CosmeRNA : Sortie imminente !

Aless04

Message non lu

Sur reddit plein de personnes indiqués aussi le problème de densité. Je ne sais pas si c'est le fait qu'on est stoppé le minox plus ou moins pendant l'utilisation de cette molécule. Ils ne le disent pas.
Moi j'arrête les frais là je vois si mes cheveux redeviennent épais et j'ai demandé à la firme ce qu'ils ont à répondre sur ça, le shedding intense.
Mes cheveux sont de natures épaisses et là ils n'ont jamais été aussi fins de ma vie. Plat, sans vie, un truc de fou
Omega3, ortie , zinc, fer, vit. B, ginseng panax
Trotro49

Message non lu

Bonjour,

Je vous fais un retour, j'ai fait 3 mois aussi. Sachant que j'ai une chute très agressive que je suis sous Dutasteride et Minox Oral. Compliqué de savoir ce qui marche ou non.
En tout cas, le comseRNA n'a pas été l'élément qui a fait réduire ma chute de cheveux. Je pense l'abandonner, car trop cher et pas de résultats. J'ai une autre bouteille on verra.

Je pense plutôt tenter le RU.

Bon courage à tous
Metronomy

Message non lu

Avec duta et l’oral ta chute n’est pas encore stoppée ?
Trotro49

Message non lu

Non, j'ai vraiment pas de bol, c'est même assez décourageant. Je peux vous dire pourtant que la duta a un effet puisque j'ai fait des tests sanguins et ma DHT est à 0,07ng/ml et l'écart donné par le labo de la moyenne ou je ne sais quoi est de 0,25 à 1,00.

Donc je ne sais pas trop quoi faire malheureusement.
Trotro49

Message non lu

Après j'arrête car c'est pas le sujet du topique. Mais avec ces fous furieux de Reddit, tu as plus confiance en rien. La duta pourrait aggraver, le minox oral aussi. Aucune étude scientifique le montre. Mais, tu as toujours 3 mecs qui te disent c'est pire que tout blabla. Tu as le shedding. Moi, ça fait plus d'1 mois que je suis en shedding avec une perte de 80 cheveux chaque matin au réveil. Ca rend fou.

Donc, bon je peux essayer le RU. Mais, ça me gonfle de mettre une pharmacie sur ma tête.

Si d'autres gens ont des retours positifs du CosmeRNA
Metronomy

Message non lu

Faut espérer qu’après ton shedding intense (peut être bon signe?) ta chute se stoppe sans devoir passer par x traitements supplémentaires.. bon courage en tout cas! C’est dommage car ta greffe avait bien pris.
arthurSam2

Message non lu

Trotro49 a écrit : 17 sept. 2023, 14:51 Après j'arrête car c'est pas le sujet du topique. Mais avec ces fous furieux de Reddit, tu as plus confiance en rien. La duta pourrait aggraver, le minox oral aussi. Aucune étude scientifique le montre. Mais, tu as toujours 3 mecs qui te disent c'est pire que tout blabla. Tu as le shedding. Moi, ça fait plus d'1 mois que je suis en shedding avec une perte de 80 cheveux chaque matin au réveil. Ca rend fou.

Donc, bon je peux essayer le RU. Mais, ça me gonfle de mettre une pharmacie sur ma tête.

Si d'autres gens ont des retours positifs du CosmeRNA
Depuis 2020 où tu disais perdre 100 cheveux / jour tu n'as pas réussi à stopper encore ta chute ? Dur dur.. courage !
Minoxidil : topique 5% 1ml
Inhibiteur des récepteurs androgènes foliculaires : Fluridil + CosmeRNA
Topical finasteride (Trichosol, PG, Xyon), Topical dutasteride (Xyon), Topical Spironolactone (PG, S5 cream) : Arrêté à cause des effets secondaires (symptômes de prostatite, douleurs au pénis, balanite du gland, constipation, diarrhiée, envies fréquentes d'uriner, perte de masse musculaire, ...) 🥵
Vitamines et compléments : Zinc (15mg), Vitamine D3 (1000 I.U), Oméga3 (2g), Silettum gélules (contient entre autre de la biotine et de l'acide folique).
Shampoings : Anaphase+, DHT-Striker Shampoo
Trotro49

Message non lu

Ouais, la greffe avait super bien pris. Mais à la vitesse où ça se dégrade, c'est le rasage dans 2 ans max.

Ouais, la chute ne s'est jamais réduite vraiment. Avec des petits moments d'espoir parfois mais jamais concluants. Je pense RU et j'aurais quasi tout fait. Après je vais rester tout de même sur la duta et MO, mais payer un truc à 400 balles qui ME fait aucun résultat. Ça ne sert a rien.
arthurSam2

Message non lu

Oui ça se comprend ... as tu essayé la mésothérapie par dutastéride ? Je crois que Bisanga le fait ...
Minoxidil : topique 5% 1ml
Inhibiteur des récepteurs androgènes foliculaires : Fluridil + CosmeRNA
Topical finasteride (Trichosol, PG, Xyon), Topical dutasteride (Xyon), Topical Spironolactone (PG, S5 cream) : Arrêté à cause des effets secondaires (symptômes de prostatite, douleurs au pénis, balanite du gland, constipation, diarrhiée, envies fréquentes d'uriner, perte de masse musculaire, ...) 🥵
Vitamines et compléments : Zinc (15mg), Vitamine D3 (1000 I.U), Oméga3 (2g), Silettum gélules (contient entre autre de la biotine et de l'acide folique).
Shampoings : Anaphase+, DHT-Striker Shampoo
Aless04

Message non lu

Trotro49 a écrit : 17 sept. 2023, 19:12 Ouais, la greffe avait super bien pris. Mais à la vitesse où ça se dégrade, c'est le rasage dans 2 ans max.

Ouais, la chute ne s'est jamais réduite vraiment. Avec des petits moments d'espoir parfois mais jamais concluants. Je pense RU et j'aurais quasi tout fait. Après je vais rester tout de même sur la duta et MO, mais payer un truc à 400 balles qui ME fait aucun résultat. Ça ne sert a rien.
Ben essaie la cure de fer, zinc, cuivre, surtout tu blindes en zinc 30mg, tu vires le blé le lait et calcul pour avoir tes 80g de protéines dans ta nouritures, ( le manquz de protéines fait ma chute aussiavec le poulet la dinde. Manger à l'asitique sans blé ni lait quoi. Les cheveux s'arrêtent de tomber.
Boire 1.5litre de flotte. Vire le coca.
Bref une cure sans blé pain et lait.
Blé = glycotoxynes, ça se barre pas du corps, personne ne sait comment faire.
Personne en parle.
Essaie. Moi ça stop mes shedding direct ça. C est relou mais bon
Omega3, ortie , zinc, fer, vit. B, ginseng panax
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »