Prostatite

wilkinz
Messages : 65
Inscription : 15 oct. 2017, 07:40

Message non lu

Moi il y a 10 ans quand on m'a diagnostiqué des prostatites et que j'ai dit que c'etait le Propecia / Chibro, l'urologue m'a dit "Rien à voir..."
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

Vanpierresi, il serait peut-être utile de vérifier que tu ne souffres pas de névralgie pudendale, les douleurs peuvent être confondues avec celles de la prostatite parfois...
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Oui j y ai pensé .. mais bcp d hypothèses et peu de certitudes ... je vous remercie pour votre aide et je vais tenter de poursuivre mon parcours du combattant « médical » pour trouver les solutions.. et vous tiendrais informé :)
dags78
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2020, 11:37

Message non lu

Après 3 essais de finasteride, peu importe les doses même les plus faibles, je faisais des inflammations de la prostate (douleur bas ventre intenable, envie d'uriner toutes les 15 min avec rien qui sort). je suis allé voir plusieurs médecins, urologues.. personne n'a fait le lien (je précisais bien que je prenais ce traitement). Les tests étaient cependant normaux.

Lorsque j'arrêtais, les symptômes disparaissaient.

Pour info j'ai eu exactement les mêmes symptômes avec 2 essais de saw palmetto.

Cet effet secondaire n'est pas mentionné, comme beaucoup d'autres.

J'aurais bien aimé que fina fonctionne sur moi, mais je me suis résigné. Dans mon cas la DHT semble essentielle.

Je n'ai jamais eu de problème de ce type avant d'essayer fina, et plus jamais eu depuis mes essais
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »