Le RU58841 description/utilisation

Le Vengeur Masqué
Messages : 46
Inscription : 08 mai 2014, 18:09

Message non lu

Tu peux remercier BLMARS et son produit "miracle" je ne comprends pas que le forum (que je trouve sérieux) laisse traîner des sujets sur la préparation d'un produit non homologué
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Je rejoins Le vengeur pour une fois, ne prenez pas des traitements non homologués et non approuvés par la FDA, idem pour la Duta, loniten, Dioxine de chlore (cf doctissimo) etc...
Sojavany
Messages : 28
Inscription : 27 mars 2014, 13:06

Message non lu

Peut être que le sujet "traine" sur le forum car il traine dans la section des traitements expérimentaux...
Personne ne vous a mis un flingue sur la tempe, assumez vos décisions.
Ça fait 5 ou 6 mois que j'utilise RU et les résultats me conviennent parfaitement. Pas d'es, libido aussi développée qu'avant d'entamer le traitement, voire plus... Pourtant j'en utilise beaucoup plus que ce qui a été préconisé.
Difficile à croire, mais je pense que certains en attendent trop, se rongent l'esprit, regardent leur touffe dans le miroir plusieurs fois par jour, se palpent les testicules matin et soir, imaginent des es invisibles...
Moi même j'ai cru avoir une gène aux testicules au début, je l'avais même précisé ici, mais ce n'était finalement rien.
Alors que je ne supportais pas fina...
Un conseil, arrêtez de vous bouffer au quotidien avec ça, je loupe des prises (surtout le week end), je ne sais même pas depuis combien de temps je lutilise. À vrai dire, je n'y pense presque jamais. J'étais pourtant bien attaqué, vois pourrez le voir sur le sujet que j'avais ouvert dans ma phase de panique.
Je posterai des photos ici pour vous montrer que certains réagissent plutôt bien au traitement.
Je ne fais pas d'apologie, je viens juste témoigner de mon expérience, inutile de venir me tirer dessus à boulets rouges.
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Moi aussi je suis très content des résultats de la RU ;)


Pas d'ES et beaucoup de repousses :cheers:
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Les cheveux après application sont mieux, ce produit est pas mal par contre à faire attention au dosage.
Là je vais arrêter car véhivcule minox et re greffe pas bon en amont d'une greffe mais je garderai ce produit en tète car un des seul produit avec la fina qui est assez puissant.
Mon dosage 50 mg / jour.

Il y a certes des mecs qui ont tout essayé mais perso je reste calme et ne ferai pas n'importe quoi pour mon organisme.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Stanatix
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2014, 03:05

Message non lu

Salut, je me tâte à essayer le RU car je suis en recherche de trucs qui réduisent le taux de dht du scalp mais je voulais savoir si c'était vraiment efficace et si je verrais une différence entre duta + minox + compléments ou dutaminoxRUcompléments ? en plus faut avoir un petit arsenal de chimiste c'est un peu relou^^ mais si ça vaut le coup je le ferai, donc voilà en attente de vos éclairages :P
Loniten 15mg/jour
Duta 0.5mg/jour
Nizoral 1% 3x/semaine
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Raëmino a écrit :Je rejoins Le vengeur pour une fois, ne prenez pas des traitements non homologués et non approuvés par la FDA, idem pour la Duta, loniten, Dioxine de chlore (cf doctissimo) etc...
c'est quoi ton problème avec la FDA :lol: :lol: :lol: t'habite aux états unis?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Food_and_D ... nistration
Maik6012 a écrit :je crois que mon plus grand regret et d'avoir commencer le RU. J'ai cru qu'il aurait pu être bénéfique, c'est pourquoi je l'ai commencé. Cependant, un gros shedding a commencé au début du traitement, ma ligne front a commencé à bien reculer, comme jamais auparavant... J'ai malgré tout continuer le traitement, jusqu'à deux mois, puis après j'ai remarqué des effet sur mes erections alors j'ai tout stoppé.

Mes problèmes sexuels ont été résolus, mais le recul de ma ligne frontal se poursuit petit à petit. Ce qui me déprime et regrette mon choix du 31 juillet... Ma ligne aurait continué a reculer mais pas autant en si peu de temps.

Surtout que mes cheveux tombés dans cette zone ne vont pas revenir, même pas plus fin.

c'est comme pour le minox ou la fina la shedding est une réaction a un changement brutal mais c'est synonyme de repousses mais les cheveux qui tombent pendant un shedding sont des cheveux en phase télogène donc ils serait tombés dans les 3 mois quoi qu'il advienne que ce soit RU ou fina ou les autres anti androgènes ça fait pas chuter les cheveux sur le court terme.
Sojavany a écrit :Peut être que le sujet "traine" sur le forum car il traine dans la section des traitements expérimentaux...
Personne ne vous a mis un flingue sur la tempe, assumez vos décisions.
Ça fait 5 ou 6 mois que j'utilise RU et les résultats me conviennent parfaitement. Pas d'es, libido aussi développée qu'avant d'entamer le traitement, voire plus... Pourtant j'en utilise beaucoup plus que ce qui a été préconisé.
Difficile à croire, mais je pense que certains en attendent trop, se rongent l'esprit, regardent leur touffe dans le miroir plusieurs fois par jour, se palpent les testicules matin et soir, imaginent des es invisibles...
Moi même j'ai cru avoir une gène aux testicules au début, je l'avais même précisé ici, mais ce n'était finalement rien.
Alors que je ne supportais pas fina...
Un conseil, arrêtez de vous bouffer au quotidien avec ça, je loupe des prises (surtout le week end), je ne sais même pas depuis combien de temps je lutilise. À vrai dire, je n'y pense presque jamais. J'étais pourtant bien attaqué, vois pourrez le voir sur le sujet que j'avais ouvert dans ma phase de panique.
Je posterai des photos ici pour vous montrer que certains réagissent plutôt bien au traitement.
Je ne fais pas d'apologie, je viens juste témoigner de mon expérience, inutile de venir me tirer dessus à boulets rouges.
quoi que tu dise ont va te tirer dessus a boulet rouge moi je n'incite personne je n'ai pas de blouse blanche et rien a gagner si ce n'est perdre du temps...
sinon d'autres antiandrogènes topiques voit le jour mais c'est carrément destiné au cancer de la prostate comme RU58841 et RU58642 ils portent le nom d'ostarine enzatulamide etc....
sinon concernant CB pas de news.
Capilotracté
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2014, 23:54

Message non lu

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé un traitement basé sur le RU au début de l'initiative de Blmars en février.
Je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis le mois de juillet, mais je continue mon traitement sans relâche ! Il n'a pas vraiment changé depuis le début :
- Minoxidil 5% - 2 fois par jour (liquide + mousse)
- RU 58841 - 65mg/j à ce jour - appliqué dans le minoxidil du soir
- Foligain / Levure de bière - par cures de 2 mois en alternance

Voici les photos de ma tête respectivement à 1 mois, 3 mois et 4 mois et demi.
Image

Et voici les photos aujourd'hui à 9 mois de traitement.
montage-forum2014-11-23.jpg
Difficile de reproduire les mêmes conditions de coupe et de prise de vue que les autres photos. Mais je pense que l'évolution est visible quand même.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

ta l'air d'un NW2.5alors que t'étais 3+ c'est pas mal déjà.
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Très bons résultats !!! :) ta chevelure parait beaucoup plus dense et epaisse :cheers:
Folfoxorack
Messages : 20
Inscription : 11 déc. 2014, 01:19

Message non lu

D'autres qui ont essayé et pour qui la finasteride n'avait pas fonctionné ?
Avatar de l’utilisateur
rg1981
Messages : 87
Inscription : 29 mai 2014, 00:48

Message non lu

Salut a tous je fais un petit saut rapide. Pour ma part je commence à remettre en question doucement l'efficacité du RU. Je me suis pourtant pas mal investie dedans (acheté chez anagen). Ma chute à recommencé et meme a 100mg par jour je n'ai pas l'impression que ca stop quoi que ce soit.

Je posterais des photos quand j'aurai le courage et du temps

Si je venais à stoper le RU, il faudrait que je me tourne vers quelque chose que je ne voulais pas prendre c'est a dire la FINA
Avant 2015: Test du minox (liquide et mousse) quelques mois puis RU58841 + dermaroller
================
01/08/2015: Début prise Fina 1mg/jour et 50mg RU le soir en topic
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut mec, dsl de ne pas t'avoir répondu avant, regarde ce que dis un utilisateur (je ne me souviens plus de son nom (dsl)) sur le RU, apparemment il a rencontré des pbm d'efficacité avec la poudre anagen
MJC
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012, 11:02

Message non lu

rg1981 a écrit :Salut a tous je fais un petit saut rapide. Pour ma part je commence à remettre en question doucement l'efficacité du RU. Je me suis pourtant pas mal investie dedans (acheté chez anagen). Ma chute à recommencé et meme a 100mg par jour je n'ai pas l'impression que ca stop quoi que ce soit.

Je posterais des photos quand j'aurai le courage et du temps

Si je venais à stoper le RU, il faudrait que je me tourne vers quelque chose que je ne voulais pas prendre c'est a dire la FINA
Bonjour
tu peux aller voir mon message sur EVOLUTION RU 58841 + MINOXIDIL tu aura une réponse à ton souci
Avatar de l’utilisateur
rg1981
Messages : 87
Inscription : 29 mai 2014, 00:48

Message non lu

Merci effectivement cela peut expliquer le manque d'efficacité, mais bon j'ai encore 10gr de chez anagen sur "les bras"

Pourrais tu me contacter à cette adresse vu qu'on peut pas s'ecrire de messages pv sur ce forum? merci

[email protected]
Avant 2015: Test du minox (liquide et mousse) quelques mois puis RU58841 + dermaroller
================
01/08/2015: Début prise Fina 1mg/jour et 50mg RU le soir en topic
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »