Minoxidil version oral en France

Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Pour linstant plus de poil sur les jambes et les bras apres 1 mois pas autre part . Niveau capillaire grosse perte de densite du au shedding en esperant qu il sarete bientot
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Om13 a écrit : 15 août 2022, 21:24 Pour linstant plus de poil sur les jambes et les bras apres 1 mois pas autre part . Niveau capillaire grosse perte de densite du au shedding en esperant qu il sarete bientot
Ca va les bras et les jambes c'est plutôt cool, ça fait plus virile si on peut dire. Par contre à surveiller quand même pour l'effet loup. J'applique du minox sur la barbe et je vois du micro duvet aux alentours, faudrait pas que ça se développe trop
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

Il faut trouver la dose.
Fina fonctionne à 15mg-25mg le truc c’est que pour couper…. Pas terrible

Par contre minox, je suis sur que des petites doses pourrait marcher, mais je trouve pas de graphique.

Tout le monde l’utilise a 5 mg? Je suis le seul à essayer 2,5mg on m’a dit que 1mg pour un homme suffisait pas.
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

En tout cas depuis que jai arreter le topique pour le oral je nais jamais eu les cheveux en aussi mauvaise etat mon crane et apparant de partout meme au vertex alor que javais le vertex niquel
HeIsLost
Messages : 1
Inscription : 08 août 2022, 17:05

Message non lu

Om13 a écrit : 16 août 2022, 19:26 En tout cas depuis que jai arreter le topique pour le oral je nais jamais eu les cheveux en aussi mauvaise etat mon crane et apparant de partout meme au vertex alor que javais le vertex niquel
Des nouvelles depuis que tu as posté ce message il y a à peu près 1 an ?
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1060
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Hello HeIsLost,

Bienvenue sur le forum.
Si tu cherches des renseignements sur le Lonoten (Minoxidil oral) il existe cet excellent thread de Matty-McKibben.
Également le Dr Mousseigne a posté pour en parler ici.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »