Evolution Finasteride gel

Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut l'équipe je up l'exposé... Des retours sur le finasteride gel...
Avez vous des résultats ?
Est ce que vous êtes toujours sous traitement
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Dommage cet absence de retour

Avez vous stoppez le traitement ou le résultat est tellement bon que vous avez début une nouvelle vie 😁
Sam54
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2021, 17:04

Message non lu

Bonjour à tous,
J'ai 2 flacons Neufs de gel finasteride 1% à vendre que j'ai acheté chez le docteur Lupanzula il y a 1 mois, si quelqu'un est interessé, contactez-moi par MP.
J'ai arrêté la fina gel 1% car je ressentais de légers effets secondaires.
Je rententerais avec une concentration plus faible.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

0767168227 Sam appelle moi . Et si tu peux m’en avoir sur une longue durée encore mieux . J’en prend par voie orale mais je veux la prendre en crème aussi . Appelle moi quand tu vois ce message lol merci à plus
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Pour ceux que ça intéresse, je suis a 5 mois d'utilisation en 1% (avec une coupure pendant 1 mois du à ma greffe), je n'ai actuellement aucun ES (libido active, érection matinale, pas de modification au niveau du sperme etc) et sur la chute j'ai l'impression que celle ci a été ralenti.

Je l'applique actuellement sur le vertex (ou j'ai une perte) et sur le middle (en prévention), c'est tout de même plus agréable à appliquer que le minixodil.

Aussi dans la version du doc lupanzula, il n'y a pas que du finasteride mais d'autres composants qui peuvent avoir leur rôle à jouer.
On retrouve notamment :
- EGF, KGF, FGF qui sont des facteurs de croissance épidermique
- Des copper tripeptide (L'action du tripéptide en cuivre est capable de ralentir le processus de vieillissement naturel de la peau et des follicules pileux)
- L'IGF1 qui favorise la multiplication cellulaire dans le bulbe et normalise le cycle du cheveux.
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Victau a écrit : 24 déc. 2021, 11:11 Pour ceux que ça intéresse, je suis a 5 mois d'utilisation en 1% (avec une coupure pendant 1 mois du à ma greffe), je n'ai actuellement aucun ES (libido active, érection matinale, pas de modification au niveau du sperme etc) et sur la chute j'ai l'impression que celle ci a été ralenti.

Je l'applique actuellement sur le vertex (ou j'ai une perte) et sur le middle (en prévention), c'est tout de même plus agréable à appliquer que le minixodil.

Aussi dans la version du doc lupanzula, il n'y a pas que du finasteride mais d'autres composants qui peuvent avoir leur rôle à jouer.
On retrouve notamment :
- EGF, KGF, FGF qui sont des facteurs de croissance épidermique
- Des copper tripeptide (L'action du tripéptide en cuivre est capable de ralentir le processus de vieillissement naturel de la peau et des follicules pileux)
- L'IGF1 qui favorise la multiplication cellulaire dans le bulbe et normalise le cycle du cheveux.
Salut, il faut l'utiliser en complément du minox ou en remplacement? Quelle est le plus efficace des deux ?
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

tom.mic a écrit : 06 févr. 2022, 11:53
Victau a écrit : 24 déc. 2021, 11:11 Pour ceux que ça intéresse, je suis a 5 mois d'utilisation en 1% (avec une coupure pendant 1 mois du à ma greffe), je n'ai actuellement aucun ES (libido active, érection matinale, pas de modification au niveau du sperme etc) et sur la chute j'ai l'impression que celle ci a été ralenti.

Je l'applique actuellement sur le vertex (ou j'ai une perte) et sur le middle (en prévention), c'est tout de même plus agréable à appliquer que le minixodil.

Aussi dans la version du doc lupanzula, il n'y a pas que du finasteride mais d'autres composants qui peuvent avoir leur rôle à jouer.
On retrouve notamment :
- EGF, KGF, FGF qui sont des facteurs de croissance épidermique
- Des copper tripeptide (L'action du tripéptide en cuivre est capable de ralentir le processus de vieillissement naturel de la peau et des follicules pileux)
- L'IGF1 qui favorise la multiplication cellulaire dans le bulbe et normalise le cycle du cheveux.
Salut, il faut l'utiliser en complément du minox ou en remplacement? Quelle est le plus efficace des deux ?
Salut, le doc propose une version gel avec du finastéride et du minoxidil, ce qui permet de réaliser qu'une application simultané par jour.
Personnellement je ne l'ai pas utilisé et j'utilise toujours mes flacons de minoxidil en plus du gel contenant uniquement de la fina.
Forbiddenplanet
Messages : 46
Inscription : 17 févr. 2018, 18:39

Message non lu

Je l'utilise depuis 2019. J'ai pas d'effets secondaires alors que j'avais des ES avec le cachet.
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum. J’ai une perte de cheveux depuis 1 an et demi, légère mais ça se voit quand même, et j’ai fais un test ADN au centre NHT Europe à Avignon pour être sûr que cela soit une alopécie andro génétique, car aucun cas de calvitie dans ma famille, des deux côtés.
Suite à ce test, on m’a fait deux prescriptions, une avec un mélange Minoxidil 4% + finasteride gel 0,75%, le tout mélangé, à appliquer tous les soirs 1ml.
Je voulais savoir si cela n’était pas dangereux ou tout simplement pas efficace et recommandé d’avoir un tel mélange ?
Est il pas mieux d’appliquer seul du Minoxidil 5% le matin, et du finasteride en gel 1% par exemple le soir ?
Merci d’avance de vos réponses ! 🙂
Avatar de l’utilisateur
mark56
Messages : 17
Inscription : 02 mai 2020, 09:25

Message non lu

Sam54 a écrit : 22 déc. 2021, 14:20 Bonjour à tous,
J'ai 2 flacons Neufs de gel finasteride 1% à vendre que j'ai acheté chez le docteur Lupanzula il y a 1 mois, si quelqu'un est interessé, contactez-moi par MP.
J'ai arrêté la fina gel 1% car je ressentais de légers effets secondaires.
Je rententerais avec une concentration plus faible.
Sam tu en vends toujours ?
Curtisrachid
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2022, 21:16

Message non lu

ninja_shadow94 a écrit : 17 sept. 2020, 12:31 Salut,

Petit retour après première utilisation , agréablement surpris ! :pt1cable:

Un gel un peu liquide sans odeur qui est facile a appliquer , avec 1ml j'ai pu recouvrir facilement tout le haut du cuir chevelu et même le derrière du vertex sans soucis.

Le gel a séché très vite du genre 10 minutes et quand je passe la main dans mes cheveux juste après ou le lendemain une toute petite sensation d'avoir mis quelque chose sinon cheveux encore propre et pas comme avec le minoxidil !

Pas d'irritation ou de sensation "d'attaque" que j'avais avec le minox, hâte de voir la suite ! :X,P:

Pour les intéressé j'ai 3 bouteilles en trop , j'en avais pris 15 pour avoir un prix plus intéressant
Salut,
Dis moi est-ce que tu pourrais me dire comment tu t'en ai procuré ?

Qu'est-ce qu'ils demandent ?

Et est-ce que c'est une vraie pharmacie ?

C'est produit par qui ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Hqkim1
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2022, 23:01

Message non lu

J’ai commandé 10 bouteilles perso de chez pharmacie Darwin en Belgique, j’en vends 2 si vous voulez :)
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

bouteilles de fina ou minox ?
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
David 67230
Messages : 20
Inscription : 11 févr. 2022, 16:44

Message non lu

Hello je suis à la recherche de fina en gel si jamais !
Sirap77
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2018, 10:36

Message non lu

Salut,

Je suis le seul à ne pas avoir accès à la pharmacie Darwin pour pouvoir commander le gel finastéride ?
J'ai un message qui s'affiche et m'empêche d'avoir accès à leur site.

Peut être bloquent ils les IP françaises ?
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »