CosmeRNA : Sortie imminente !

Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 06 juin 2023, 12:53
Trotro49 a écrit : 06 juin 2023, 11:56 Pour plus d'info, je suis sous Minox oral 5mg depuis 6 mois à peu près, j'ai commencé récemment la dutasteride 1 fois tous les deux jours depuis 1 mois. Malgré ça, la chute continue. Je viens de faire des tests de sang concernant les vitamines et le niveau de DHT. J'ajouterai à cela le CosmeRNA. Les témoignages d'une réduction drastique de la chute m'ont convaincu (à acheter et tester). Même si je dois dire que j'y crois très moyennement. Voilà, ils ont pris m'ont argent, au moins avec PayPal, on peut payer en 4 fois...
Tu as déjà pris fina avant duta ? Si duta ne fonctionne pas tu pourras essayer, car en moyenne la fina fonctionne sur davanatage de personnes que le duta.
Ouais, j'ai déjà pris de la fina. Franchement, c'est pas de bol je réponds pas bien non plus ahah. Fina topique quasiment 2 ans et oral 1 an....
J'ai espoir pour la duta...
OneR
Messages : 45
Inscription : 27 avr. 2022, 08:07

Message non lu

Minox, Fina, Duta, CosmeRNA... Tout ça c'est pour minimum ralentir la chute, ne pas l'oublier, au mieux la stopper et dans de rares cas tu peux espérer des repousses.

Faut pas trop se bercer d'illusions.. si déjà tu passes d'une perte de 100 cheveux par jour à 20-30 c'est pas mal ! Tu t'assures quelques années avec des tifs... Il y en aura toujours dans le lot qui répondront super bien et auront une belle tignasse forever mais ça reste une minorité.
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Ouais bien-sûr, j'avais pour objectif de ralentir au minimum la chute. Mais bon, ça n'a pas été très probant pour l'instant ... Je ne veux même pas des repousses. Mais pour l'instant, j'ai vraiment pas eu de bol dans les traitements.
OneR
Messages : 45
Inscription : 27 avr. 2022, 08:07

Message non lu

T'inquiète tu n'es pas le seul ! C'est idem pour moi.
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Espérons que CosmeRNA soit la petite goute dont mes cheveux ont besoins. Car bon 5mg minox oral, duta une fois tous les deux jour. Je peux augmenter à tous les jours. Mais bon après ça, ça devient des traitements un peu obscurs.
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Bon en tout cas, mon cas sera intéressant, car pour l'instant aucun traitement n'a vraiment bien fonctionné
Paul Mason
Messages : 12
Inscription : 16 juin 2021, 21:43

Message non lu

Trotro49 a écrit : 06 juin 2023, 13:14
arthurSam2 a écrit : 06 juin 2023, 12:53
Trotro49 a écrit : 06 juin 2023, 11:56 Pour plus d'info, je suis sous Minox oral 5mg depuis 6 mois à peu près, j'ai commencé récemment la dutasteride 1 fois tous les deux jours depuis 1 mois. Malgré ça, la chute continue. Je viens de faire des tests de sang concernant les vitamines et le niveau de DHT. J'ajouterai à cela le CosmeRNA. Les témoignages d'une réduction drastique de la chute m'ont convaincu (à acheter et tester). Même si je dois dire que j'y crois très moyennement. Voilà, ils ont pris m'ont argent, au moins avec PayPal, on peut payer en 4 fois...
Tu as déjà pris fina avant duta ? Si duta ne fonctionne pas tu pourras essayer, car en moyenne la fina fonctionne sur davanatage de personnes que le duta.
Ouais, j'ai déjà pris de la fina. Franchement, c'est pas de bol je réponds pas bien non plus ahah. Fina topique quasiment 2 ans et oral 1 an....
J'ai espoir pour la duta...
Salut ! Tu peux regarder mon topic ;)

viewtopic.php?t=16266
Anthony64600
Messages : 218
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

ReiLei a écrit : 05 juin 2023, 00:13 Hola tout le monde je viens de faire une video sur le cosmRNA juste ici https://youtu.be/e2YF7vm4R_g
bravo pour ta video j'aime bcp . je te souhite de trouver une soluton a ton probleme . Moi je repond pas a grand chose, je reste au latanoprost mais je perds pas vraiment les cheveux non plus ca a ete ponctuel sur mon golf gauche ... etrange mais bon
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Ogeu
Messages : 35
Inscription : 23 oct. 2021, 20:04

Message non lu

C'est bullshit ce produit non ? Il est classé cosmétique, je vois pas comment il peut influer sur la DHT, 300 balles par pigeon ils vont se faire une vraie petite fortune
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Nous sommes les pigeons :(
Challenger86
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2021, 10:25

Message non lu

Hello la communauté!

je me lance de mon côté dans l'aventure Cosmerna. Produit commandé le 1er juin, reçu le 5. 1ère application ce matin.
tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que la livraison a été rapide et le produit est facile à appliquer grâce à ce pistolet qui permet de bien doser et l'embout en silicone pour masser et répartir la dose sur une partie du cuir chevelu. Il y a 6 à 7 doses à appliquer par utilisation ce qui permet de couvrir toutes les zones dégarnies.
Maintenant reste le plus important, l'effet du contenu ...
Moi, j'ai 37 ans, je perds mes cheveux depuis l'âge de 20 ans doucement mais surement (perte de cheveux principalement sur le devant mais j'ai encore bcp de cheveux à l'arrière du crâne). Sous finastéride 1m/jour depuis 1 an, pas d'effets secondaires mais pas d'effets positifs notables non plus ...
A voir ce que ça peut donner la combinaison fina + Cosmerna

J'espère principalement que cela stabilisera ma calvitie (ou à minima la ralentir) avant de procéder à une greffe de cheveux.

Je vous tiendrai au courant.
Cham
Messages : 32
Inscription : 26 oct. 2020, 07:47

Message non lu

Pour les calvities diffuses vous conseillez d'appliquer de façon horizontale ou verticale? Moi jsuis clairsemé au niveau du vertex
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Personne sur ce forum ne peut prédire l'efficacité de ce truc, il faut attendre.
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Bon après le papier sorti sur Nature est pas très impressionnant....
OneR
Messages : 45
Inscription : 27 avr. 2022, 08:07

Message non lu

Stabilisation de la chute avec 1 à 2 applications topic par mois... C'est une petite révolution.

S'émanciper d'une application quotidienne c'est quand même énorme. Maintenant faut pas s'attendre à des miracles si déjà ça conserve l'existant et permet de gagner un peu en volume c'est un résultat plus que positif !
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »