YALATIF : 2500 FUE - Dr Ozgur (Ankara, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

yalatif a écrit :(Ma première op) je pense que le doc m a rajouté plus de 500 ufs et 2 jours de plus afin que les chambres ne soient pas vacantes..
C'est enorme ce que tu dis! Si c'est avéré...... :o

Jaimerais te demander: quand le doc t'as demandé de rester 2 jours de plus, est ce que il t'avait implanté symetriquement tous les greffons prevus? C'est a dire etais tu pres pour repartir en France?
Ou est ce dû a des interrogations qu'il s'est posees? En voyant son travail fini?

Mon avis perso c'est que la calvitie ne se stabilise jamais, elle evolue simplement pus lentement.
Et l'age ne fait rien, Pascal Legitimus, il avait rien a 36 ans ( les trois freres) et maintenant il est bien entamé
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Non du tout, il m a demandé de resté des le premier jour de notre rencontre, c est a ce moment la qu il m a demandé de prendre 2 jours de plus ce qui inclue le changement du billet d avion ce qui ma quand même couté 80€ de plus et 60€ pour les deux nuits supplémentaires !
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Tu as payé la chambre? Je pensais que cetait dans le prix, moi je n'ai rien payé
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

Yalatif, C'est très intéressant ce que tu dis sur la clinique du Dr Ozgur mais avec un certain recul cela ne m'étonne même pas. J'ai eu les mêmes impressions que toi. Quand, j'étais dans les locaux de la clinique, il y'a quelque chose qui m'a énormément surpris, c'est le nombre de patients et le coté impersonnel de la clinique, j'avais cette impression terrible, d'être une vache a lait et tu le ressens énormément l'aspect argent. Peux t-on encore parler de clients ? Je ne remets pas en question le travail du Dr Ozgur, loin de la, mais je trouve que ça fait un peu beaucoup en nombre d'échec ces derniers temps.

Ce qui reste dommage, c'est que nous avons un très bon Dr. en France le Dr Mousseigne sont travail reste propre, très bon taux de repousses et puis nous savons qu'il fait tout du début jusqu'à la fin, par rapport au Dr. Ozgur qui est énormément "aidé" par ses assistantes. Dommage, que les prix du Dr. Mousseigne reste assez cher. Hâte de lire la suite...

Sinon, je trouve honteux de te demander de payé 2 nuits de plus a lors que c'est le Dr. Ozgur qui te demande de rester..
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Ben1984 a écrit :Tu as payé la chambre? Je pensais que cetait dans le prix, moi je n'ai rien payé
oui j ai payé 30€ par nuit
Trala a écrit :
yalatif a écrit :Non du tout, il m a demandé de resté des le premier jour de notre rencontre, c est a ce moment la qu il m a demandé de prendre 2 jours de plus ce qui inclue le changement du billet d avion ce qui ma quand même couté 80€ de plus et 60€ pour les deux nuits supplémentaires !


Sinon je trouve honteux de te demander de payé 2 nuits de plus a lors que c'est le Dr. Ozgur qui te demande de rester..
sans oublier le prix du changement du billet de 80€ ce cout était imprévu, il aurait pu me prévenir avant que je prenne les billets, et 500 ufs de plus fois trois cela fait tout de même 1500 € de plus !

bien sur avant de choisir ce doc je me suis renseigné auprès de plusieurs docs et mon tous répondu en terme d ufs entre 1000 et 1500 mais c était trop cher (5€ l uf) voila pourquoi je suis parti sur la Turquie.

C est sur qu on ne sera jamais la vérité mais je répète c est ce que j ai ressenti lorsque j ai croisé la personne qui allait prendre ma chambre,
si je me trompe que l on m excuse (même si je le pense encore aujourd'hui)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

De toute façon,tu n'avais pas a payer plus que cela était prévue au départ je suis desolé mais si il y a un imprevu ,ils doivent prendre sur eux .toi,ton boulot,c'est de venir a l'heure avec le cheque point barre c'est quoi ces façon de faire cracher encore un peu plus dans un moment de fragilité ...pris en otage quoi genre , tu n'as pas le choix mon coco !!!c'est inadmissible c'est a eux de prendre les surcouts sans deconnner sa ressemble de plus en plus a un guet apent pour touristes ce genre de pratique

et les 1500 euros supplementaires , si tu ne les avaient pas sur ton compte? ils auraient été bien dans la merde dans ce cas la moi je sais ce qu'ils auraient fait ils t'auraient mis ces 1600 de depart, et , au final, tu t'en serait bien mieux porté de toute façon, ils n'auraient pas eu le choix ça aurait été ça ou perdre une journée ... mais en etant dans un etat de stress ils savent tres bien que tu es une proie facile
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Si j avais su tout cela, j aurais surement refuser les ufs supplémentaires, mais a cette époque j ai pensé que c était bon pour moi, mais je me rend compte aujourd'hui, qu effectivement 2600 c est beaucoup trop pour une si petite surface. comme le suppose touffard c est peut être l origine du problème.
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Non ce n'est pas le probleme car d'autres top doc arrivent a implanter la meme densité avec un resultat parfait. Pour moi c'est une erreur technique c'est tout. Les ufs ont ete abimés. Faut arreter de croire que c'est soit la faute de la physiologie du patient, ou d'un odeme, ou d'un probleme de cicatrisation!!! Ca suffit!!!
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

ce que je comprends pas c'est que à une époque la clinique avait de bon résultats, non?

Est ce que tous les cas litigieux ont été implanté par le même médecin (le nouveau)? ou il n'y a pas de corrélations?
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Lors de la première op seule doc Ozgur m a extrait les ufs, par contre plusieurs doc m ont implanté les ufs (3 docs )
est ce que ceci explique cela ?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

tu es sur que ce sont les docs qui t'ont implanté les ufs? géneralement, ce sont d'autres personnes qui ne sont pas docteur (et vu que la rentabilité joue un rôle essentiel je doute qu 'ils mobilisent 3 docteurs pour juste le placements ) qu'ils te fassent les incisions d'accord mais le placement... enfin,tu es le 1er concerné mais ,desfois,avec les médocs ...on est un peu dans les vapes

pour ceux que ça interesse le document ci-dessous parle de la vascularisation du cuir chevelu.... quand on voit comment le cuir chevelu est irrigué par toutes ces artères, en sachant en plus que la pompe n'est pas loin de la tête et que la nature fait bien les choses pour proteger les cerveau franchement ,je n'ai aucune notion de medecine je n'y connais rien du tout mais on presque du mal a croire que quiquonque peut avoir un manque de vascularisation a moins d'être un extra terrestre greffons trop profond? incisions trop agressive? transection? sortie des greffons trop longtemps à l'air libre?

http://www.timone.univ-mrs.fr/medecine/
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

Yalatif a écrit :Lors de la première op seule doc Ozgur m a extrait les ufs, par contre plusieurs doc m ont implanté les ufs (3 docs )
est ce que ceci explique cela ?
Pendant l'intervention, j'ai été implanté par les assistantes du Dr Ozgur sous le regard du Dr Gokhan-Akin en y repensant maintenant, je trouve ça honteux.

J'ai payé une certaine somme, j'ai du me priver pendant des mois et quand je vois le résultat maintenant, honnêtement, je suis déçu. J'aurais préféré payer plus cher et avoir un doc qui me conseille et qui puisse avoir un suivi postopératoire. La seule personne qui m'a suivi et bien aidé a été Matt mon consultant.
Dernière modification par Trala le 10 nov. 2012, 16:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

l'implantation,des greffons, c'est pas un problème qu'un non médecin les insèrent ,toutes les clinique le font meme les cliniques irréprochables ce qui doit être fait par un medecin en revanche, ce sont les incisions et l’extraction
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

Je sais Touffart mais j'aurais préféré en fait que ça soit les Dr qui s'occupe de tout, de l'extraction et de l'implantation. Mais bon maintenant c'est trop tard.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ouais je comprends trala la greffe doit te laisser un gout amer....c'est pas tant l'argent,mais surtout le caractere irreverssible de la perte des ufs (bien que l'argent aussi bien sur on est pas tous des fils d'emir) quand ben dit :

Car moi on m'a expliqué que les douleurs que j'ai ressenties, etaient dues aux incisions trop profondes, ce qui a surement endomagé les vaiseaux qui sont en moins grande quantité a cette profondeur. Ce qui signifie pour moi cicatrice et mauvais taux de repousse. je pense qu'il y a une piste serieuse a creuser dans ce sens ....quand on voit les schémas du pdf, la partie du tissu cellulo graisseux sous cutané avec vaisseaux un peu comme si , on voulais planter une fleur,qui aurait comme receptacle une couche de terreau sur 30 cm de profondeur,et plus profond,du ciment si la racine de la fleur se plante dans le ciment , elle mourra car pas d'element nutritifs
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »