International Hair Loss Forum - Zone donneuse trop faible ? Déception

Zone donneuse trop faible ? Déception

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: Zone donneuse trop faible ? Déception

Message non lupar invictae » 18 Sep 2018, 13:48

Moi j'irais quand même en consultation pour une évaluation de la ZD en direct. Mais c'est mon côté je vais toujours jusqu'au bout :chapeau:

Message non lupar Pulse » 30 Sep 2018, 09:18

Salut,
Va faire une consultation dans une clinique française, en disant que tu veux réfléchir, ils te donnerons ton nombre de greffons, ainsi, ti peux avoir une bonne surprise,
il y a beaucoup de gens avec zone donneuse faible,,, moi, on m'a dis pareil, Koray a refusé et 1 autre aussi, Cinir ok et Medheb ok,
j'étais a peu près comme toi, en faisant l'analyse dans une clinique française, j'ai eu un résultat finalement pas si mal,, en nombre de greffons disponible, par contre avec cheveux fins,
du coup j'ai fais chez cinik environ 3200 il me semble + 700 bHT, ,, malheureusement j'ai eu une petite infection lors de la cicatrisation, du coup, pas une repousse optimale a un endroit de la ligne frontale, mais 1 an apres, je suis quand meme content de l'avoir fais, avec un bon shampoing klorane, huile de lin, séchage au sèche cheveux, c'est bien, et pour être au top, parfois du topik,,,,,,
du coup, j'y retourne semaine prochaine, pour une petite retouche de densification en ligne frontale, genre,, 1000,,voir plus..
ce sera parfait,,
et heureusement que je n'ai pas écouté Koray,,
Pulse

Message non lupar Lebleue83 » 30 Sep 2018, 14:33

Pulse a écrit:Salut,
Va faire une consultation dans une clinique française, en disant que tu veux réfléchir, ils te donnerons ton nombre de greffons, ainsi, ti peux avoir une bonne surprise,
il y a beaucoup de gens avec zone donneuse faible,,, moi, on m'a dis pareil, Koray a refusé et 1 autre aussi, Cinir ok et Medheb ok,
j'étais a peu près comme toi, en faisant l'analyse dans une clinique française, j'ai eu un résultat finalement pas si mal,, en nombre de greffons disponible, par contre avec cheveux fins,
du coup j'ai fais chez cinik environ 3200 il me semble + 700 bHT, ,, malheureusement j'ai eu une petite infection lors de la cicatrisation, du coup, pas une repousse optimale a un endroit de la ligne frontale, mais 1 an apres, je suis quand meme content de l'avoir fais, avec un bon shampoing klorane, huile de lin, séchage au sèche cheveux, c'est bien, et pour être au top, parfois du topik,,,,,,
du coup, j'y retourne semaine prochaine, pour une petite retouche de densification en ligne frontale, genre,, 1000,,voir plus..
ce sera parfait,,
et heureusement que je n'ai pas écouté Koray,,
Pulse

Je pense que Koray refuse au moins 2 patient sur 3, dés qu'il voit que la couronne est trop basse c mort pour lui (mon hypothese)
J'ai été refusé, par lui, avec Cinik j'ai eut environ 3000 greffons (il m'avait mis sur l'email entre 3000 et 3500), il a fait une bonne estimation

Message non lupar schmitaka » 30 Sep 2018, 17:37

Koray veut s'assurer des bons résultat ,donc il ne prend que des patients avec lequels il ne prend pas de risque

Message non lupar sam.sam » 30 Sep 2018, 20:40

Merci beaucoup pour vos avis précieux et éclairés. Cela me permet vraiment de relativiser. Je vais donc solliciter une consultation.je ne manquerai pas de vous tenir informés.

Message non lupar sam.sam » 07 Nov 2018, 11:54

Après réflexion et grâce aux témoignages recus j'ai décidé de tenter le coup avec le Docteur CINIK.

L'opération s'est déroulée le 2/11/2018.

Comment faire pour passer mon post dans la catégorie "témoignage de patients" et non "informations générales" ?

Message non lupar Hairloose » 07 Nov 2018, 15:23

Tu devrais créer un post exprès avec le titre du sujet de la même façon que les autres ;)

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire