CosmeRNA : Sortie imminente !

Xray56

Message non lu

AntoineY a écrit : 25 janv. 2024, 10:23
Aless04 a écrit : 24 janv. 2024, 19:04 Avec la Fina et la duta je t'aurais répondu, tout vas bien, j'ai un peu de sang dans les selles, un souffle au coeur quand je pisse, un zona de temps en temps mais à part tout va bien
C'est des jaloux car c'est trop cher pour eux c'est tout ;-) tant mieux pour toi si cela fonctionne avec toi et que tu peux te le payer ! Il y a de plus en plus d'avis positifs sur reddit en tout cas sur le fait que ça stabilise bien !
C'est vrai, 300€ ça fait cher le placebo. Je préfère prendre du forcapil, c'est moins cher.
Finn'

Message non lu

Salut Mus , perso j'ai essaye la fina topique/comprimé et le minoxidil topique je n'utilise plus rien aujourd'hui je perd environ 80 cheveux par jour je ne sait pas si c'est correct ou pas ,

A part le saw palmetto qui agis que très très faiblement je n'ai pas d'autre solution , si ce n'est pour moi la vit d car j'avais des taux catastrophique ( j'ai vu des petit cheveux repousser hors LF greffé donc je suis content) je suis a 2.5 mois

Donc voila je suis optimiste pour un traitement futur , mais la le cosmeRNA ne coche aucune des cases...

Voila .. gardons espoir!!
Mus

Message non lu

Finn' a écrit : 26 janv. 2024, 13:36 Salut Mus , perso j'ai essaye la fina topique/comprimé et le minoxidil topique je n'utilise plus rien aujourd'hui je perd environ 80 cheveux par jour je ne sait pas si c'est correct ou pas ,

A part le saw palmetto qui agis que très très faiblement je n'ai pas d'autre solution , si ce n'est pour moi la vit d car j'avais des taux catastrophique ( j'ai vu des petit cheveux repousser hors LF greffé donc je suis content) je suis a 2.5 mois

Donc voila je suis optimiste pour un traitement futur , mais la le cosmeRNA ne coche aucune des cases...

Voila .. gardons espoir!!
Salut merci pour ta réponse c'est vrai que apart minox et fina il y a pas d'autre solution..
On va tous finir chauve :x
Aless04

Message non lu

Mus a écrit : 24 janv. 2024, 21:31
Aless04 a écrit : 24 janv. 2024, 19:03
Finn' a écrit : 13 janv. 2024, 15:20 Le seul qui ventais les mérite du cosmeRNA c'est l'autre abrutis d'arthursam et ces autres compte bannis , on ne reviendras pas dessus , et Aless04 qui rase sa LF et qui en 1 mois trouve que ces cheveux revienne alors qu'il faut 3 mois pour 1 cycle , vraiment arreter de faire les débiles
Ben franchement je laisse les rageux répondre, ma LF va bcp mieux, elle a pris un coup mais à repoussée en partie, j'ai plus les pertes à 1cm de longueur signe d'effluvium aussi, Cosmerna a résolu mon pb dans le sens où je n'ai plus de perte. Sérieux je suis 100% satisfait, je mets ça 1 fois par mois, ben nickel. Après vous défendez vos steak et votre mini lobby ici ça se comprends mais un peu d'impartialité.
J'ai retrouvé une LF qui tient, et mes couilles vont bien. Pas de cancer en vue avec votre Duta/Fina de merde là.
Tu utilises cosmerna depuis combien de temp? Ta vu une différence à partir de combien de mois ?
J ai acheté dès sa sortie en mai/juin 2023, et je dirais après 6mois la chute typée efluvium s'est arrêtée, comme j'ai des cheveux mi-long c'était flagrant les petits cheveux de 1cm qui tombaient avec leur cycle raccourcis, et là j'en perds beaucoup moins, pas un seul inférieur à 4 cm, donc mon efluvium est stoppé. Franchement je suis content.
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
Aless04

Message non lu

Finn' a écrit : 25 janv. 2024, 10:52 Justement Aless , l'impartialité comme tu dit viens du fait de ne pas ce laisser berner et de se poser les questions.

-Quand on voit tes photos on dirait que tu n'es même pas sujet a une AAG, tu a peut être eu un effluvium lié au stress ou une carence car tu prend d'autre choses

-Tu rase ta LF et au bout d'1 mois tu dit que ça marche , alors que le cycle de départ d'un cheveux c'est 3 mois , (Greffe , minox , fina etc compris..) c'est comme ça c'est le corps.

-De plus on rajoute qu'ils ont mentis sur les résultats sur leur site , je pense que l'impartialité elle est de dire que ce produit est inefficace et ils on fait ce qu'il ne faut jamais faire MENTIR au consommateur , réveillez vous merde , sans déconner , allez voir les vidéos youtube AUCUN ne parle d'une amélioration , ptn sans déconner dire que je respire la même air que vous ça m'angoisse , aucune logique dans vos démarches

L'autre personne qui vente les mérites c'est le regretté arthursam(AntoineY) et toi aless , et aucun de vos arguments n'est valable , par A+B svp les gars!

Regardez un peu le cas de Trotro49 qui a dépenser 700 balle + un test ADN pour rien! Alors que cela aurais pu allez ailleurs , surtout par les temps qui court et le coup de la vie.

Y'a aucun lobby ici , juste des gens censé , et si cet logique vous dépasse c'est que vous êtes pas vraiment futfut
Si si j'ai mon père qui est chauve depuis ses 23 ans, chauve caillou, et j ai les cheveux de ma mère mais on voit que j ai un terrain sensible aussi ma LF est destructurée. Le stress je suis d'accord, la carrence aussi, mais justement ce cosmerna intervient comme une petit béquille bien sympa. Parce que je peuxte dire quand tu perds non stop des cheveux de 1cm alors qu'ils sont tous à plus de 4 cm, et ce pendant 1an et demi c'est dur.
Et le stress ou la carence fait que la DHT a une emprise plus rapide et plus forte sur ton cheveux, et essayer de mettre un petit pare-feu comme cosmerna moi ça m'a fait que du +.
Couplé à du minox. Franchement ça va.
Mais oui, c'est du cosmétique, c'est un +. Ça corrige une conséquence mais pas la cause je suis d'accord.
Aless04

Message non lu

Au fait, la biotine, ça affine plus qu'autre chose attention. Renseignez vous,.en surdose surtout.
On va encore dire Aless t'es un ouf, mais non non , je jette cette bombe, ça va pas faire plaisir, mais si si.
Trotro49

Message non lu

Hello la team

Si ça marche sur vous, c'est très bien. Mais, si on est 30sec honnêtes, Cosme c'est au max un tout tout petit effet.

Par ailleurs, je ne dis pas que mon exemple est représentatif non plus, dans le sens que j'ai une AGA particulièrement aggressive. Donc, si la fina ça marche pas sur moi, on imagine bien que Cosme encore moins. Ce que je sais, c'est que Finn a raison, l'entreprise a fait du Photoshop et ne s'en est jamais expliqué. J'aurais un niveau de tolérance 1000 fois plus faible si c'était pas un truc pour les cheveux, car on est une population assez désespérée, et toutes les boîtes jouent dessus. C'est ce qui nous rend le moins rationnel.

J'aurais eu très envie que Cosme fonctionne sur moi et je me serais saigné comme je l'ai fait pendant 6 mois pour continuer. Et RPZ à ceux qui peuvent lâcher 700 boules comme ça, je ne suis pas le plus à plaindre mais je les ai sentis passés. Si j'avais des grands fonds j'aurais testé 1 an.

En tout cas, je ne conseillerai jamais à personne de commencer par Cosme, je dirai Minox et fina topique, qui sont des traitements qui ont de multiples preuves scientifiques et pas une obscure étude chez Nature.

Personne que je mets dans ma zone de confiance a eu des résultats avec ce traitement. Bref kiffez
pictinto

Message non lu

Aless04 a écrit : 26 janv. 2024, 22:02 On va encore dire Aless t'es un ouf,
Oh tu sais...
On a plus besoin de le dire, tout le monde s'est déjà fait un avis...
Dernière modification par pictinto le 16 févr. 2024, 14:30, modifié 1 fois.
Mike10

Message non lu

je l'avais dit depuis que ca va probablement pas apporter grand chose. les jeunes naifs ici 😉 les veterans ont l'habitude des déceptions dans le domaine
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »