Finasteride 3 mois besoin d'infos

Tarcko
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2022, 00:15

Message non lu

Bonjour à tous,

27 ans, début de calvitie stade 2 qui commence a tirer sur un 3 (cheveux de plus en plus fins sur le dessus du crâne).

J'ai commencé le finasteride (propecia 1mg/j) il y a 3 mois pile. Je n'ai jamais eu une énorme perte de cheveux mais des golfes qui reculent depuis 6-7 ans et depuis 2-3 ans des cheveux qui s'affiner de plus en plus. Jai déjà les cheveux très fins et blond de base donc cela m'angoisse énormément car ça se voit de plus en plus.

Bref, je pensais que ce médicament aurait au moins l'effet de rendre mes cheveux moins fins et stabiliser le processus. Pour l'instant je ne vois pas du tout d'amélioration. Je crois même que la calvitie continue son court.

Pas d'effets secondaires (petite perte de Libido quand même).

Je tiens à dire que j'étais fumeur (surtout cannabis mais un peu tabac aussi) pendant 3 ans au moins et que j'ai arrêté il y a 1 semaine et que je compte vraiment tenir.

Est-ce que je peux m'attendre à des résultats prochainement ? Stabilisation ? Repousse ? Cheveux moins fins ?

Je ne prend ni compléments alimentaires, ni minoxidile, ni shampoing spécifiques.

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

3 mois c'est rien du tout, tu peux faire un bilan après minimum 6 mois / 1 an ;)
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »