Fina un jour sur deux, mauvaise idée ?

ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Hello,

Je suis sous fina 1mg par jour depuis le 22/08/2021, et j'ai fait ma seconde séance de FUE le 16/09/2021. je suis également sous minox une fois par jour, en mousse depuis approximativement cette date (2 semaines apres je crois), et je prend des compléments (levure de bière, forcapil)
Pendant un temps, je perdais très très peu de cheveux, où en tout cas j'en trouvais peu (1 ou 2 par jour max). Depuis à peu près 2 mois, j'ai commencé à en perdre davantage (mais pas énormément non plus). De nos jours, et depuis le 07/03/2022, je suis passé à la fina seulement un jour sur deux pour arrêter mes ES, suite à des conseils.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment noté de disparition des ES (grosse diminution volume sperme), potentiellement une amélioration mais je suis sûr du tout, et c'est pas le sujet de ce post.
Par contre je perd beaucoup plus de cheveux qu'avant, quand je met le minox en me levant, je récupère sur mes mains au MINIMUM une cinquantaine de cheveux.
Donc j'aimerais avoir votre avis là dessus, et notamment l'avis de ceux qui sont passé comme moi à la fina un jour sur deux.
J'ai aussi les cheveux beaucoup longs qu'avant, ce qui a tendance à en faire perdre davantage.

Vwala vwala :mrgreen:
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Je me suis tjr demander comment vous arriviez à compter vos cheveux il faut être fort mentalement à compter des cheveux lol
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »