Duta oui mais comment ?

Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

PaulPoule a écrit : 08 juin 2021, 11:59 Pourvu que ça dure, comme disait Lafesse.
Comme tu dis, les ES sont pas cools avec la fina......... Au 1er signe, j'arrête !
Haddock75
Messages : 98
Inscription : 22 juil. 2019, 17:10

Message non lu

Salut Traz,

C'est cool pour toi si tu n'as pas d'effets secondaires pour le moment (même si 2 semaines c'est assez court comme période pour en juger) avec ce traitement topique. Est-ce que tu peux dire quelle est la concentration de la solution de Finastéride que tu utilises ?
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Haddock75 a écrit : 11 juin 2021, 10:37 Salut Traz,

C'est cool pour toi si tu n'as pas d'effets secondaires pour le moment (même si 2 semaines c'est assez court comme période pour en juger) avec ce traitement topique. Est-ce que tu peux dire quelle est la concentration de la solution de Finastéride que tu utilises ?
Salut, j'ai envoyé un mail justement ! E' fait, j'ai quelques migraines qui sont apparues après quelques jours. Je ne sais pas si c'est lié car seul le minox donne des maux de tête en ES et je n'en avais jamais eus en 5% deux fois par jour... J'attends la réponse du Dr Anthone et reviens vers toi.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Haddock75 a écrit : 11 juin 2021, 10:37 Salut Traz,

C'est cool pour toi si tu n'as pas d'effets secondaires pour le moment (même si 2 semaines c'est assez court comme période pour en juger) avec ce traitement topique. Est-ce que tu peux dire quelle est la concentration de la solution de Finastéride que tu utilises ?
Salut !
Remonse du Dr Anthone : la lotion contient 5% de minoxidil, 0,25% de finastéride et 1,25% d'arginine. Elle coûte 55e et frais de port qui dépend de ton pays. C'est une petite bouteille à laisser au frigo, il y a un autre plus petit flacon que tu remplis pour une dizaine de doses (1 pipette à repartir sur le crâne chaque soir).
Voilà, n'hésite pas si tu as des questions..... Et des informations :)
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Bon bah 3 semaines sans ES, je suis prudent, je prends les 3/4 de la pipette. Attendons encore.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Bilan après 3 mois de finasteride plus minox en lotion topique.
Étrangement, aucun ES que j'ai eu avec la version orale. MAIS, une légère gynecomastie est apparue vers le 2e mois. C'est étrange non ? Au bout de 2/3 mois alors que je n'avais jamais eu ce problème avec 15 ans de fina oral.
J'ai pourtant utilisé quasi demi dose en plus.
Je vais essayer le saw palmetto et j'arrêterais si la gynecomastie ne disparaît pas. Après, elle est légère mais bon.....
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »