Le RU58841 description/utilisation

Avatar de l’utilisateur
rg1981
Messages : 87
Inscription : 29 mai 2014, 00:48

Message non lu

Un question pour les connaisseurs

J'avais pris 10gr de RU chez anageninc: forte odeur de solvant et aucun numéro de lot. Je vois qu'on peut en commander chez ru-solutions (aka mpbtreatments), seulement le prix est plus cher. J'aimerais reprendre 10gr mais j'hesite a les reprendre chez anageninc. J'aimerais donc des retours sur le shop de mpbtreatments, est ce que leur qualité de RU est supérieur a celle d'anageninc?

Merci
Avant 2015: Test du minox (liquide et mousse) quelques mois puis RU58841 + dermaroller
================
01/08/2015: Début prise Fina 1mg/jour et 50mg RU le soir en topic
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est pas bien rassurant tout ça, moi perso ça me fait flipper tout ça, d'ailleurs j'ai encore bien 4 ou 5 gr au congel, si quelqun veut je lui envoie gratuitement à son adresse postale s'il veut test
Avatar de l’utilisateur
rg1981
Messages : 87
Inscription : 29 mai 2014, 00:48

Message non lu

Salut Louis ton RU tu l avais commandé ou?
Avant 2015: Test du minox (liquide et mousse) quelques mois puis RU58841 + dermaroller
================
01/08/2015: Début prise Fina 1mg/jour et 50mg RU le soir en topic
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Anagen aussi, il y a 4 mois, pas d'odeur par contre
Avatar de l’utilisateur
rg1981
Messages : 87
Inscription : 29 mai 2014, 00:48

Message non lu

J'ai lu sur le post que l'odeur n'etait pas spécialement un facteur de qualité par contre dis moi tu as quand meme vu des resultats depuis que tu l'utilise? Je ne veux pas revenir quelques posts en arriérè, chacun fait ses choix et assume en son ame et conscience. Y a moyen que tu me contacte en pv? je ne peux pas le faire pour ma part
Avant 2015: Test du minox (liquide et mousse) quelques mois puis RU58841 + dermaroller
================
01/08/2015: Début prise Fina 1mg/jour et 50mg RU le soir en topic
Avatar de l’utilisateur
rg1981
Messages : 87
Inscription : 29 mai 2014, 00:48

Message non lu

Salut Louis, as tu recu mon email?
Avant 2015: Test du minox (liquide et mousse) quelques mois puis RU58841 + dermaroller
================
01/08/2015: Début prise Fina 1mg/jour et 50mg RU le soir en topic
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

ouep c'est bon, j'étais occupé
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Depuis le 10 mai, donc 4 mois, mon midscalp (une partie non greffée) s'est un peu épaissi. Ce n'est pas transcendant non plus, mais mieux que rien ; perso j'attends un an, et je stopperai ou non selon les résultats.
Ma perte est très bien freinée avec le finastéride à 0,50 mg et minox 2/jour.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Maik6012
Messages : 9
Inscription : 28 août 2014, 19:42

Message non lu

Bonsoir,

Je me pose quelque question sur les effets secondaires. Je prends du RU depuis bientôt 2 mois. Pas de résultats positifs jusqu'à maintenant. Je prends aussi du minox et de la fina depuis bientot un an. Pour faire bref, je sens un legère diminution de libido, mais ce qui me préoccupe plus, c'est que je n'ai plus de érection le matin. Ainsi j'aimerai savoir si quelqu'un subit certains effets secondaires avce le RU ou la liste ?

Puis si j'arrête le RU, est-ce que je risque de vivre un shedding comme pour l'arrêt du minox ou de la fina ? si oui, après combien de temps environ ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Je te rejoins un peu sur les ES un peu flippant bien que minime, j'ai d'ailleurs tout comme toi arrêté car je n'ai pas constaté d'amélioration, il y a de cela un mois et demi. Je pense que si sheeding il y a c'est pas avant un mois. C'est probable qu'il y ai un petit effet sheeding donc, mais après deux mois de traitements tu ne risques pas grand chose tout de même.

As tu vu du mieux avec le combo minox + fina ?
Maik6012
Messages : 9
Inscription : 28 août 2014, 19:42

Message non lu

J'ai commencé à prendre le RU, il y a presque deux mois car je voyais ma ligne frontal reculé (début du V). Surement à cause de la fina.
après trois semaines d'application du RU, j'ai vu ma ligne reculé plus que je n'ai pu le noté en un an, ce fut probablement un shedding. Le point positif, est la qualité de mes cheveux.
Cependant, je crains tous les effets secondaires du RU sur ma sexualité, cependant je ne trouve pas réellement d'info dessus.

De plus, s'il peut être encore plus néfaste sur mes cheveux si j'arrête.

En ce qui concerne, minox+fina. Cela a arrêté ma chute au niveau du vertex (ralenti en tou cas), cependant créer un reculement de ma ligne
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ok c'est bien ce que je pensais, j'ai aussi vraiment constaté ce recul en peu de temps avec RU, bon il n'y a peut-être pas que ça, mais il est vrai que la fina et RU son connu pour pouvoir faire légèrement reculer la LF quitte à réduire la chute ailleurs.

Fais comme tu le sens pour RU, après deux mois c'est encore temps d'arrêter si on peut dire...
Avatar de l’utilisateur
rg1981
Messages : 87
Inscription : 29 mai 2014, 00:48

Message non lu

Il est quand meme assez difficile (pour ma part) de juger du recul de ma ligne frontale ou pas. On m'a encore dit que pour le vertex il y avait une amélioration et des petits cheveux sont revenu sur un des golfes. Je vais retester 10gr de RU (soit 3 mois de traitement) et en fonction me débrouiller pour me faire importer du CB
Avant 2015: Test du minox (liquide et mousse) quelques mois puis RU58841 + dermaroller
================
01/08/2015: Début prise Fina 1mg/jour et 50mg RU le soir en topic
MJC
Messages : 48
Inscription : 06 avr. 2012, 11:02

Message non lu

rg1981 a écrit :Il est quand meme assez difficile (pour ma part) de juger du recul de ma ligne frontale ou pas. On m'a encore dit que pour le vertex il y avait une amélioration et des petits cheveux sont revenu sur un des golfes. Je vais retester 10gr de RU (soit 3 mois de traitement) et en fonction me débrouiller pour me faire importer du CB
Bonjour
Et peut on savoir ou tu comptes trouver le CB ainsi que la crème?
Maik6012
Messages : 9
Inscription : 28 août 2014, 19:42

Message non lu

je crois que mon plus grand regret et d'avoir commencer le RU. J'ai cru qu'il aurait pu être bénéfique, c'est pourquoi je l'ai commencé. Cependant, un gros shedding a commencé au début du traitement, ma ligne front a commencé à bien reculer, comme jamais auparavant... J'ai malgré tout continuer le traitement, jusqu'à deux mois, puis après j'ai remarqué des effet sur mes erections alors j'ai tout stoppé.

Mes problèmes sexuels ont été résolus, mais le recul de ma ligne frontal se poursuit petit à petit. Ce qui me déprime et regrette mon choix du 31 juillet... Ma ligne aurait continué a reculer mais pas autant en si peu de temps.

Surtout que mes cheveux tombés dans cette zone ne vont pas revenir, même pas plus fin.
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »