Finastéride : Diminution volume sperme

ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Bonjour,

Bon tout est dans le titre, j'avais vu ça dans la liste des ES, et il me semble bien que j'en souffre (pas 100% sûr, surtout vu que ça dépend du contexte pour juger, mais j'ai de gros gros doutes). C'est pas dramatique si ça en reste là, parce que je ne cherche pas à concevoir, mais j'avais vu une étude disant que ça ne touchait pas les jeunes, donc j'aimerais savoir si d'autres l'avait eu ce genre d'ES et d'autres par la suite, et si ils ont arrêté la prise de fina, et si ça l'a résolu, bref les infos intéressantes :reading:

Je suis à 1mg / jour, et pas d'autre ES apparent.

PS : j'imagine qu'on va me dire d'aller voir un docteur et je suis plutôt d'accord, faut juste que j'arrive à me libérer, et à trouver un docteur dispo ce qui est pas super simple en région parisienne, mais vu la quantité de gens sous fina ici, je pense juste que je peux avoir des témoignages intéressants, ce qui est plutôt appréciable en bonus

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Dynks69
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2021, 11:58

Message non lu

Prends 1mg 1jour sur 2, j’ai vu ça dans une vidéo thé hair loss show, ça m’a arrêté mes ES. La fina reste dans la peau plus longtemps que dans le corps, tu perds très peu de performance du produit et évite les effets secondaires sur le long terme. Il faut jouer avec la dose du traitement pour diminuer les effets secondaires et avoir une bonne efficacité du produit.

Voilà voilà, bonne chance :D
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »