CosmeRNA : Sortie imminente !

Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

Tant que j'ai un DHT error sur le cuir cheveulu tout vas bien
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
OneR
Messages : 45
Inscription : 27 avr. 2022, 08:07

Message non lu

Fait passer l'info concernant les frais de douanes que tu vas payer
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Tu m'étonnes... un gars s'est vu réclamer 113EUR de taxes après avoir été livré au Danemark. Avec les frais de port ça monte à 430EUR au total quand même !
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

Tiens, tu as déjà laissé tomber le ALRV5XR (Replenology) dans ta routine, ArthurSam2 ?
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Pienol a écrit : 21 mai 2023, 14:16 Tiens, tu as déjà laissé tomber le ALRV5XR (Replenology) dans ta routine, ArthurSam2 ?
Oui ça m'attaquait trop le cuir chevelu ...

Du coup je prends un antiandrogène léger à la place (fluridil - a priori c'est très loin d'être aussi efficace que le fina mais avec CosmeRNA je pense que ça fera un bon complément...)

Toi tu es toujours dessus ?
Dernière modification par arthurSam2 le 21 mai 2023, 20:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

OK ! Tu dois avoir le cuir chevelu assez sensible, parce que perso je le tolère bien. Je me suis même fait au côté argileux du truc, assez déroutant au départ. D'ailleurs, le shampoing et l'après-shampoing sont de la même couleur et d'une texture proche ! Je prévois de rester au moins six mois sur le traitement total, tout en commençant en parallèle le CosmeRNA. Le combo siARN pour bloquer la DHT et ALRV5XR pour agir sur les facteurs secondaires et stimuler les pousses me paraît sur le papier prometteur. Je m'interroge juste sur le maintien du microneedling. J'ai envoyé un mail à l'équipe de CosmeRNA pour leur demander s'il y a risque d'incompatibilité entre leur produit et le microneedling (pas de réponse).
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Oui j'ai une peau atopique donc plus perméable que la normale...

Je pense également que c'est un gros plus d'apporter des nutriments en topique en supplément ! Idéalement j'aurais bien fait mon combo flluridil + minox + cosmrna + ALRV5XR mais bon... En fonction de ton retour dans 6 mois je verrai si je peux le réintégrer...

Pour le microneedling c'est une bonne interrogation tiens nous au courant de leur réponse !
Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

je passe l'info pour les fee en plus, c'est pas dingue ça va:

"To answer your question, we assume that you might pay the additional 20% VAT."
ça devrait donner 60€ en plus, soit 360€

Avec leur inflation de partout je me suis fait une raison mais après j'arrête les frais

Je confirme clefs en mains le 23 ou 24 mai
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

Au total 375 euros en fait. Car il y a déjà 15 euros de frais de port !
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Aless04
Messages : 192
Inscription : 21 févr. 2023, 16:06

Message non lu

Bingo, 86e en plus.
Là c'est très salé.
C'est vraiment parce que j'ai mes cheveux qui deconnent fort depuis 1 an.
Sinon il aurait fait demi tour
zinc, fer, ginseng panax, vit. D
pas d'UV, pas de shampoing avec du E171 ou CI77891, pas de crème etc
Kass3000
Messages : 42
Inscription : 17 nov. 2022, 13:23

Message non lu

Il a l’air un peu galère à mettre ce produit 1ml sur tout le crâne sa m’a l’air juste, je sais pas si c’est mieux de masser avec les doigts ou d’étaler le produit avec un peigne comme mentionné dans la notice d’utilisation…
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

D'après les photos et schémas : il faut écarter la raie (ça fait bizarre dit ainsi) avec un peigne mais le conteneur-seringue comprend lui même un embout massant. Il faut faire pénétrer en massant avec cet embout.
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Cham
Messages : 32
Inscription : 26 oct. 2020, 07:47

Message non lu

Jviens de recevoir le colis, jvous tiens au jus ! Fingers crossed

MAJ : j'ai effectué ma première application ! A peu près 5 détente pour répartir sur le cuir chevelu (calvitie diffuse pour ma part)

Vous pensez que je continue le minoxidil en parallèle ? Peur que ça puisse interférer avec le produit ...

Niveau sensation ce n'est pas complètement liquide, mais plus "gluant" ce qui fait qu'on sent que ça se répartie bien partout et ça ne coule pas abondamment ... Un flacon c'est pour 3 mois c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Merci pour ton retour ;-)

Au pire tu zappes juste le minox sur le jour d'application du CosmeRNA - perso je compte faire ça et prendre un minox oral à la place.

6ml c'est pour 3 mois oui.

D'ailleurs j'ai une question : c'est possible d'aspirer du produit dans une seringue de 1ml de ce type pour l'application d'après toi ? Parce que d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de doseur, il faut juste faire 6-7 clics mais le 1ml n'est pas précis du tout du coup...
seringue-dosage-aromes-1-ml.jpg
seringue-dosage-aromes-1-ml.jpg (4.71 Kio) Consulté 816 fois
Cham
Messages : 32
Inscription : 26 oct. 2020, 07:47

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 23 mai 2023, 17:53 Merci pour ton retour ;-)

Au pire tu zappes juste le minox sur le jour d'application du CosmeRNA - perso je compte faire ça et prendre un minox oral à la place.

6ml c'est pour 3 mois oui.

D'ailleurs j'ai une question : c'est possible d'aspirer du produit dans une seringue de 1ml de ce type pour l'application d'après toi ? Parce que d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de doseur, il faut juste faire 6-7 clics mais le 1ml n'est pas précis du tout du coup...

seringue-dosage-aromes-1-ml.jpg
Franchement la vérité je saurais pas trop te dire ... Je préfère me contenter de l'utilisation classique vu le coût du truc déjà ! XD
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »