Evolution Finasteride gel

Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Sirap77 a écrit : 08 mai 2022, 13:17 Salut,

Je suis le seul à ne pas avoir accès à la pharmacie Darwin pour pouvoir commander le gel finastéride ?
J'ai un message qui s'affiche et m'empêche d'avoir accès à leur site.

Peut être bloquent ils les IP françaises ?
idem que toi
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Sirap77
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2018, 10:36

Message non lu

J'ai testé avec une adresse IP Belge et oui, ils bloquent bien l'IP française.

Ils livrent que en Belgique de toute façon.

Dons aucuns moyen de se procurer du Finastéride en gel .025% ?
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Je viens d'en parler sur un autre topique mais j'ai eu des ES similaires à ceux de la fina orale ,et ce, au bout de 9 à 10 mois. Les ES sont revenus vite et avec la même intensité que lorsque j'avais arrêté en urgence la fina orale il y a 5 ans environ.
Pour un bon suivi pour tout de même tenter l'aventure, la clinique du Dr Anthone propose des rdv et reste très pro. La clinique livre en France et propose surtout un suivi.
Comme dit, il y a aussi des alternatives qui semblent fonctionner comme le lonoten prescrit par le Dr Mousseigne à Paris.
Un dernier conseil à ceux qui me lisent, oral ou topique, arrêtez si vous avez des ES, ça peut aller vite après et ce n'est pas "dans votre tête", ce discours culpabilisateur des idiots non utiles du forum m'exaspère plus que jamais. Consultez un médecin! Ni lupuzanlu, bizanga ,ni Mousseigne, ni de reys, ni Anthone, en fait, aucun des docteurs que j'ai pu écouter ces 2 dernières années m'ont expliqué que c'était dans ma tête. Aucun. Certains Doc sont aussi plus en avance sur l'aspect moléculaire et les ES (je pense au Dr Mousseigne, Dr Anthone, d'autres bien entendu) tandis que d'autres agissent plus par principe de précaution et sont surtout intéressés par le business.
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Traz onmale a écrit : 15 mai 2022, 09:22 Je viens d'en parler sur un autre topique mais j'ai eu des ES similaires à ceux de la fina orale ,et ce, au bout de 9 à 10 mois. Les ES sont revenus vite et avec la même intensité que lorsque j'avais arrêté en urgence la fina orale il y a 5 ans environ.
Pour un bon suivi pour tout de même tenter l'aventure, la clinique du Dr Anthone propose des rdv et reste très pro. La clinique livre en France et propose surtout un suivi.
Comme dit, il y a aussi des alternatives qui semblent fonctionner comme le lonoten prescrit par le Dr Mousseigne à Paris.
Un dernier conseil à ceux qui me lisent, oral ou topique, arrêtez si vous avez des ES, ça peut aller vite après et ce n'est pas "dans votre tête", ce discours culpabilisateur des idiots non utiles du forum m'exaspère plus que jamais. Consultez un médecin! Ni lupuzanlu, bizanga ,ni Mousseigne, ni de reys, ni Anthone, en fait, aucun des docteurs que j'ai pu écouter ces 2 dernières années m'ont expliqué que c'était dans ma tête. Aucun. Certains Doc sont aussi plus en avance sur l'aspect moléculaire et les ES (je pense au Dr Mousseigne, Dr Anthone, d'autres bien entendu) tandis que d'autres agissent plus par principe de précaution et sont surtout intéressés par le business.
Salut Traz, quel était ton dosage ? et quels sont les ES qui sont survenus au bout de 10 mois ?

Pour continuer la démarche sur le retour d'exp, j'ai changé récemment de version pour passer à la version gel fina 1% + 5% Minoxidil, et la chute c'est accentué depuis. Je ne sais pas si c'est la saison ou qu'il y a un lien mais la texture de la 2 eme version est différente, bcp plus liquide et je me demande si elle pénétre pas justement moins bien.

Je pense donc retourner bientot à la version gel fina + Minoxidil topic bailleur 5% (ce que j'utilisais avant) et tant pis pour l'application plus chiante par journée..
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Victau a écrit : 18 mai 2022, 11:42
Traz onmale a écrit : 15 mai 2022, 09:22 Je viens d'en parler sur un autre topique mais j'ai eu des ES similaires à ceux de la fina orale ,et ce, au bout de 9 à 10 mois. Les ES sont revenus vite et avec la même intensité que lorsque j'avais arrêté en urgence la fina orale il y a 5 ans environ.
Pour un bon suivi pour tout de même tenter l'aventure, la clinique du Dr Anthone propose des rdv et reste très pro. La clinique livre en France et propose surtout un suivi.
Comme dit, il y a aussi des alternatives qui semblent fonctionner comme le lonoten prescrit par le Dr Mousseigne à Paris.
Un dernier conseil à ceux qui me lisent, oral ou topique, arrêtez si vous avez des ES, ça peut aller vite après et ce n'est pas "dans votre tête", ce discours culpabilisateur des idiots non utiles du forum m'exaspère plus que jamais. Consultez un médecin! Ni lupuzanlu, bizanga ,ni Mousseigne, ni de reys, ni Anthone, en fait, aucun des docteurs que j'ai pu écouter ces 2 dernières années m'ont expliqué que c'était dans ma tête. Aucun. Certains Doc sont aussi plus en avance sur l'aspect moléculaire et les ES (je pense au Dr Mousseigne, Dr Anthone, d'autres bien entendu) tandis que d'autres agissent plus par principe de précaution et sont surtout intéressés par le business.
Salut Traz, quel était ton dosage ? et quels sont les ES qui sont survenus au bout de 10 mois ?

Pour continuer la démarche sur le retour d'exp, j'ai changé récemment de version pour passer à la version gel fina 1% + 5% Minoxidil, et la chute c'est accentué depuis. Je ne sais pas si c'est la saison ou qu'il y a un lien mais la texture de la 2 eme version est différente, bcp plus liquide et je me demande si elle pénétre pas justement moins bien.

Je pense donc retourner bientot à la version gel fina + Minoxidil topic bailleur 5% (ce que j'utilisais avant) et tant pis pour l'application plus chiante par journée..
Salut!
Dosage classique , 1% Fina et minox 5.
Les ES, au début, gynécomastie. Un docteur m'avait dit d'arrêter directement , que des personnes étaient plus sensibles ,mais bon, j'ai continué... Puis, des ES d'ordres psychologiques. Bien entendu, la corrélation est toujours complexe entre la prise du médicament et les effets non souhaités. Cependant, ceux qui ont ce genre d'ES décrivent souvent la même chose. Une forme d'anxiété, de pression, de quelque chose qui ne va pas sur à décrire. Sous Fina orale, je n'avais absolument pas fait le lien, pourtant, cela allait en s'amplifiant jusqu'à rencontrer un docteur qui m'a demandé d'arrêter la fina. J'ai mis plusieurs mois à retrouver un état "normal". 5 ans ensuite tranquille, sans anxiété ,puis ce retour avec les mêmes sensations , exactement les mêmes, augmentant avec les semaines: donc je n'ai pas cherché loin... Cela fait deux semaines que j'ai arrêté, ça commence à aller mieux. Je n'ai pas attendu que cela empire comme sous la fina orale car là, j'ai fait le lien de suite. Avant que l'amicale des profina (tous psychiatres et docteurs es sciences moléculaires) me tombent dessus , je précise bien que si chez vous ça fonctionne sans ES , tant mieux. Continuez !
Mais ne venez pas systématiquement nous parler de l'effet nocebo quand des dizaines de milliers de témoignages convergent et que des travaux ont été publiés sur ces points. Perso, j'arrête définitivement , j'ai vu le Dr Anthone (visio) qui m'a effectivement dit d'arrêter , qu'il y avait des retours utilisateurs en topique du même genre. Le Dr Mousseigne a de bons retours avec le lonoten, essayons. Certaines cliniques proposent des tests ADN mais je n'ai pas vraiment de retours concrets.
J'en vois certains ici qui écrivent qu'ils perdent leur libido , qu'ils ressentent de l'anxiété mais qu'ils continuent car perdre leur cheveux serait pire. Je pense qu'il faut bien réfléchir sur ce point tout de même car les ES, chez moi comme chez beaucoup d'utilisateurs, ont tendance à s'accentuer.
Chacun est libre, ce n'est que mon témoignage.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Presque un mois d'arrêt du Fina en gel et les ES ont disparu, mais bon, c'est certainement dans ma "tête " hein car je suis un affreux antifina qui souhaite rendre tous les hommes chauves....
Voilà pour mon expérience, la fina, ce n'est définitivement pas pour moi....
Avatar de l’utilisateur
Ange
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2023, 10:33

Message non lu

Salut à tous, il serait fantastique d'avoir un retour d'expérience avec photos à l'appui avant/après.
Dans l'idéal, il faudrait que chacun puisse décider en fonction de la balance bénéfices (résultats) et risques (ES...)
47 ans, non-fumeur
3.500 greffons
Micro-fue+ saphir
Dr. Soner Tatlidede
25/01/2023
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Quand Xyon pourra vendre en Europe ça vaudra peut être le coup de tester du 0.01% avec leur gel liposomal...
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 27 janv. 2023, 12:44 Quand Xyon pourra vendre en Europe ça vaudra peut être le coup de tester du 0.01% avec leur gel liposomal...
En fait le gel de parati est le même que celui de Xyon donc les dosages de base pour ce type de gel sont 2.5% pour le fina et 2% pour le duta. Pour les autres gels c'est sûrement différent il faut mettre beaucoup moins sinon c'est effet secondaire assuré car ils diffusent beaucoup plus !
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »