CosmeRNA : Sortie imminente !

Kass3000
Messages : 44
Inscription : 17 nov. 2022, 13:23

Message non lu

Sa fait 9 jours que je l’est appliquer et pas d’effets secondaires RAS. Si le Labo dit aucun effets secondaires je l’es crois
Kass3000
Messages : 44
Inscription : 17 nov. 2022, 13:23

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 02 juin 2023, 11:45 Sur un sondage Reddit on est à 12% d'effets secondaires (douleurs testicules, genycomastie, douleur pénis...)...
Bon .. c'est reddit...

PS: j'ai commandé le mien mais UPS n'arrive pas à me livrer le chauffeur est passé devant chez moi sans s'arrêter et il a mis que j'étais pas là...chauffeur de merde
Oui pareil moi le chauffeur il est passé comme une fusée devant chez moi il s’était pas arrêté on dirait que c’est une habitude chez eux, mais tu pourras le récupérer à un point UPS près de chez toi normalement je crois que c’est mieux, tu seras sur de récupérer ton colis au moins contre 86 euros de taxe douanière…
Kass3000
Messages : 44
Inscription : 17 nov. 2022, 13:23

Message non lu

Finalement tu a craqué ArthurSam2 😂 trop dure d’attendre que le produit sorte sur Amazon
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

Pour l'anecdote, Doctissimo a publié hier un article d'information sur CosmeRNA : https://www.doctissimo.fr/beaute/cheveu ... db_ar.html

C'est à ma connaissance la première fois qu'un "média" français évoque ce produit.
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Kass3000 a écrit : 02 juin 2023, 15:25
arthurSam2 a écrit : 02 juin 2023, 11:45 Sur un sondage Reddit on est à 12% d'effets secondaires (douleurs testicules, genycomastie, douleur pénis...)...
Bon .. c'est reddit...

PS: j'ai commandé le mien mais UPS n'arrive pas à me livrer le chauffeur est passé devant chez moi sans s'arrêter et il a mis que j'étais pas là...chauffeur de merde
Oui pareil moi le chauffeur il est passé comme une fusée devant chez moi il s’était pas arrêté on dirait que c’est une habitude chez eux, mais tu pourras le récupérer à un point UPS près de chez toi normalement je crois que c’est mieux, tu seras sur de récupérer ton colis au moins contre 86 euros de taxe douanière…
Oui enfin leur point UPS est super loin de chez moi :-( Bon ils repassent lundi mais c'est ma dernière chance pffff ...
Kass3000 a écrit : 02 juin 2023, 15:26 Finalement tu a craqué ArthurSam2 😂 trop dure d’attendre que le produit sorte sur Amazon
Oui j'ai craqué :brownhair: car sur Amazon il n'y a rien et à priori il y aura également les taxes de 80EUR donc bon ...
charlescosmeRNA
Messages : 14
Inscription : 26 mai 2023, 16:06

Message non lu

Dis-moi arthurSam2,, est-ce que t'as constaté une différence en appliquant le fluridil?
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

charlescosmeRNA a écrit : 03 juin 2023, 16:53 Dis-moi arthurSam2,, est-ce que t'as constaté une différence en appliquant le fluridil?
Je ne l'utilise que depuis 1 semaine donc je ne peux pas juger ... Ce que je trouve bien avec c'est que c'est beaucoup moins gras que le minox (en 2min les cheveux sont secs !) et les ampoules font 2ml donc c'est facile de gérer l'ensemble de la tête.

A priori je n'ai pas d'ES pour le moment. Mais comme je traine mes symptômes de prostatite depuis 2-3 mois suite ma prise de fina topique 0.025% 3x/semaine je ne sais pas si le fluridil entretient ces symptômes ou pas... c'est compliqué de le savoir ! Je me dis que temps que je suis loin des douleurs que j'ai pu avoir avec la fina c'est que je le supporte bien...

Ce qui est plus embêtant c'est que je ne peux plus appliquer mon minox 5% 2x/jour car le fluridil ne supporte pas l'eau... et je me suis rendu compte que je ne supporte pas le minox oral malheureusement... (sensations bizarres à la poitrine - je préfère arrêter - d'ailleurs du jour au lendemain c'est passé...).

Je prends donc le pari que fluridil 1x/jour + minox topique 1x/jour + cosmerna > minox 2x/jour + cosmerna...

Ca me parait logique étant donné que le fluridil inhibe les ARs et que les études montrent un faible écart sur l'efficacité entre le minox topique 1x/jour et 2x/jour.

De toute façon c'est le genre de truc sur lequel je ne pourrai jamais donner un avis fiable car comme je prends du minox et que je vais me lancer dans le CosmeRNA si par chance j'arrive à stabiliser sur les prochaines années je pourrai juste dire que le combo est efficace mais quid de l'utilité du fluridil !
LeNormand
Messages : 23
Inscription : 11 sept. 2018, 14:50

Message non lu

@arthurSam2 : Je voulais te contacter par mp mais impossible... Du coup désolé pour les autres parce que ce n'est pas le sujet de ce topic... Le fluridil m'intéresse énormément puisque je ne supporte pas le fina oral et je n'ose pas tenter le topique au vu des ES que j'ai eu avec l'oral qui ont mis vraiment longtemps à partir après l'arrêt. Du coup pourrais tu me dire ou as tu acheté ton fluridil stp ? Est-ce que c'est l'Eucapil vendu sur Amazon ?
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Ici : https://www.eucapil-shop.de/home.html

Bon courage pour la suite :)
ReiLei
Messages : 31
Inscription : 26 sept. 2021, 13:20

Message non lu

Hola tout le monde je viens de faire une video sur le cosmRNA juste ici https://youtu.be/e2YF7vm4R_g
Ma chaine Youtube qui parle de traitement anti-calvitie et de Bio-hacking : https://www.youtube.com/@Dr.Kabuto

Ma video sur le cosmeRNA https://www.youtube.com/watch?v=e2YF7vm4R_g&t=382s

Comment se faire prescrire du finasteride : https://www.youtube.com/watch?v=lqKnFCPK0Hs
Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

Mercredi ça fera 2 semaines, j'ai perdu, en 2 semaines, 4 shampoo, allé 50 cheveux grand max.
Ma chutebest stoppée nette perso.
Les 50 je les perdais en 1 matinée
J'ai rempilé pour une sereingue.
Après le soleil étant de retour, comme pour les plantes, il joue aussi. Et je le répète j'ai changé ma diète étant sûr d'être aussi un facteur déclencheur chez moi.
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
IsisRa
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2018, 19:35

Message non lu

Bonjour à tous,
En attente de réception du produit.
Est-ce utile selon vous d'appliquer le produit à l'aide d'un Dermaroller ?
Merci !
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Bon bah bravo, j'ai craqué aussi. Je perds actuellement 50 cheveux en me levant le matin. Ce qui est pas du tout bon. Je prends Comsmerna et on verra
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Pour plus d'info, je suis sous Minox oral 5mg depuis 6 mois à peu près, j'ai commencé récemment la dutasteride 1 fois tous les deux jours depuis 1 mois. Malgré ça, la chute continue. Je viens de faire des tests de sang concernant les vitamines et le niveau de DHT. J'ajouterai à cela le CosmeRNA. Les témoignages d'une réduction drastique de la chute m'ont convaincu (à acheter et tester). Même si je dois dire que j'y crois très moyennement. Voilà, ils ont pris m'ont argent, au moins avec PayPal, on peut payer en 4 fois...
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Trotro49 a écrit : 06 juin 2023, 11:56 Pour plus d'info, je suis sous Minox oral 5mg depuis 6 mois à peu près, j'ai commencé récemment la dutasteride 1 fois tous les deux jours depuis 1 mois. Malgré ça, la chute continue. Je viens de faire des tests de sang concernant les vitamines et le niveau de DHT. J'ajouterai à cela le CosmeRNA. Les témoignages d'une réduction drastique de la chute m'ont convaincu (à acheter et tester). Même si je dois dire que j'y crois très moyennement. Voilà, ils ont pris m'ont argent, au moins avec PayPal, on peut payer en 4 fois...
Tu as déjà pris fina avant duta ? Si duta ne fonctionne pas tu pourras essayer, car en moyenne la fina fonctionne sur davanatage de personnes que le duta.
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »