CosmeRNA : Sortie imminente !

Kass3000
Messages : 42
Inscription : 17 nov. 2022, 13:23

Message non lu

C’est à dire un bon poisson d’Avril ?
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

Pas compris non plus...
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Xray56
Messages : 69
Inscription : 21 nov. 2022, 15:26

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 24 mars 2023, 10:53 Tout cela semble être un bon poisson d'avril :
cosmerna.gif
Date d'enregistrement 04 janvier 2023 pas 01 avril :p
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

(Oui je sais c'était pour rigoler)
Kass3000
Messages : 42
Inscription : 17 nov. 2022, 13:23

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 25 mars 2023, 14:15 (Oui je sais c'était pour rigoler)
Et tu nous a fais peur là , je pensais que le produit n’allait pas sortir finalement :lol:
Xray56
Messages : 69
Inscription : 21 nov. 2022, 15:26

Message non lu

Des nouvelles ^^

Bioneer a annoncé le 27 qu'il avait terminé la production d'essai de matières premières capables de produire 130 000 ampoules de «Cosmerna», un cosmétique pour atténuer la chute des cheveux. Le contrat de logistique ayant été conclu plus tôt, il semble que l'arrivée de Cosmerna sur le marché européen soit entrée dans le compte à rebours.

En outre, il prévoit d'agrandir les installations de production de masse de matières premières en vue d'une augmentation du volume des ventes suite au lancement de son propre centre commercial et à l'entrée dans le commerce électronique mondial. Grâce à l'investissement dans les installations, l'échelle de production sera portée à 100 000 unités par mois d'ici la fin de cette année, et à long terme, la capacité de production sera portée à 1 million à 10 millions d'unités par mois en développant un synthétiseur de grande capacité .

Bioneer, qui a obtenu le volume de production initial, prévoit de lancer son propre centre commercial et d'entrer séquentiellement sur des plates-formes mondiales de commerce électronique telles qu'Amazon Europe lorsqu'un département en charge de Cosmera emménagera dans le Seoul Trade Center le 3 du mois prochain.

La demande des consommateurs pour les produits anti-chute de cheveux est très élevée, donc si Cosmerna est lancé avec succès, il devrait devenir une vache à lait stable pour Bioneer, succédant aux probiotiques.

Un responsable de Bioneer a déclaré: «Avec beaucoup d'intérêt pour Cosmerna, les demandes de renseignements sur la date de sortie à l'étranger affluent.

https://m.mk.co.kr/news/stock/10697056
Kass3000
Messages : 42
Inscription : 17 nov. 2022, 13:23

Message non lu

Merci pour le retour, sa s’annonce bien on pourrait avoir le produit sur Amazone Europe avant la fin du mois de Mai c’est possible..
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

Du point de vue marketing, ils ont l'air sûrs d'eux. Si l'efficacité pouvait être à la hauteur de l'attente...
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Kass3000
Messages : 42
Inscription : 17 nov. 2022, 13:23

Message non lu

Il annonce 83 pour-cent d’efficacité par rapport à la finasteride en cachet si c’est vrais, et je pense que les études sont sérieuses sa serais super déjà pour les personnes qui supporte pas la voie orale, à suivre en tou cas je ferais un retour du produit quand je l’utiliserais …
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Kass3000 a écrit : 28 mars 2023, 19:33 Il annonce 83 pour-cent d’efficacité par rapport à la finasteride en cachet si c’est vrais, et je pense que les études sont sérieuses sa serais super déjà pour les personnes qui supporte pas la voie orale, à suivre en tou cas je ferais un retour du produit quand je l’utiliserais …
Attention on parle ici de cheveux repoussés :
  • 9.3/cm2 pour la fina au bout de 24 semaines
  • 7.5/cm2 pour CosmeRNA au bout de 16 semaines
(d'où les 80%).

C'est important car en terme de maintien on peut (je pense) conclure que la fina et CosmeRNA sont aussi efficaces l'un que l'autre... et c'est ça qui est très important à mon sens ! (personne ne prend de la fina dans le but de faire pousser les cheveux...). C'est surement la raison pour laquelle ils ont modifié leur papier de recherche en enlevant ces 83% et en remplaçant cela par la comparaison du nombre de repousses :
Author Correction: Weekly treatment with SAMiRNA targeting the androgen receptor ameliorates androgenetic alopecia

In the Discussion section,


“In comparison with the clinical trial of daily oral administration of 1 mg finasteride for a 24-week period, high-dose AR68 treatment per week caused 83% improvement in hair loss. Although the efficacy did not reach that of finasteride, AR68 has no adverse effects and is more convenient as a weekly treatment. This study has limitations in a number of subjects and a spectrum of races. For further studies, we will test lower frequencies treatment through clinical studies with more subjects to determine the best dose and frequency. In further studies, we will analyze androgen levels in FPHL to determine the relationship between the efficacy of AR68 and androgen levels. We also plan to perform a clinical study with Caucasian subjects with a higher AGA incidence.”


Now reads:


“In comparison to the ~9.3 hairs/cm2 average hair growth seen with daily oral administration of 1 mg finasteride over a 24-week period, high-dose AR68 treatment per week over 16-week period led to average hair growth of 7.5 hairs/cm2, indicating comparable efficacy as finasteride. AR68 has no adverse effects and is more convenient as a weekly treatment. This study has limitations in a number of subjects and a spectrum of races. We plan to perform a clinical study with Caucasian subjects with a higher AGA incidence.”

Bon en plus on compare un effet à 16 semaines (pour CosmeRNA) alors que la fina était sur 24 donc il y a des chances que le nombre de 7.5 soit en réalité plus grand... ce qui est une bonne chose également !

Enfin, j'ai vu sur reddit (donc bon... pas sûr que cela soit vrai) que leur dernière étude (celle sur les caucasiens dont ils parlent à la fin du correctif - non encore publiée) montre que chez les caucasiens l'efficacité est supérieure à celle obtenue chez les asiatiques. Il paraît même que du coup il vont baisser la dose à 1x / 2 semaines au lieu d'une fois par semaine.
Germinal
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2023, 10:38

Message non lu

Traitement très prometteur attendu avec impatience, en savez-vous un peu plus sur la date de sortie ? :D
Kass3000
Messages : 42
Inscription : 17 nov. 2022, 13:23

Message non lu

Moi aussi je cherche la date de sortie du traitement mais j’arrive pas à trouver sur le net, si quelqu’un peux nous éclairer je pense à ( arthurSam2) qui a l’air d’être bien informé sur le sujet il doit avoir des actions 😂
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Désolé je n'ai aucune info je sais juste qu'ils ont déployé le matos nécessaire pour entrer en production... Donc c'est pour très bientôt !
alex31
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2015, 00:25

Message non lu

:| Désolé de plomber l’ambiance, mais ca a l’air bien pipeau malheureusement. Les vaccins à ARN c’est super délicat, il faut les congeler pour que l’ARN ne se dégrade pas.
Alors dans un produit cosmétique, pour une application locale, vous pouvez imaginer que vos ARN ils seront dégradés bien avant d’arriver sur nos pauvres têtes.
Par ailleurs on voit aussi sur l’étude que cela ne semble pas tres convaincant, le maigre résultat semble pouvoir être du a la simple variabilité de la pousse des cheveux chez des mecs stables (surtout des asiatiques, c’est en moyenne moins violent que pour les européens).
Après j’avoue ne pas avoir lu el détails l’étude, mais si les géants Pfizer t Moderna n’ont pas trouvé mieux que congeler les vaccins, c’est pas un relativement minuscule labo qui a le plus de chances de trouver. :cry:
alex31
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2015, 00:25

Message non lu

Et le fond de ma pensée : c’est vraiment tous des b :oops: :evil: :evil: ces boites qui profitent de notre détresse pour faire du blé à court terme. C’est ouf que dans les cosmétiques on laisse les industriels mentir comme ça, typiquement pour les femmes c’est les crèmes avec promesses de rajeunissement de la peau et c’est tout aussi bidon.
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »