du médecin, aprés c'est toi qui voit, certain le fond et apparemment ça leurs pose pas problème.

Nass...;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
Tomish
Messages : 184
Inscription : 30 janv. 2015, 17:40

Message non lu

Salut Nassim,
ça commence à avoir de la gueule, coiffé avec du gel le rendu est sympa pour 5 mois ! J'espère que ça continuera dans le bon sens :)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salit Nassim, cela manque encore en épaisseur et c'est logique à 5 mois post op mais cela prend une tournure sympa.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

hey nassim,le resultat est sympa quand meme,ca change beacoup par raport du pre op :frizz3: ,cava encore s'amelioré et les cheveux prenderons de l'epaisseur,j'ai a peut prés le meme resultat que toi pour le moment,et je suis deja content :D
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Tu nous mettrais pas une petite photo ou deux Amirprince? :)
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

salut nassim,

J'ai dejà subi une opération chez une fausse pointure de la greffe et je compte recommencer pour camoufler le raté qu'ozgur m'a laissé. Ton toubib m'interresse beaucoup surtout au niveau tarifaire. Par contre concernant le minox et le propecia tu prends pas toi?
et pourrais-tu me donner l'adresse mail ou le site de la clinique stp. merci par avance.
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

boucharla a écrit :salut nassim,

J'ai dejà subi une opération chez une fausse pointure de la greffe et je compte recommencer pour camoufler le raté qu'ozgur m'a laissé. Ton toubib m'interresse beaucoup surtout au niveau tarifaire. Par contre concernant le minox et le propecia tu prends pas toi?
et pourrais-tu me donner l'adresse mail ou le site de la clinique stp. merci par avance.

slm,

voila [email protected]

je te conseil le docteur Maral ! après c'est toi qui vois !
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

slm Maradona68,

merci beaucoup pour l'info. Je ne connais pas du tout ce docteur mais en réalité ce qui m'interresse le plus c'est de corriger the ozgur's job et refaire les tempes ( ligne, pic temporal etc et un peu redensifier la ligne frontale afin de camoufler des traces d'impact que m'ont laissé la clinique ozgur) bref je vais regarder ce qu'il fait avec la plus grande attention.
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

boucharla a écrit :slm Maradona68,

merci beaucoup pour l'info. Je ne connais pas du tout ce docteur mais en réalité ce qui m'interresse le plus c'est de corriger the ozgur's job et refaire les tempes ( ligne, pic temporal etc et un peu redensifier la ligne frontale afin de camoufler des traces d'impact que m'ont laissé la clinique ozgur) bref je vais regarder ce qu'il fait avec la plus grande attention.

je comprend kho tkt on est là pour s'entraider avant tout..!! , et bein..écoute contacte ahmet tkt c'est un brave type tu dis que c de ma part ! d'ailleurs je suis toujours en contacte avec lui et maral tu lui explique ton cas et lui il va expliqué t'on cas au docteur maral ;)
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

Bonjour Nassim, Bonjour les amis,
Une petite question svp : je suis à presque j + 1 mois, je commence à perdre gentillement les cheveux greffés, j'ai encore un look acceptable mais j'ai remarqué ces 2, 3 derniers jours pas mal de sorte de peaux mortes (un peu grasses) qui apparaissent sur ma ZR.
il suffit de gratter un petit peu avec les ongles pour les enlever (on enlève aussi des cheveux avec).
J'ai l'impression que j'avais pas ca avant ou bien si je l'avais c'était vraiment invisible...
C'est normal tout ça ? Vos avis ? : )
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut

Oui c'est normale moi j'ai eu pareil aussi, plein de peaux morte au niveau du front et un peu partout comme si on pelait....

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

Merci Nass pour la réponse : ) et tu faisais quoi ? tu grattais ? tu ne touchais pas et tu laissais partir seul ? tu utilisais un produit ?
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

@Sahinoglu75

Merci de ne pas poster vos liens commercial sur mon post !!!

@Maxis95

Humm difficile a dire, j'essayaiun maximumde pas y toucher mais bon plus facile a dire que a faire. Mais le mieux laisse faire et gratte pas c mieux
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »