Pourquoi il m'est impossible de prendre Finasteride ?

Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Bonjour,

je pense avoir des effets similaires, j'ai pris de la finasteride pendant 11 ans sans effets secondaires notables, puis l'été dernier il y a eu un grand changement, une sensation d'envie d'uriner tout le temps. J'ai arrêté la finasteride et sur un conseil du forum je suis passé à la dustasteride.

Avec la dustaride je n'ai plus eu ces effets, avec une prise d'une fois par jour de duta mais à la place j'avais une sensation de sensibilité au niveau de la poitrine, craignant une gynécomastie, je suis passé à 2 prises par semaine de duta, puis une fois par semaine, avant de retourner à deux. Je ne suis pas certains que cette prise soit optimale, la chute de cheveux continuant.

Je me suis dit que c'était peut être la finasteride qui n'était plus bonne à cause des fortes chaleurs de cet été, j'en ai racheté, en ai repris aujourd'hui et effets identiques, concernant l'envie d'aller aux toilettes.

Mon autre problème étant que je ne peux pas arrêter le traitement étant donné que j'ai fait une greffe, il y a maintenant bientôt 5 ans . Même avec traitement, la calvitie a avancé, laissant craindre une situation de cheveux devant au niveau de la ligne frontale et rien derrière. Si il n'y avait pas cette problématique, j'aurais juste arrêté tous ces traitements.

Je ne sais pas comment font les autres greffés face à ce type de situation.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »